Chapitre 26 ( crazy )

61 6 1
                                    



Après avoir passé un petit moment dans les toilettes, Hyunjin et Felix partent rejoindre le groupe qui les attend depuis longtemps. Puis au moment où les deux garçons arrivent, les autres qui les attendaient les fixent dans leurs yeux. Soudainement,Felix pense de qu'il s'est passé entre lui et Hyunjin et attrape son cou avec sa main en rougissant.

Felix : Hyunjin!..Est-ce qu'ils savent ce qu'on avait fait? Demande-t-il en regardant Hyunjin avec inquiétude.

Hyunjin : Mais nan ne t'inquiète pas~De plus t'as pas fait beaucoup de bruit si? Et on n'a pas fait grand chose..Malheureusement.. Dit-il avec un air très attristé.

Felix : Pas grand chose!? C'est assez beaucoup pour moi. En plus dans un endroit public..

Puis Hyunjin attrape Felix par la nuque et s'approche de son oreille et lui chuchote :

Hyunjin : Ne me laisse pas te refaire la même mais en dix fois plus pire..Si tu vois ce que je veux dire..

Felix : Ça doit être ça. Chaque fois tu dis ça mais finalement tu fais rien. Tu peux plus m'avoir comme ça hein.

Puis Felix pousse la tête de Hyunjin ailleurs, retire sa main de sa nuque et part chercher des places pour les deux. Hyunjin le regarde partir en restant immobile et met sa main sur sa bouche tellement qu'il est choqué par les mots blessantes de Felix.

Hyunjin : Oh mon dieux..Je viens de me faire humilier par mon Felix.. Tu vas voir comment tu vas le regretter. Tu fais le mec hein? Dit-il en ne lâchant pas Felix du regard.

Ensuite, Hyunjin voit Felix qui lui fait signe avec sa main en montrant deux places vides avec un grand sourire accroché au lèvre. Hyunjin lui sourit de même et part le rejoindre sans aucune hésitation.

Hyunjin prend la place que Felix lui a trouvé et celui-ci s'apprête à s'asseoir juste à côté de lui quand quelqu'un le pousse brutalement et prend sa place. Cette personne là est la jeune fille de tout à l'heure qui a carrément changer de tenue qui est maintenant plutôt sexy, de coiffure etc...

Puis elle regarde Hyunjin avec un air très dragueur et pose sa main sur les abdominaux de celui-ci

??? : Salut bg! Je m'appelle Jiyeong . Et toi? D'ailleurs, je te trouve très beau! Tu peux me donner ton numéro ? Demande-t-elle en bessant sa main petit à petit jusqu'à arriver à l'endroit intime de Hyunjin.

Hyunjin : Ceci est impossible et je m'en fou de ton prénom si tu ne savais pas. Et tu peux retirer ta main s'il te plaît?

Jiyeong : Pourquoi? Je t'existe?

Hyunjin dégoûté par la façon dont elle parle et qu'elle le touche sans aucune gêne, est à deux doigts de vomir. Mais quelqu'un dont il ne l'oublierait jamais qui est Felix attrape les cheveux de Jiyeong . La jeune fille sent les mains de Felix sur ses cheveux et se retourne vers lui en s'apprêtant de lui dire d'arrêter quand elle se prend une gifle très violente ce qui lui fait tomber par terre.

Puis tout le monde se lève rapidement et courent vers Jiyeong pour l'aider à se lever en s'inquiétant énormément pour elle. Jiyeong refuse toute l'aide des autres, se lève toute seule et se rapproche de Felix avec un regard de tueur. Felix lui redonne son regard et est sur le point de la gifler une seconde quand quelqu'un l'attrape par le poignet et l'emmène quelque part d'autre que la misère dont il était.

???: Sprint tout ton avenir avant que ses fans nous chopent!

Felix : Ses fans? Cette grosse merde a des fans?

??? : Je t'expliquerai tout après! Promis!

Après avoir chercher pendant un moment un lieu où ils peuvent se cacher,Felix avec le gars mystérieux finissent par trouver une cachète derrière le bar,dans des déchèteries.

Adoptif~(Hyunlix)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant