Chapitre 19 ( impossible)

98 8 15
                                    

Après que Changbin a compris que Hyunjin a des sentiments pour quelqu'un plus précisément Felix, il est parti avec Hyunjin rejoindre Chaeryeong et Felix qui sont en train de parler de tout et n'importe quoi en grignotant quelque garnitures.

Maintenant qu'ils sont ensemble, Changbin a un plan dans sa tête pour voir si Hyunjin est le style exact pour Felix et pour qu'ils puissent être en couple.

Changbin : Que diriez-vous si quelqu'un de super sexy comme moi vous proposait de sortir avec lui?

Puis Chaeryeong crache son eau qu'elle buvait sur le visage de Changbin ce qui fait qu'il regrette déjà d'avoir posé cette question.

Chaeryeong: Super Sexy? Demandait-elle en s'essuyant la bouche. Arrête ton char. Tu ressembles plutôt à un calamar. À quelqu'un de super sexy comme Hyunjin, je dirais oui imméd-

Changbin: Chaeryeong, tais-toi une seconde. Disait-il en lui fermant sa bouche avec sa main. Qu'en penses-tu Felix?

Puis Hyunjin panique ayant peur de sa réponse. Il regarde Changbin avec des gros yeux se demandant s'il a bien fait ou pas. Felix, lui, déglutit et regarde autour de lui voyant que tout le monde veut absolument savoir sa réponse. Donc il n'a pas le choix, il est obligé de répondre sinon ils vont pas le lâcher.

Felix : Eh bien... Jamais quelqu'un de super sexy ne me demanderait de sortir avec lui.. Mais s'il le faisait, Je pense que je serais heureux de lui plaire..

Après ce petit discours, Changbin regarde Hyunjin avec un sourire satisfait mais il le perd très vite après que Chaeryeong dit quelque chose qui va sûrement pas plaire Les garçons plus précisément Hyunjin.

Chaeryeong: Pourquoi es-tu si dur avec toi? Il n'y a rien qui cloche chez toi. À ta place je draguerais toutes les filles !

Changbin détache sa cravate sinon il risque de s'étouffer de colère. C'est bon, son plan est foutu..Sans Chaeryeong, tout se passerait très bien. Et puis Felix ne sait pas dire non donc bien sûr il va accepter.

Felix : Vraiment?..

Puis Chaeryeong a encore trouvé quelque chose à dire qui va encore déplaire les garçons. On peut dire qu'elle cherche à mourir.

Chaeryeong : Felix, je t'arrange un rendez-vous?

Changbin perd presque patience. Il faut juste qu'elle dit encore quelque chose qui va lui déplaire et la jette par la fenêtre. Tandis que Hyunjin reste calme voyant jusqu'à où elle va aller.

Felix : N..non c'est bon !..Disait-il avec un sourire gêné.

Chaeryeong : C'est quoi ton genre ? Demandait-elle en ignorant sa réponse.

Puis Changbin lui tire ses cheveux pour qu'elle s'arrête.

Changbin : Chaeryeong arrête!

Mais rien n'empêche Chaeryeong de continuer quand ça parle de rendez-vous. Donc elle lui griffe sa main qui tient ses cheveux ce qui fait que Changbin enlève sa main de ces cheveux.

Chaeryeong : Pourquoi!? J'essaie juste d'aider. Tu es libre se week-end ? Demandait-elle à Felix.

Felix panique comme un malade en regardant comment Hyunjin l'observe, un regard fusillant jusqu'à que Changbin lui sauve la vie en changeant de conversation.

Changbin : Chaeryeong tu es adorable ! Disait-il en lui frappant le dos.

Chaeryeong: Eh oui !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Après que Chaeryeong a finit d'harceler Felix pour un rendez-vous et que Changbin finit par cassé une chaise, Felix et Hyunjin rentrent à la maison après une longue journée. Ils traversent le trajet vers la maison avec un grand silence jusqu'au moment où Hyunjin pose une question qui est dans sa tête depuis un moment.

Adoptif~(Hyunlix)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant