Chapitre 12 ( Sentiment )

135 12 35
                                    


Le groupe ont terminé de manger après plusieurs heures sans s'arrêter. Ils sont maintenant assis, en rond au milieu d'un grand feux qui réchauffe leurs mains gelées.

Chaeryeong : Qui veut aller acheter des trucs à grignoter ?

Yeji : J'irais avec Hyunjin. Disait en flirtant et s'accrochât au bras de Hyunjin.

Chaeryeong : Tu veux y aller ?

Yeji : Oui. Vous avez préparé un délicieux dîner, alors nous nous en chargerons.

Hyunjin , qui lui ne lui a rien demandé , la jugea de haut en bas et roula des yeux. Hyunjin zieute Felix qui est devenu jaloux.
Felix ignorait son regard et boit son chocolat chaud.

Changbin : Non, laisse moi y aller avec Hyunjin . C'est un travail d'homme.

Chaeryeong : Qu'est ce qui t'arrive ? Le taquina en le frappant l'épaule.

Changbin : Allons-y , Hyunjin .

Hyunjin soupira et se demanda quelque chose.. Est-ce qu'ils sont jaloux de Felix ?

Hyunjin : Allons-y.

Après ils sont partis chercher quelques garnitures . Maintenant, Felix est tout seul avec Yeji, la follasse qui essaye de lui voler Hyunjin et Chaeryeong . Il essaya le plus possible de les ignorer . Il veut juste disparaître..

Yeji : Il fait vraiment froid la nuit. Se plaignit en se tenant le ventre.

Chaeryeong : Tu as raison. Tu veux que j'aille chercher des couvertures dans la voiture ?

Yeji : C'est bon , je les prendrai quand je reviendrai des toilettes.

Chaeryeong: D'accord !

Felix : Enfin elle est partie l'autre. Je pouvais plus supporter son gros crâne. Pensa en la jugeant.

Chaeryeong: Prends-m'en une aussi !

Yeji : D'accord.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Du côté des Garçons..

Les garçons sont partis avec un silence t'as peur. Changbin portait une lanterne et regardant toute les deux secondes Hyunjin.
Hyunjin se sentit mal à l'aise et finissa par s'énerver.

Hyunjin : Hé! Dis ce que tu as à dire. Tu veux me dire quelque chose depuis tout à l'heure, non ?

Changbin: Quelque chose à dire ?

Hyunjin : Qu'est-ce que c'est ?

Changbin déglutit et finissa par avouer.

Changbin : Que se passe t'il entre toi et Felix ?

Hyunjin roula des yeux et disa :

Hyunjin : Je te l'ai dit, nous sommes amis. Après il continua son trajet sans attendre Changbin.

Changbin : Amis comme toi et moi ?

Hyunjin s'arrêta et se retourna vers Changbin qui lui attend la réponse.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Felix et Chaeryeong parlaient depuis maintenant un moment jusqu'à que Felix pose une question plutôt intéressante

Felix : Puis-je demander.. La fille avec qui Hyunjin est sorti...C'était Yeji ? Demanda timidement

Chaeryeong: Pas du tout! Mais heu..C'est juste mon impression, mais je pense que Yeji éprouve un amour non partagé avec Hyunjin.

Felix : Non partagé ?

Chaeryeong: Oui. Yeji n'est pas du tout le style de Hyunjin.

Felix hocha la tête content que Yeji soit pas le style de Hyunjin. Mais il veut savoir encore autres choses par rapport à Hyunjin,

Felix : Alors..Hyunjin aime quel genre de personne ?

Chaeryeong : hmm..Laisse moi réfléchir..Quelqu'un comme moi ?

Chaeryeong rigolait tandis que Felix rigolait gêné avec un sourire forcé trouvant ça pas drôle.

Je rigolais. Une version féminine de toi ?

Felix : Comment ? Disait en devenant rouge. Ne plaisante pas comme ça.

Chaeryeong: Je ne plaisante pas. Il y a quelque temps, Hyunjin m'a parlé du genre de personne qu'il aimait.Et c'est juste comme toi.

Felix : Moi?

Chaeryeong hocha la tête commençant à devenir fan de se futur couple.

Chaeryeong : Quelqu'un qui sourit souvent et est attentionné. Qu'a t-il dit d'autre?

Felix : Hmm je vois.. chuchota en se cachant le visage qui est tout rouge.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Hyunjin : Changbin, ne crois pas savoir ce que je ressens.

Changbin : Je suis juste inquiet parce que je suis ton ami. Juste comme tu es mon ami proche, si Felix est ton ami proche,alors...prends bien soin de lui..N'y pense pas trop ! Disait en tapotant son épaule.

Hyunjin : Je sais,mais..Mes sentiments pour Felix ne s'en vont pas ! Cria en commençant à avoir les larmes aux yeux. Jusqu'à maintenant, je l'ignorais pour cacher se que je ressentais.. Felix.. disait en laissant les larmes couler tout au long de son visage sans s'arrêter. Quand il finira le lycée, il déménagera..

Je ne sais pas si je le reverrai un jour ! Je veux lui avouer mes sentiments et le garder près de moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je ne sais pas si je le reverrai un jour ! Je veux lui avouer mes sentiments et le garder près de moi.

Changbin trouvait ça très émouvant de la part de Hyunjin se qui lui faisait pitié et posa une question ou plus..

Changbin : Tu crois qu'il éprouve la même chose que toi ? Et si ça le blessait ? Je-

Hyunjin :Qu'il m'aime ou non, je pense que ce sera mieux s'il décide. Disait en lui coupant la parole et continua de pleurer.

Changbin le regarda avec des gros yeux et tchipa.

Changbin : Tu es vraiment sérieux à ce sujet !

***************************

Salut les beautés! Comment allez vous ?

Alors j'ai rien à dire donccc.. Joyeux Halloween?

BREFF trop de bavardage..

Bye les beautés 🫶❤️

Adoptif~(Hyunlix)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant