Chapitre 28

4.7K 196 64
                                    

[Je fixe la nouvelle couleur pendant un long moment puis me tourne lentement vers la porte. Drago est appuyé contre le chambranle lorsque je l'ouvre. Il me regarde puis regarde le bâton blanc que j'ai dans la main.

- Alors, quelle est la réponse ?]

Je souris.

- Bleu.

- Et qu'est-ce que ça veut dire ?

Sa voix tremble légèrement.

- Pas de bébé.

Ses bras me soulèvent et me font tourbillonner dans l'appartement. Il sourit. De son plus beau sourire. C'est fou comme je l'aime ce sourire.

- Hermione ! Je t'aime Hermione tu sais ?

Quoi ?

- Eh, regarde moi ma jolie, tu entends ce que le serpentard te raconte ?

Il rit et j'adore ça.

- Mais je ne t'apprécie pas Malfoy... Dis-je en riant.

- Oui mais tu m'aimes !

- Hmm je sais pas... Il faut que je réfléchisse...

- Hen !

Je ris devant son air choqué tandis qu'il attrape mon visage et m'embrasse dans le cou.
Je me décolle de son corps chaud et le regarde droit dans les yeux.

- D'accord, peut-être bien que je t'aime un peu, dis-je en rigolant.

- Un peu ? Ça ne me suffit pas !

- Ahah ! Tu sais que je t'aime arrête un peu...

Il me fait un clin d'oeil, un baiser rapide sur les lèvres et attrape ses parchemins.

- En serpentard modèle je vais retourner en cours. Et tu ferais mieux d'y retourner aussi Miss je sais tout.

- Oui, allons y. Je t'ai déjà dis que tu étais sacrément beau gosse ?

- Hermione, je ne te conseille pas de jouer avec mes hormones ...

Nous rions en quittant cet appartement. Là où tout a commencé...
Vous l'auriez cru si quelqu'un vous avez dit que je tomberai amoureux de Drago Malfoy ? Moi je ne vous aurez pas cru. Encore moins si vous m'aviez dit que Drago Malfoy tomberait amoureux de moi. Mais la vie est pleine d'imprévu, d'amour, d'amour et encore d'amour. Je ne sais pas où tout ça nous mènera mais j'ai confiance en l'avenir et en Drago. Peut être que nos chemins resterons liés, allez savoir.

FIN


Je ne m'excuserai jamais assez ! J'vous aime d'avoir suivi ma fanfic depuis le début, je ne pourrai jamais vous remercier comme je le devrais. Merci, merci mille fois. Vous êtes formidables !
Peut être a bientôt pour une nouvelle histoire...

🎉 Vous avez fini de lire -Je te déteste ; -Moi aussi je t'aime (dramione) 🎉
-Je te déteste ; -Moi aussi je t'aime (dramione)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant