Felix regarde choqué par ce magnifique corp avec des abdos bien dessiné contrairement à lui. Il lui claque la porte brusquement n'ayant pas les mots qui veulent sortir de sa bouche.Felix : AH- Ahh! PA..PAR...PARDON !!
Puis il va dans sa chambre se mettant contre le mur. Il serre sa poitrine droite qui bat la chamade. Pourtant à chaque fois il fait attention..
Felix : J'ai l'impression d'être devenu trop à l'aise avec toi..
~~~~~~~~~
Plusieurs jour Après cette magnifique coïncidence..
Chez la fleuriste /Boutons des fleursFelix est chez la fleuriste. Il emballe le bouquet de fleurs avec du papier kraft finissant par fixer le papier directement avec un noeud de ruban. Puis il continue à faire la même chose avec les autres bouquets de fleurs . C'est après qu'il reçoit une notification prévenant l'anniversaire de Hyunjin. Wendy,qui est la directrice de cette boutique, remarque Felix en train de penser à un cadeau de Hyunjin.
Wendy : Un cadeau doit être ce que la personne veut recevoir. Pas ce qu'on veut donner. Disait en coupant les feuilles mortes des fleurs.
Felix : Pardon? Disait pensant comment a-t-elle su.
Wendy : Plus on prend de l'âge,plus on voit de choses.
Felix la regarde confusément réfléchissant quand est-ce qu'il pourrait lui demander..
~~~~~~~~~~
En cours..
Felix et Hyunjin se baladent tranquillement dans le couloir n'ayant aucune idée de conversation. Jusqu'à que Felix se souvient que c'est son anniversaire et qu'il faut lui demander se qu'il veut.
Felix : Hyunjin ! Que veux-tu pour ton anniversaire ?
Puis Hyunjin arrête de marcher et regarde Felix avec des gros yeux.
Hyunjin : Un cadeau ?
Felix : Oui. Disait en hochant la tête impatient de sa réponse.
Hyunjin réfléchit pendant un moment et finit par trouver se qu'il lui fera plaisir.
Hyunjin : Toi !
Felix le regarde dans les yeux faisant la grimace comprenant pas sa réponse« toi ».
~~~~~~~~~~~~
Après les cours, Felix part dans sa chambre faisant le tour de sa chambre,les bras croisés,réfléchissant par le cadeau qu'il veut Hyunjin.. Il continue à faire le tour de sa chambre savant pas quoi lui donner par « toit ». Peut-être qu'il n'aurait pas dû écouter Wendy..
Felix : Il a bien dit « toi ».. Que voulait-t'il dire ?
Puis une notification le réveille de ses pensées. Felix va voir son téléphone et voit un message de Hyunjin disant : « je peux te dire ce que je veux pour mon anniversaire ? ». Après avoir lu le message, Felix sort immédiatement de sa chambre et va chercher Hyunjin. Puis il voit Hyunjin se diriger vers le salon et commence alors à le suivre comme un petit toutou.
Felix : Hyunjin! Qu'est-ce que tu veux ? Disait en insistant devenant vraiment impatient. Tu as dit avoir décidé. Qu'est-ce que c'est ? Disait en continuant à le suivre sans le lâcher.
Puis Hyunjin se retourne vers Felix et le regarde dans ses yeux qui continuent à insister.
Hyunjin : C'est moi qui vais avoir un cadeau, pourquoi es-tu le plus excité des deux ?
VOUS LISEZ
Adoptif~(Hyunlix)
FanfictionBonjour/Bonsoir les beautés! Comment allez-vous ?Perso je vais bien et j'espère que vous allez bien aussi! C'est la toute première Fan fiction que je fais donc si il y a BEAUCOUP de fautes c'est normal(pour moi). Jsp 🤷♀️ si il y aura des Lemons🍋...