Chapitre 5 🐥🦨

181 8 50
                                    

C'est le week-end. Les étudiants se repose, Jouer au jeux vidéo, faire ses devoirs ect... Mais Felix , lui, travaille chez une fleuriste.Il passe ses week-end chez la fleuriste.Pour l'instant,il est entrain d'arroser les fleurs et les décorer pour que ça soit un magnifique bouquet de fleurs.Il coupe les feuilles mortes,les nettoyer et les met dans un vase pour finir par le mettre dans la vitrine.

Wendy,la fleuriste principal vient de rentrer

Felix : Oh,vous voilà !

Wendy : Tu es aussi radieux que les fleurs aujourd'hui ! Disa en rangeants ses affaires et porte son tablier.

Felix : Les regarder me rend heureux.

Wendy : Tu rencontras peut-être quelqu'un qui te rendra heureux rien qu'à le voir. Felix rougissa et rigola Ou bien...C'est peut-être toi qui rendra quelqu'un heureux !

Felix : peut-être,peut-être pas..

Wendy : Oh et je t'ai envoyé ton salaire de la semaine !

Felix : D'accord Merci ! Disa en continuant de couper les feuilles mortes.Après ils continuèrent à travailler.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Après les week-ends 7h45

La mère prépare le petit-déjeuner pour les garçons le plus rapidement possible pour ne pas être en retard dans son travail. Hyunjin va vers la salle à manger et vois sa mère

Mère : Te voilà enfin ?

Hyunjin : Oui. Disa en scrollant dans son téléphone

Mère : Prend soin de Felix aussi !

Hyunjin : D'accord..

Mère : Je pars au travail ! Bisous ! Après elle parti au travail.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
8h15 (en cour)

Felix dormait en classe à cause de la fatigue de son travail chez la fleuriste.Pendant se temp ,Kaito et Kenji s'amusaient à lancer des boules de papier sur Felix pour « rigoler »

Kaito : C'était quoi ça ? Regarde. 

Kenji : Bah vas-y essaie

Kaito : Regarde et apprends. Et il rata pour une enième fois tellement qu'il est Claqué

Kenji : Bon sang,c'était quoi? Commença à rigoler

Hyunjin rentra en classe un peu en retard et voit se que les garçons foutent

Hyunjin : Mais il ne peuvent pas le lâcher un peu ou quoi ?

Kenji : Regarde ça ! Il finissa par le lancer pile poile dans son crâne . STRICK! Commença à crier comme un fou malade.

Hyunjin finissa par brusquement se lever et regarde les garçons .

Kaito : Oh...c'est bon..je m'arrête.. Disa avec frayeurs..Vas-y vient Kenji... Et ils retournèrent à leurs places. Hyunjin se rassit et regarda Felix se réveiller tout en s'étirant timidement. Il était si mignon... Mais il ne comptait pas laisser les garçons continuer comme ça. Il serra ses main rien qu'en y pensant.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
12h15 ( à la cantine )

Chaeryeong : Hmmm..On s'assoit où ?

Changbin : On s'assoit aujourd'hui ? Demanda à nouveau en cherchant des places vides.

Hyunjin : Manger ensemble tout les deux.

Adoptif~(Hyunlix)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant