Chapitre 10 ( deux cœurs se rapprochent)

148 10 25
                                    


Plusieurs jours plus tard..

Felix : Nous partons au Lycée. Disait à sa mère adoptive en s'inclinant.

Mère : Bonne journée!

Après Felix et Hyunjin ouvrirent la porte d'entrée et quittèrent la maison. La mère remarqua quelque chose et se posa des questions.

Mère : Depuis quand partent-t'ils au lycée ensemble? Se posait elle même la question et sourit de soulagement. Ils se sont réconciliés?

Du côté des garçons :

Les garçons arrivèrent devant la porte d'entrée de la classe. Felix commença à stresser du peur que Kaito veut prendre sa revenge de la dernière fois. Hyunjin le remarqua et le calma.

Hyunjin : C'est bon, Ne t'inquiète pas.

Felix lui sourit et hocha la tête.

Felix : D'accord...

Hyunjin ouvrit la porte et rentra en classe en tenant la main de Felix. Il y avait un silence étrange se qui ne rassure pas Felix. Felix regarda un peu partout jusqu'à que ses yeux sont tombé sur le tableau.

 Felix regarda un peu partout jusqu'à que ses yeux sont tombé sur le tableau

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Et là , la classe commença à rigoler . Felix, gêné de la situation, disait à Hyunjin :

Felix : Hyu...Hyunjin, je vais effacer ça.

Felix s'apprêta à partir mais Hyunjin l'attrapa.

Hyunjin : Laisse le.

Felix : Hein ? Disait en le regardant avec des gros yeux.

Hyunjin : Laisse le, je te dis.

Felix : Oh...d'accord..

Après Felix est parti à sa place tout rouge par se qui est écrit au tableau . Hyunjin est également parti, mais pas à sa place habituelle,mais à la place de Kaito qui est plus précisément à côté de Felix.

La classe regarde se futur couple avec des papillons au ventre sauf pour deux personnes , Kaito et Kenji.

Kenji : Il a perdu la tête.. murmurait en observant Hyunjin.

Felix regarde les deux racailles qui sont à deux doigts d'exploser de rage et commence à paniquer.

Felix : C...c'est la place de Kaito..

Hyunjin : Maintenant c'est la mienne.

Felix déglutit savant plus quoi faire. Chaeryeong et Changbin sont venu en classe un peu plus tard et voient le tableau.

Changbin : Qu'est-ce que c'est que ça ? Criait en pointant le tableau du doigt sans aucune gêne.

Chaeryeong : Qu'est-ce que c'est que ça ? Disait également mais dégoûté par se qui est écrit .

Adoptif~(Hyunlix)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant