Salut tout le monde ! Voilà le troisième chapitre pour ceux qui me suivent déjà, ce dont je leur suis très reconnaissante !
Bonne lecture !- Hermione tu es prête ?
- Oui Gin', tu as trouvé Harry et Ron ?
- Ouais on est là Mione.
La tête de Ron passe entre Ginny et la porte et me fait un sourire. C'est ce moment que le train choisi pour commencer à ralentir.
- OK c'est parti alors !
Une fois sorti, nous montons dans une calèche et je m'exclame pour la deuxième fois de la journée :
- Malfoy ! Qu'est-ce que tu fais encore là tout seul ?!
- Monte et ferme la Granger.
Les calèches nous emmènent vers le château et je m'émerveille pour la sixième fois devant ce spectacle qui s'offre à nous.
La répartition a eu lieu et le festin est terminé. Je monte dans mon dortoir accompagnée de Ginny. Elle baille et soupire.- Marche plus vite Hermione ! Je veux me coucher !
- He bien vas y, moi j'ai mal aux jambes, je te rejoins.
Je me retrouve seule dans l'escalier. J'entends les élèves qui se dépêchent dans les couloirs, les tableaux discuter de la rentrée, les armures grincer et une respiration dans mon dos. Une respiration dans mon dos ! Je me retourne d'un seul coup et fais face à...
- Putain Malfoy ! Qu'est ce que tu fous encore la ?!
- Mais c'est qu'elle devient vulgaire la petite Granger. McGonagall veut nous voir.
- Quoi nous deux ?
- Viens Granger ! J'ai pas que ça a faire !
Je le suis jusqu'au bureau de McGonagall, elle nous fait entrer et asseoir.
- Mademoiselle Granger, Monsieur Malfoy, j'ai à vous parler. Comme vous le savez, des préfets en chef sont choisi chaque année et le professeur Dumbledor vous à choisi pour effectuer ce tra...
- Quoi ?! Non pas avec elle ?!
- Monsieur Malfoy ! Je vous prierai de vous taire lorsqu'un adulte parle ! Je disais donc que vous êtes des à présent les deux préfets en chef de l'école. Chaque soir, il faudra vérifier qu'aucun élève n'est en dehors des dortoirs, vous ferez cette tournée jusqu'à 22h. Vous disposez également du droit de retirer et d'ajouter des points à chaque maison. Sans en abuser monsieur Malfoy. Vous ne dormirez pas dans le dortoir de votre maison mais dans un appartement commun dans lequel je vais vous emmener. Suivez moi.
Nous suivons le professeur à travers les étages et arrivons devant le tableau d'un serpent entourant un lion.
- Le mot de passe est : paix.
Nous entrons dans l'appartement et restons bouche bée. Un immense canapé argenté et doré est devant une cheminée aux flammes rouges et vertes. Sur le côté, une petite cuisine pratique. De chaque côté du canapé, deux portes, sur l'une d'elle un lion dort paisiblement et sur l'autre un serpent argenté remue lentement. Sur la gauche de l'entrée il y a un escalier en bois foncé, je monte et découvre une salle de bain. Attendez...une seule salle de bain... Où est la deuxième ?
- Ha Miss Granger, vous êtes dans la salle de bain, très bien, comme vous pouvez le constater c'est une salle de bain commune.
Ha génial... J'entends Malfoy qui parle tout seul.
- Bon je vais vous laisser vous installer. Vos valises sont dans vos chambres respectives. Passez une bonne nuit.
Je descends les escaliers et ouvre la porte avec le lion qui dort. La pièce est magnifique. Un grand lit baldaquin est au centre entouré de deux grandes fenêtres d'où l'on voit le lac. Un bureau est sur le côté de la porte et une armoire dans un coin de la pièce. Tout est rouge et or et bois foncé. C'est magnifique.
Je me jette sur le lit et m'endors en peu de temps, fatiguée de tout ces événements...
VOUS LISEZ
-Je te déteste ; -Moi aussi je t'aime (dramione)
FanfictionDrago et Hermione se détestent depuis maintenant six ans. Malgré leur haine l'un envers l'autre quelque chose à changé...