Voilà nouveau chapitre pour ceux qui suivent toujours ma fanfic !
HS : comment Tom est juste trop magnifique sur la photo \o/ ⬆[- C'est Malefoy. Faut pas trop en demander non plus. Et il n'aurait pas couché avec toi si il n'aimait pas les épices, ajoute-t-elle avec un sourire en coin.
- On a pas couché ensemble !
Je retire les cookies du four.
- Ça viendra t'inquiète ! À table tout le monde !!!]
Ginny me regarde avec attention, critiquant, grimaçant, souriant, depuis cinq bonnes minutes.
- Ces cheveux sont impossibles..., commente-t-elle.
- Mais tu peux pas me laisser comme ça hein ? Dis ? Tu vas m'aider Gin' ?
- Arrête de bouger ce sera déjà un début !
Je m'immobilise, priant pour que ma meilleure amie ne me laisse pas seule face à cette tâche. Ses doigts s'agitent dans mes cheveux, les torturant et les tordant. Après quelques minutes de souffrance pour mon cuir chevelu, Ginny pousse un cri.
- Ça y est ! Hermione j'ai réussi !
Je passe ma main sur mes cheveux et mes doigts rencontrent une grosse natte.
- Touche pas, tu vas tout mettre en l'air, s'exclame ma rousse préférée.
Je la serre dans mes bras en la remerciant.
- Allez enfile cette magnifique robe, m'ordonne Gin' en faisant un signe de tête vers la tenue couleur saumon et bleu nuit qui est sur mon lit tandis qu'elle se dirige vers la salle de bain.
Elle ressort quelques secondes plus tard, les mains chargées de maquillage en tout genre.
- T'as fini ? Aller viens par là qu'on en finisse, ajoute-t-elle quand je hoche la tête.
Ses mains s'affairent sur mon visage, me rendant plus belle à chaque coups de pinceau et me relaxant.
- Finish !
- Merci mille fois Gin' !
- T'inquiete pas tu vas me remercier en couchant avec Malefoy !
Je me stoppe dans mon mouvement. Ma bouche s'ouvre mais aucun son ne veut sortir. Il le faut pourtant.
- Fais pas cette tête la Mione ! Tu en meurs d'envie et je le sais ! La différence entre toi et moi c'est que, moi, j'ose le dire à haute voix.
- C'est justement ça le problème ! Ne dis plus ça à haute voix !
- Donc tu ne rejettes pas l'idée que tu en ai envie...?
- Bien sur que si !
- Non non non, chantonne-t-elle en enfilant à son tour sa robe de bal d'un bleu électrique.
.
.
.19h53
Une délicieuse odeur de citrouille flotte dans les couloirs, des milliers de chauves-souris volent dans la Grand Salle et fondent sur les tables, poussées vers les murs pour former une piste au milieu de la salle, en de gros nuages noirs qui font vaciller les flammes des chandelles à l'intérieur des citrouilles évidées. Les mets du festin apparaissent dans les plats d'or, quand les élèves rentrent dans la salle, comme chaque banquet à Poudlard.- Salut Granger !
- Qu'est-ce que tu veux ?
- Je me demandais avec qui tu vas ouvrir le bal...
- Je ne sais pas.
Zabini reprend le bras de Pansy et se dirige vers le buffet.
- C'est vrai ça ! On y a pas pensé ! Tu veux que je demande à Harry de l'ouvrir avec toi ? Ou Ron peut-être ? Me demande Gin'.
Alors que j'allais lui répondre que je verrais avec le professeur McGonnagal, une voix traînante prend la place de la mienne.
- C'est bon Weaslette, pas besoin du balafré pour ce soir.
Impossible.
- Drago ?
- Hermione.
- Tu... Mais... Depuis quand ?
- Une semaine.
- Et m'envoyer un hibou ça t'embête tant que ça ?
- Calme toi, allons plutôt prendre un verre et ouvrir le bal. Ces gens meurent d'envie de mettre le feu à la piste.
C'est quand il met sa main dans mon dos pour me pousser vers le buffet que je remarque qu'il est en costard. Et sacrément beau.
- Mec qu'est ce que tu fous là ?
- Salut Blaise, je suis sorti du coma il y a une semaine, mais de l'infirmerie seulement il y a quelques minutes...
Drago prends deux coupes de champagne et m'en tend une.
- Salut beau gosse, tu me réserves une danse ?
- Salut Pansy, désolé ça va pas être possible, je ne fais danser qu'une femme ce soir..., repond-il en se tournant vers moi et me souriant.
Je rougis malgré moi au mot "femme".
- Tu peux très bien danser avec elle, dis-je.
- Non, fait-il en me faisant les gros yeux et je comprends que je suis une échappatoire pour ne pas se coltiner Parkinson.
J'avale ma coupe en deux grandes gorgées.
- Bon on l'ouvre ce bal ? Parce que contrairement à toi, je dois danser avec plusieurs hommes ce soir !
Mais pourquoi je dis ça ?! Personne ne doit danser avec moi ! Je suppose que Harry, Ron et Neville voudront bien mais ça ne compte pas !
- Oh très bien...
Il me semble que le gris de ses yeux est devenu plus sombre, mais c'est sûrement à cause de la lumière des bougies.
Il repose sa main sur le bas de mon dos, prends la coupe de mes mains et m'emmène sur la piste vide.
VOUS LISEZ
-Je te déteste ; -Moi aussi je t'aime (dramione)
FanfictionDrago et Hermione se détestent depuis maintenant six ans. Malgré leur haine l'un envers l'autre quelque chose à changé...