Quelques jours après la soirée Camping..Pdv Felix :
Je me suis réveillé à 8h15 se qui est un peu tard pour moi.. Je fais mon lit vite fait et me dirige vers la salle de bain pour me doucher pour après faire ma skincare. C'est Très important la skincare surtout pour un visage bien guez.. Après avoir terminer se que j'ai à faire, je descends des escaliers vu que ma chambre est à l'étage malheureusement pour mon petit-déjeuner.
Arrivé en bas, je vois la mère de Hyunjin.. Mais de base, elle n'est pas censée être au travail? Bon je suis un peu obligé de la saluer même si j'ai la flemme..Felix : Bonjour Madame !
Mère : Bonjour Felix ça va ? Bien dormis ?
Felix : Ou..oui ça va très bien et vous ? Disais-je bien gêné.
Mère : Bien merci ! Je te fais ton petit-déjeuner?
Felix : Euh... Oui s'il vous plaît! Mais vous êtes pas censer travailler pour aujourd'hui?
Mère : Si mais j'ai pris quelques jours de congé pour passer du temps avec...MES DEUX GARÇONS !!
C'était très gentil de sa part mais je préfère mieux qu'elle ne crie pas dès le matin..
Felix : Oh mais c'est super alors !
Mère : Oui ! Aller tiens ton petit-déjeuner. Disait avec un plateau bien rempli dans ses mains.
Felix : Merci Madame !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Après avoir terminé mon petit-déjeuner, j'ai debarassé la table et fais un peu de ménage pour après regarder ma série préférée qui est Love mate ..
11h50
C'est bon.. Ma série est terminée maintenant je ne sais pas quelle série je vais regarder pour plus tard.. Peut-être que je devrais demander à Hyunjin vu qu'il aime aussi regarder des séries.. J'étais tranquillement dans mes pensées en pensant à n'importe quoi quand Madame Hwang débarque.Mère : Salut Felix ! Ça été le matin ?
Felix : Oui... Ça va je faisais le ménage et regardé quelque série.
Mère : Super alors ! Ça te dit de m'aider pour le déjeuner ? Tu veux manger quoi pour ce midi, dis moi?
Felix : Ou..oui, je veux bien vous aidez . Et pourquoi pas du brownie avec un bol de ramen ?
J'ai adoré cette séance de cuisine avec Madame Hwang . Je me suis beaucoup confié à elle et de même, c'est vrai que ce n'est pas mère mais c'est une super mère. Hyunjin a tellement de la chance d'avoir une mère . Je ne comprends pas pourquoi il s'énerve tant contre sa mère..
13h47
Après avoir mis tout mon âme pour les brownies pour qu'ils puissent aimer, Madame Hwang avait aussi terminé les trois bols de ramen . Halala j'ai tellement envie d'y goûter mais il faut que Hyunjin se lève, car oui il dort toujours.. Espérons que se n'est pas moi qu'il doit le réveiller..
Mère : Felix , peux-tu aller réveiller Hyunjin ? S'il te plaît ?
Felix : ou..oui bien sûr !
Comme part hasard c'est toujours moi qu'il doit le réveiller..Mais pourquoi moi p*tain..
Arrivé devant la porte de la chambre de Hyunjin, je ne prends même pas la peine de frapper avant d'entrer car j'ai vraiment faim et je ne plus attendre une minute de plus. J'ouvre la porte et entre dans sa chambre.. d'habitude à chaque fois que je rentre , Hyunjin sursaute et se réveiller brusquement tandis que là , le boug continue de taper sa meilleure sieste.. Est-ce qu'il est à l'aise avec moi ? Mais bon là il faut se réveiller.. Je m'assois sur le rebord et je remarque qu'il est torse nu..avec des abdos bien dessinés avec des muscles de partout soit tout le contraire de moi..Bon il faut que j'arrête de mater ses abdos et le réveiller.
Felix : Hyunjin ! Réveilles-toi ! Aller debout !
Hyunjin : Humm... encore cinq minutes. Chuchotait encore endormi..
Felix : Non il est presque 14h là Aller tu forces !
Comme crier ne suffit pas , je prends Hyunjin par le poignet et tire de toute mes forces mais malheureusement, pour moi Hyunjin ne bouge pas d'un poil , mais aussi il fait le double de mon poids.. J'essaye beau de continuer à le tirer mais rien ne change mais sa ne s'arrête pas là.. À peine j'ai eu le temps de réagir que je me retrouve sur son lit, dans les bras de Hyunjin.
Mais déjà comment il a fait ? Comment j'ai pu ne pas réagir ?.. J'ai trop de question dans ma tête mais il faut que je sors de cet enfer.. Mais il me serre de plus en plus proche de lui se qui fait que ses hanches soit collé sur le bas de mon dos. Je vais finir par craquer si ça continue comme ça , faut absolument trouver une solution..Felix : Hy..Hyunjin qu'est ce que tu fais ?
Hyunjin : Hum... Reste avec moi..
Felix : Non..je..je ne peux pas rest-
À peine j'ai eu le temps de finir sa phrase que je retrouve Hyunjin en califourchon sur moi. Mais c'est quoi cette vie... Son visage était qu'à quelques centimètres du miens, et plus la température montait dans mon visage , plus notre visage se rapprochait de plus en plus.. Tout juste nos lèvres se sont toucher que....
***********************Salut les beautés! Comment allez-vous?
Alors oui je sais j'ai fait 0 effort au dessin je sais que j'aurais pu faire mieux mais j'ai un peu trop la flemme...😅
BREFFFFF trop de bavardage...
Bye les beautés 🫶❤️
VOUS LISEZ
Adoptif~(Hyunlix)
Fiksi PenggemarBonjour/Bonsoir les beautés! Comment allez-vous ?Perso je vais bien et j'espère que vous allez bien aussi! C'est la toute première Fan fiction que je fais donc si il y a BEAUCOUP de fautes c'est normal(pour moi). Jsp 🤷♀️ si il y aura des Lemons🍋...