Je voudrais remercier dramione0107 pour son enthousiasme à lire ma fanfic ce qui m'encourage à continuer d'écrire ainsi que tout mes auteurs lecteurs. Le prochain chapitre sera sûrement vers 1h ou demain vers midi voilà les ptits loups bonne lecture ;)
/!\ lemon
[Il embrasse tendrement mon intimité puis remonte vers mon visage déposant un baiser sur mes lèvres gonflées.
- Merci...
- De rien poupée.]
Boom ! Je me redresse en sursaut, putain c'était quoi ça ?
- Humm.
- Drago ? Mais qu'est-ce que tu fais à terre ?
- Suis tombé...
Je me tord de rire. Drago Malfoy vient de tomber de son lit. Scoop.
- Ne ris pas Granger.
Il m'attrape et me tire vers lui pour que je tombe à mon tour mais je m'accroche au drap. Il tire plus fort et je finis par être allongée sur lui.
- Ha ! Non ! Arrête ça !
Je me tord dans tous les sens possibles pour échapper à ses chatouilles et quand il s'arrête enfin il ris à grands éclats. Spectacle que je n'avais jamais vu. Il ne ris pas d'un rire mauvais ou malfoyen, non c'est mélodieux, c'est léger, j'aime ça. Il me repousse gentiment et se lève. Je me retrouve à hauteur se son pénis et, sous le coup d'une impulsion, je l'attrape entier dans ma main.
- Han !
Il se stoppe net dans son mouvement et retient sa respiration me regardant droit dans les yeux. Je n'ai jamais fait ça auparavant et je ne sais pas comment m'y prendre. Je l'appelle à l'aide du regard et je crois qu'il comprend car il pose sa main sur la mienne, la guidant lentement. Ses yeux se ferment et sa respiration se fait hachée. J'aime cette vision, là d'en bas je me sens petite mais puissante.
Mais je veux plus, alors j'approche mes lèvres du membre de Drago avant de le prendre dans ma bouche.-Par Salazar, souffle Drago.
Je le léche avidement comme si c'était une friandise, suçote son extrémité puis amene ma deuxième main sur un de ces testicules.
- Putain Hermione ! Je...je vais jouir...retire toi si tu ne veux pas...dans ta bouche...hum bébé !
Mais je reste, je veux le goûter comme il l'a fait avec moi. Il se repend dans ma bouche quelques secondes plus tard puis se retire laissant un goût salé que j'adore sur son passage.
Je me redresse et il se penche sur mon visage pour m'embrasser en me remerciant.- Un réveil merveilleux, dit-il en quittant la chambre.
Je le suis de près et nous allons dans la salle de bain où nous grimpons tout les deux dans la douche.
Quelques minutes plus tard je suis dans ma chambre, changée, je décide d'aller dans la Grande Salle pour prendre mon petit-déjeuner.
.
.
.
- Bonjour Hermione Granger.- Quel accueil chaleureux Gin' ! Quelque chose ne va pas ?
- Quel jour sommes-nous ?
- Hum Dimanche il me semble...oui Dimanche.
- Quel jour étions nous hier ?
- Samedi ! Enfin Ginny qu'est-ce qui se passe ?
- Nous étions samedi et le samedi il y a des sorties à Pré-au-Lard !
Elle se lève et quitte la salle d'un pas énervé.
Je n'ai pas pu faire ça à ma meilleure amie quand même ? Je suis un monstre. J'ai pris mon pied et elle, elle m'a attendue...- Gin' attend ! Je suis désolée !
- Laisse la Mione, elle a besoin de temps pour digérer. Tu n'as pas été pire que la fois où elle t'a planté au Chaudron Baveur te laissant avec Parkinson et Malfoy, dit Ron.
Malfoy.
- En parlant de Malfoy, il se dirige droit vers nous ajoute Harry.
Malfoy.
Je me retourne vivement.
- Qu'est-ce qui a encore Malfoy ? Tu ne peux pas te passer de moi plus de cinq minutes ?!
- Énervée la Granger ? Il a ce sourire en coin qui m'énerve tant. Il faut qu'on parle du bal.
- On verra ça plus tard ! Je suis avec mes amis là.
- 14h à l'appartement.
Puis il part sans me laisser le loisir de répondre.
- N'y vas pas.
- Pardon ?
- N'y vas pas, répète Ron en haussant les épaules, il n'a pas à t'obliger comme ça.
- Je verrais bien. En attendant il faut que je parle à Gin'.
- Mione ! On t'a dit de la laisser.
- Mais...
- Il n'y a pas de mais. Tu vas venir avec nous voir Hagrid.
Je souris à ce prénom. Il y a longtemps que je n'ai pas vu Hagrid.
VOUS LISEZ
-Je te déteste ; -Moi aussi je t'aime (dramione)
FanficDrago et Hermione se détestent depuis maintenant six ans. Malgré leur haine l'un envers l'autre quelque chose à changé...