En étant enfin en mode sérieux, Hyunjin fixe Minho du regard en faisant signe qu'il peut commencer à parler. Minho remarque ceci et à peine qu'il ouvre sa bouche qu'il se fait cracher dessus par Hyunjin qui est dégoûté en tirant la langue.Hyunjin : Argh putain le gâteau est degueu!Il y a quoi dedans au juste!? Dit-il en retirant tout les restes du gâteau dans sa bouche avec sa main.
Minho le regarde avec un regard de tueur. Il souffle bruyamment de colère par le comportement d'un gamin de cinq ans de Hyunjin et se gratte les yeux qui sont épuisés du au fait qu'il n'a pas dormi de la nuit. Il sort un mouchoir venant de la poche de sa veste et la jette sur la figure de Hyunjin afin qu'il essuie tout ce qu'il a sali et lui répond en retenant sa colère.
Minho : C'est Han qui l'a fait. Et si t'es pas content tu peux me les donner je n'ai aucun problème.
Hyunjin : Moi je préfère les gâteaux de Felix. Il sait trop bien en faire contrairement à "ton" Han. Dit-il en roulant des yeux.
Minho : Vraiment pas,t'as tout mélangé. Han l'explose à la cuisine. C'est juste toi qui n'a pas de goût.
Hyunjin : Je sais ce que je dis ok? T'as même pas goûté un morceau!
Minho le regard intimidant sans aucune réponse et prend la part du gâteau. Il déglutit,ferme les yeux et met subitement le gâteau en entier dans sa bouche. Et c'est à ce moment là qu'il vient de comprendre que depuis le début, Hyunjin ne disait que la vérité. Il y a un goût amer et sucré à la fois ce qui lui donne envie de vomir.
Hyunjin le remarque avec le visage défiguré et commence à se moquer de lui tandis que celui-ci met sa main contre sa bouche et court vers la salle de bain de la chambre et crache tout ce qu'il y avait dans sa bouche dans le robinet. Ensuite il s'essuie avec ses manches tout en allant vers Hyunjin.
Minho s'arrête juste en face de Hyunjin et l'observe en écarquillant les yeux en étant dégoûté par le fait que Han ne sait vraiment pas cuisiner . Hyunjin , lui , relève un sourcil avec un sourire satisfait en attendant avec impatience l'appréciation de Minho qui lui reste muet ce qui montre à quel point il est tétanisé.
Après trois minutes de silence complet , Hyunjin attend toujours la réponse de Minho qui est actuellement assis devant Hyunjin sur une chaise avec ses mains qui recouvrent son visage en train de réfléchir. Hyunjin perd patience et finit par tirer subitement la chaise en arrière afin qu'il puisse enfin de réveiller. Minho qui n'avait le temps de réagir, tombe brutalement avec la chaise qui ensuite se casse.
Minho qui est maintenant réveillé de ses pensées, se relève lourdement et regarde Hyunjin avec un regard de tueur qui lui est en train de rigoler jusqu'à avoir mal au ventre . En ressentant un regard de tueur qui perce ses yeux , Hyunjin s'arrête subitement de rigoler et commence à s'inquiéter de sa vie ce qui lui fait regretter.
Sans attendre aucun argument de la part de Hyunjin, Minho s'approche de celui-ci, et lui donne un grand coup bien douloureux dans le ventre de Hyunjin. Hyunjin qui n'arrive plus à respirer, s'étouffe avec sa propre salive et commence à tousser douloureusement tout en tenant son ventre où il y a son intestin qui est écrasé à cause de ce coup de poing de Minho.
Minho qui est très fier de lui, se moque bruyamment de lui tout en admirant sa souffrance. Hyunjin remarque cela ce qui lui donne fort envie de lui rendre la pareille mais vu la douleur atroce, il ne peut rien faire à part lui faire un magnifique doigt d'honneur. Minho lui répond de son signe avec sa main en disant :
Minho : Tu l'as cherché.
Hyunjin : T..Ta gueule. Dit-il d'un coup sec.
VOUS LISEZ
Adoptif~(Hyunlix)
Fiksi PenggemarBonjour/Bonsoir les beautés! Comment allez-vous ?Perso je vais bien et j'espère que vous allez bien aussi! C'est la toute première Fan fiction que je fais donc si il y a BEAUCOUP de fautes c'est normal(pour moi). Jsp 🤷♀️ si il y aura des Lemons🍋...