Après avoir eu le bac, les deux garçons sont partis à la recherche d'une maison rien que pour eux. Ils sont actuellement, en train de visiter une maison. Mais Felix ne sait pas qu'il vont très vite en trouver.Felix regarde un peu partout en se sentant mal à l'aise car il n'est pas du genre à y aller dans de nouveaux endroits ou inconnus. Donc il ne touche à rien et fait attention de où est-ce qu'il va. Tandis que Hyunjin est tranquille, se croit comme chez lui et plutôt à l'aise. Il teste les fenêtres en les ouvrant et fermant brutalement pour vérifier qu'ils sont de bonne qualité, il ouvre le robinet pour vérifier si l'eau coule bien, ferme et ouvre les portes une par une pour bien vérifier qu'elle ne grince pas ou même, il enferme Felix dans une salle à clé pour encore bien vérifier qu'elle s'ouvre parfaitement sans problème. Après que Hyunjin a bien vérifier toute la maison, il demande l'avis de Felix.
Hyunjin : Regarde et dis-moi ce que tu en penses.
Felix : Que veux-tu dire ? Demandait-il en ne comprenant pas sa phrase. Nous sommes chez quelqu'un !
Hyunjin : Non ! Comme notre université se trouve loin, ce serait fatiguant d'y aller en transports en commun.Nous avons besoin d'un endroit à nous.
Felix : Un endroit à nous !? Criait-il en regardant, les sourcils froncés, avec des gros yeux, Hyunjin.
Hyunjin : Oui, toi et moi.
Felix : Nous!? Reposait-il à nouveau la question mais d'une autre manière.
Hyunjin : Oui, nous !
C'était plutôt un peu trop pour Felix, si soudainement. Être dans une maison, seul avec futur mari, c'est vrai que c'est un peu dur au début. Surtout pour une personne plutôt timide et introvert. Hyunjin observe sa peur envers ses yeux et a très vite compris. Compris qu'il a peur. Mais peur de quoi?
Felix se gifle virtuellement et se dit de ne pas dire des bêtises ou il risque de gâcher l'ambiance. Il part dans une salle, qui est une chambre et voit un lit king size. Donc il essaie de chercher une autre chambre mais ne trouve rien à part une cuisine, un salon, une salle de bain, des toilettes et un petit grenier. Mais donc, si un entre eux deux dort dans ce fameux lit, ou dort le deuxième ? Cette question traverse l'esprit de Felix et la pose à Hyunjin qui le suit depuis tout à l'heure.
Felix : Si c'est ton lit, où est le mien?
Hyunjin : Il n'y en a pas. Nous dormirons ensemble. Disait-il sans aucune gêne.
Pour lui c'est totalement normal qu'un couple dort ensemble non ? Felix panique et le regarde à nouveau avec des gros yeux en commençant à penser à des trucs plutôt bizarroïdes.
Felix : Tu..tu viens de dire, dormir ensemble !?
Hyunjin : Pourquoi ? Demandait-il en rigolant. Nous habitons dans la même maison.
Felix : Mais dormir dans le même lit, ce n'est pas pareil !
Hyunjin le regarde en rigolant comme un fou. La réaction de Felix est trop adorable pour lui. Il ne peut pas continuer de l'observer sans craquer. Mais Hyunjin a compris pourquoi il a cette réaction.
Hyunjin : À quoi tu penses ? Demandait-il avec un sourire coquin.
Felix : À..à rien, rien du tout ! Criait-il en le tournant du regard.
Hyunjin l'examine et voit ses joues devenir rouge. Donc il décide de le taquiner, son jeu préféré et gagne très facilement.
Hyunjin : Oh..Je suis choqué..Tu rougis !
VOUS LISEZ
Adoptif~(Hyunlix)
FanficBonjour/Bonsoir les beautés! Comment allez-vous ?Perso je vais bien et j'espère que vous allez bien aussi! C'est la toute première Fan fiction que je fais donc si il y a BEAUCOUP de fautes c'est normal(pour moi). Jsp 🤷♀️ si il y aura des Lemons🍋...