Hyunjin traverse tranquillement le couloir vers sa classe en essayant de se cacher pour pas que certaines folles viennent courir derrière lui pour des photos, des demandes pour être en couple ect.. Puis Hyunjin remarque qu'ils s'est perdu. Alors il essaie de trouver des camarades autre que des filles mais malheureusement il n'a trouvé seulement des filles. Donc il n'a le choix et demande gentiment à une fille ou se trouve sa classe. La fille le regarde avec des gros yeux et hurle à toute les folles la présence de Hyunjin. Hyunjin roule des yeux et commence à courir partout.
Fangirls : Qu'est ce qu'il est Sexy ! C'est Hwang Hyunjin!
Fangirls : Il est trop cool ! Il est vraiment trop beau !
Fangirls : KYAAA~~Il est trop sexy !
Puis un troupeau de Fangirls sortent leurs téléphones pour le prendre en photo.D'autres prépare des cadeaux pour lui jusqu'à même saigner du nez et s'évanouir de sa beauté. Elles n'ont jamais vu un mec beau de leurs vies ou quoi ?C'est dur d'être populaire...
Hyunjin ,lui n'a rien à foutre de ces fangirls qui hantent sa vie ,il veut juste trouver sa classe.
Après avoir été courser par des folles, il trouve enfin sa classe avec l'aide de personne .Il rentre, essoufflé, dans la classe et claque la porte sur les figures des filles. Puis il trouve ses amis, Chaeryeong et Changbin.
Chaeryeong: Voilà Hyunjin !
Changbin : Hyunjin! S'exclama-t-il avec un grand sourire.
Avec la voix forte de Changbin, les élèves, plus précisément les fangirls se retournent vers lui et remarquent Hyunjin qui regarde Changbin avec un regard menaçant. Il venait à peine de se débarrasser d'un troupeau de fangirls.
Fangirls : Ils est vraiment dans notre classe? Regarde ce beau visage~. Disait-elle à ses amies.
Hyunjin les ignore,va vers le bureau de Changbin et celui de Chaeryeong et prend place à côté d'eux. Puis Chaeryeong commence à parler.
Chaeryeong : Comment ça va après tout ce temp?...Quelle chance qu'on se retrouve dans la même classe..Haaa.. Soupirait-elle.Une autre année encore avec vous deux?
Changbin : J'avais prié pour ne pas être dans la même classe que toi! Criait-il à Chaeryeong.Je suis furieux!
Chaeryeong : Le ciel n'exauce pas ce genre de souhait Débile!
Les deux se jugent être eux deux et se tchipent en se roulant des yeux.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Du côté de Felix,il cherchait sa classe.Il est plutôt triste de la rentrer car personne ne l'attend...
Après qu'il ne trouve sa classe,il resta,devant la porte qui n'ose pas la touché,il ne voulait pas rentrer,il a peur..
Felix : S'il vous plaît,faites que je me fasse des Vrai amis cette année...
Il soupira et ouvrit la porte avant de rentrer dans la classe.Au contraire de Hyunjin,Tout le monde s'en fou qu'il soit là ou pas.Il y avait un silence complet.
C'est alors que Hyunjin se retourna et voit Felix tous stressé.Il est bouche bée et le regarda avec des gros yeux.Felix n'arrive pas à y croire que Hyunjin,son frère adoptif, soit dans sa classe.
Felix : Hy..Hyun..Hyunjin chuchota t'il
Il resta immobile,bouche bée sans bougé d'un seul poil en le regardant avec amour.
Felix : Je suis dans la classe de hyunjin...Il était perdu dans ses pensées jusqu'à qu'il se prend une baffe dans son crâne.
Kaito : Felix! Kaito c'est un mec qui passe son temp à utiliser et à manipuler Felix. Felix,lui,ne peut rien faire car il est trop grand et musclé pour lui.Donc il se laisse faire..
Kaito : C'est comme si nous étions destinés à être ensemble! Disait en attrapant Felix et s'avance vers sa place.
Kaito : Veux-tu t'asseoir à côté de moi? Demanda à Felix qui lui,n'a pas trop le choix que de dire Oui...
Hyunjin regarda le mec avec un regard noir. Il sait très bien que se mec n'est pas amis avec Felix et qu'il le prend juste pour un jouet.
Kaito poussa Felix vers une place libre sans attrendre aucune réponse pour qu'il s'assoit.
Felix l'écouta et s'assoit en sortant ses affaires puis Kaito le baffa encore une fois mais un peu plus fort.
Kaito : Felix! Je n'ai pas encore petit-déjeuné Va me chercher quelque chose,quelque chose de simple.
Felix avait les larmes aux yeux à cause de la douleur mais se retient.
Kaito : un sandwich ça serait bien.
Kenji : et pour moi un pot de nouille pour moi.disait l'autre
Felix : D...d'acc...d'accord...
Felix se leva et partit le plus rapidement à la cantine pour chercher se qu'il faut pour les deux garçon...
***********************************
Salut les beautés! Comment ça va?
Bon dans se chapitre j'ai essayé de faire plus d'effort et voilà se que ça donne..BREFFF TROP DE BAVARDAGE
bye les beautés 🫶❤️
VOUS LISEZ
Adoptif~(Hyunlix)
FanfictionBonjour/Bonsoir les beautés! Comment allez-vous ?Perso je vais bien et j'espère que vous allez bien aussi! C'est la toute première Fan fiction que je fais donc si il y a BEAUCOUP de fautes c'est normal(pour moi). Jsp 🤷♀️ si il y aura des Lemons🍋...