Chapitre 27 ( Regrettable )

60 7 1
                                    



Felix commence à paniquer en sentant une sueur glaciale circuler tout au long de son corps. Il ne sait plus quoi faire. Dû à la lourdeur de Hyunjin, Felix n'arrive plus à le tenir plus longtemps et finit par tomber avec lui.

À l'entente d'un bruit derrière lui, Han qui était en train de discuter avec son copain se retourne vers là où il a entendu un bruit et voit Hyunjin allongé sur Felix qui est au sol. Sans attendre Minho terminer sa phrase, Han se dirige immédiatement vers Felix afin de pouvoir l'aider en ne savant pas encore la réalité.

Il porte Hyunjin par ses bras et le tire quelque pars contre un mur pour le séparer de Felix en pensant seulement qu'il l'aime trop et pour cela qu'il reste collé sur lui. Mais en voyant Felix qui fixe Hyunjin du regard en écarquillant les yeux qui sont noyés de larmes, Han se retourne vers Hyunjin et le voit immobile avec les yeux fermés. Et c'est à ce moment là qu'il a enfin compris la situation.

Minho qui observait Han depuis un moment, remarque que quelque chose ne va pas avec eux : il y a Felix , par terre qui a la tête baissée en tremblant, Han qui observe Hyunjin avec un air effrayé et Hyunjin assis contre un mur, immobile, les yeux fermés qui est couvert de sang.
Tout cela inquiète Minho par leurs comportements et s'avance vers eux, les mains dans la poche et se racle la gorge.

Minho : Oh vous allez bien? Vous êtes chelou là quelque chose ne va pas ? Demande-t-il en fronçant les sourcils.

Il ne reçoit aucune réponse ce qui l'inquiète de plus en plus. Lui qui n'est pas assez fort pour aider ou réconforter les autres, se gratte la nuque. Jusqu'à ce qu'il entend quelqu'un éclater en sanglots qui vient de Felix. Un sanglot douloureux où il y a toutes sortes d'émotion.

Felix n'en peux plus, qu'à chaque fois faut qu'il se passe quelques choses de mauvais entre eux, qu'il y'a toujours une sorcière qui court après Hyunjin comme un chien. Bon après vu sa beauté incroyable, Felix n'est pas si étonné. Mais le voir qu'il a des ennuis en les rejetants lui brise le cœur. Tous ses pensées lui hantent la mémoire.

En sentant une main chaleureuse se poser sur son dos, Felix se retourne et voit Minho lui donner un sourire réconfortant.

Minho : Ne t'inquiète pas. Tout va bien se passer. Moi et Han allons l'emmener à l'hôpital et toi rentre chez toi te reposer.

Felix fronce les sourcils en n'étant pas d'accord de la proposition de Minho. Il veut que ce soit lui qui s'occupe Hyunjin. Hyunjin lui a déjà beaucoup aidé et il veut lui rendre la même chose. Il se lève lourdement du sol et se met en face de Minho.

Felix : Non je veux venir avec vous. Dit-il en essuyant ses larmes avec les manches de son haut qui est maintenant humide de larmes.

Minho le regarde avec un air douteux et s'apprête à lui demander s'il en est sûr et sans qu'il puisse commencer sa phrase que Felix le fixe d'un regard suppliant. Il ne peux plus se retenir de ce regard et finit par accepter. Felix est enfin heureux qu'il peut servir à quelque chose.

Ensuite Minho ordonne à Han d'appeler les urgences afin de les informer qu'ils sont en route ce qui le fait très rapidement pendant que lui amène sa voiture. Felix, lui se rapproche vers Hyunjin, lui caresse la joue là où il y a une égratignure et l'embrasse. Han qui est actuellement en train de parler avec l'urgence, se retourne vers Felix et voit cette magnifique scène romantique.

Ému par cela, Han est dans les nuages avec les larmes aux yeux jusqu'à ce que les cries de l'urgentiste le fait revenir sur terre. Il se des gifles virtuellement, s'excuse envers l'urgentiste et reprend par ou ils en étaient.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Après plus de vingt minutes d'appel avec l'urgence, Han finit par décrocher rapidement et part immédiatement aider Felix à soulever Hyunjin pour l'emmener dans la voiture de Minho qui lui les attend pendant un moment. Han et Minho prennent place devant dont Minho est le conducteur, et Hyunjin et Felix derrière.Puis Minho démarre la voiture et en route à l'hôpital.

Adoptif~(Hyunlix)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant