Chapitre 24 ( nouveau )

66 7 18
                                    



Après que Hyunjin a réussi à faire taire Felix, ils finissent par se préparer pour la rentrée d'université. Du côté de Felix, il part directement se doucher avec de l'eau froide pour qu'il soit bien réveillé tandis que Hyunjin part préparer le petit-déjeuner sans faire de connerie pour se faire pardonner.

Il met un tablier et commence à sortir tout les outils nécessaires pour cuisiner. Il a décidé de faire une omelette. Hyunjin prend un un bol et met un verre de lait, une grosse cuillère de farine, deux œufs et un peu du poivrons. Il mélange tout ça pendant que la poile ou il y a de l'huile de tournesol devient assez chaud.

Après que la poile devient brûlante , Hyunjin verse le mélange dans la poile. Mais des petites gouttes d'huile éclatent et arrivent sur le bras de Hyunjin.

Hyunjin : Agh ! Elle a quoi cette poile de merde ! Pourquoi ça arrive que avec moi !

Puis Hyunjin part se rincer le bras dans le levier avec de l'eau froide et porte des gants de cuisine pour reprendre ou il en était.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Après que Hyunjin termine de cuisiner cette omelette, il en refait une pour Felix et cette fois-ci, rien n'éclatent se qui énerve fortement Hyunjin.

Hyunjin : Quand ça parle de Felix, bien sûr la poile me respecte bien..

Felix : Et oui! Parce-que je suis trop beau~.

À l'entente de la voix de Felix, Hyunjin se retourne et voit Felix, tout propre avec une magnifique tenue qui va faire rougir toutes les filles du monde entier.

À l'entente de la voix de Felix, Hyunjin se retourne et voit Felix, tout propre avec une magnifique tenue qui va faire rougir toutes les filles du monde entier

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Hyunjin l'observe de haut en bas en le trouvant juste magnifique mais l'idée que les filles vont courir derrière lui lui fait perdre le sourire. Il n'a pas envie de perdre Felix.

Hyunjin : Beau gosse, beau gosse~ Mais je n'ai pas envie que tu partes comme ça.

Felix : Et pourquoi pas ? Demandait-il dégoûté.

Hyunjin : Tu ne penses pas qu'avec cette tenue, tu vas attirer tout le monde entier ?

Felix : Tu trouves ? Mais pourtant je dis rien quand on voit tout tes pectoraux en portant une chemise à moitié ouverte. Et que toutes les folles courent derrière toi comme des chiens .

Hyunjin réfléchît pendant un moment et finit par se trouver tellement jaloux qu'il ne veut pas que Felix porte des tenues comme il le souhaite.

Hyunjin : Ouais bon d'accord. MAIS du moment que tu restes avec moi !

Felix : Mais ne t'inquiète pas ! Tu penses que je vais traîner avec qui alors ?

Hyunjin : Juste au cas où ! Et viens manger avant qu'on ne soit en retard.

En regardant le plat fait par Hyunjin, Felix a les étoiles dans les yeux en étant prêt à remplir son ventre. Felix s'assoit sur une chaise devant le plat et prend une bouchée de cette omelette. En sentant quelque chose de fondant dans la bouche, il commence à avoir les larmes aux yeux avec les joues qui rougissent petit à petit.

Adoptif~(Hyunlix)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant