Chapitre 20 (Réconciliation)

95 9 1
                                    

Puis la mère vient avec un plateau où il y a deux verres de jus d'orange avec un grand sourire mais va le perdre très rapidement en découvrant Felix plaqué contre le mur et Hyunjin en train de l'étouffer avec sa main qui tient fortement son cou. La mère, choquée par se qu'elle vient de voir, fait tomber le plateau et les deux verres se cassent en laissant le jus d'orange de partout.

Mère : Hyunjin! Lâche-le immédiatement !

Après avoir entendu la voix de sa mère, Hyunjin se rend compte qu'il est en train d'étouffer Felix, plaqué contre le mur, tout en pleurant. Hyunjin le lâche brutalement et se recule en pensant que sa colère lui a fait partir trop loin jusqu'à même le blesser se qui n'était pas son but. Felix, lui, tient son cou qui lui fait énormément mal à cause de Hyunjin et part dans sa chambre, sans oublier de fermer la porte.

Il s'accroupit contre le mur, traumatisé par se qu'il vient de se passer. Il pense que tout ça était de sa faute et que si la mère ne l'aurait pas accueilli dans la famille, tout se passerait très bien..C'est lui le problème.. Rien qu'en pensant lui fait tomber en larmes.

Du côté de Hyunjin, il est aussi parti dans sa chambre. Il est assis sur son lit, bouleversé,en commençant en avoir marre. En avoir marre de toujours tout gâcher. Ce n'est pas se qu'il voulait, de blesser Felix jusqu'au larmes. Il a essayé de le forcer mais c'était une mauvaise idée. Il tient tant à lui..Il ne voulait pas lui faire peur jusqu'à même le traumatiser..

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le prochain jour..

C'est le matin, vers 7h. La mère prépare rapidement le petit-déjeuner des garçons avant d'y aller au travail pour pas qu'ils partent en cour sans manger . Après avoir terminé, elle donne le plat à Hyunjin qui est réveillé. Puis au moment où elle s'apprête à donner le plat de Felix, elle remarque que Felix n'est toujours pas réveillé.

Mère : Felix est toujours au lit ? Assures-toi qu'il mange quelque chose. J'ai une réunion, donc je pars plus tôt. Bonne appétit !

Puis elle prend ses affaires et sort de la maison. Hyunjin s'assure qu'elle a bien fermé la porte à clef et s'apprête à partir manger quand il voit le plat de Felix avec une place vide. Il n'a pas envie de manger seul donc il est parti réveiller Felix. Il arrive devant la porte de la chambre de Felix et toque à la porte en criant son prénom mais aucune réponse. Donc il décide de rentrer. Il ouvre discrètement la porte et entre dans la chambre. Il va vers le lit de Felix et s'assoie sur le bord du lit. Il essaie de voir le visage de Felix pour vérifier qu'il dort bien en le gigotant de partout jusqu'au moment où Felix finit par se retourner vers lui.

Il respirait lourdement, le visage tout rouge, le cou rempli de marque rouge et transpirait tout en grimaçant de douleur. Hyunjin le regarde avec des gros yeux et met sa main sur le front de Felix. Puis il trouve qu'il est aussi chaud que le feux. Hyunjin se lève rapidement aller chercher un chiffon humide avec et un sac de glace dans le congélateur et cours vers la chambre de Felix. Il lui met le sac de glace sur le front pour calmer la fièvre et commence à humidifier ses joues et son cou pour refroidir son corps. Puis il reçoit un appel de Changbin. Il décroche et Changbin commence déjà à crier.

Changbin : Hé!? Tu es ou? Pourquoi tu n'es pas à l'école !?

Hyunjin : Felix est malade.. Disait en observant Felix toujours aussi rouge en train de dormir.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Après lui avoir donné quoi que ce soit pour calmer la fièvre et de désinfecter les blessures de son cou, il est parti faire quelque chose à manger autre que le petit-déjeuner que la mère avait fait pour lui. Il va faire de la soupe rien que pour Felix. Lui qui sait pas cuisiner, a fait un maximum d'effort pour que se soit bon. Il a pris n'importe quelle ingrédients dans le frigo et commence à tout mélanger. Puis à la fin, il a terminé de faire cette soupe. Le résultat n'est pas ouf donc il goûte cette soupe au cas où. Après avoir goûté, il ressent plus sa langue tellement que c'est salée donc il recommence tout..

Adoptif~(Hyunlix)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant