Bon alors voilà 25e chapitre de cette fanfic qui touche bientôt à sa fin. Je tiens vraiment à vous remercier vous qui me suivez depuis le début et ceux qui arrivent en chemin. C'est avant tout grâce à vous que je continue d'écrire ! Bonne lecture, Kiss
[Il repose sa main sur le bas de mon dos, prends la coupe de mes mains et m'emmène sur la piste vide.]
- Regarde la tête de McGonnagal, me chuchote Drago à l'oreille tandis qu'il attrape ma taille de ses deux mains.
- Elle a l'air... Heureuse, dis-je alors que je passe mes bras autour de son cou, un Serpentard et une Gryffondor qui vont danser ensemble ça doit être quelque chose quand meme.
- Si elle savait, en plus, que je te donne les meilleures orgasmes !
Je me décolle de son corps, et le regarde, ne sachant que dire.
- Fais pas cette tête la !
Il me ramène à lui au moment où là musique est lancée. Un slow doux résonne dans la Grande Salle et mon corps suit les mouvements du blond face à moi me faisant tourner au milieu de la piste. Je me colle un peu plus à Drago, voulant être au plus près de lui, il sent l'été, un parfum qui me rappelle mon père qui tondait le gazon, l'herbe fraîchement coupée.
- Drago je peux te poser une question ?
- Hum ?
- Qu'est-ce qui t'a fait sortir du coma ?
Les gens autour de nous commencent à entrer sur la piste, les uns entraînant les autres.
- Je n'en sais rien.
- Menteur...
- Tu seras punie pour cette insolence..., chuchote-t-il dans le creux de mon oreille.
Je souris.
- Quelle genre de punition ?
Pour toute repose, il descend sa main droite plus bas dans mon dos et me rapproche encore un peu plus de lui, si c'est possible. Je sens son souffle chaud dans mon cou et ce sentiment de sécurité entres ses bras. J'ai envie qu'il m'embrasse. Je relève la tête vers lui et aperçois un mouvement sur la gauche. C'est Harry et Ginny.
- Alors les tourtereaux, ça roule ?
- Oui, ça va, Harry ne se débrouille pas mal en slow et vous deux ? Me répond ma meilleure amie.
- Il se débrouille.
- Débrouille ? Demande Drago en haussant le sourcil une fois mes amis éloignés.
Je lui sourit mais ne réponds pas. Je me laisse aller à poser ma tête sur son épaule et nous dansons le reste de la chanson d'ouverture.
Une fois la chanson terminée, Drago me décolle de son corps musclé et m'entraîne par la main vers la table où sont assis mes amis.- Je te laisse là je vais retrouver mes potes, dit-il.
Il serre deux fois ma main avant de la lâcher et de s'éloigner.
.
.
.01h32.
- C'est de ta faute tout ça ! Si tu n'avais pas ramenée ta sale tête de Sang De Bourbe rien ne se serait passé comme ça !
Je ne me souviens plus exactement comment Drago en est venu à me crier dessus. Je me souviens du poing de Ron, des cris de Ginny. Il y avait Harry aussi, je crois, qui essayer de tenir mon meilleur ami. Et Drago. Drago qui est un Malefoy.
- C'est de ma faute ?! Comment peux tu ne serait ce que penser une chose pareille ?!
J'ai conscience de ma voix qui devient hystérique mais je m'en fous.
Il fait beaucoup trop chaud dans cet appartement noir.- Parce que ça l'est ! Ce foutu Weasley ne m'a pas sauté dessus pour rien !
Il crache ses mots comme un poison, venimeux.
- Tu m'as... Embrassée dans le cou !
- Et alors ! Ne savent-ils pas tout ce que je t'ai dis le dernier soir où l'on s'est vu ?
- Étais-tu obligé de les provoquer ?!
J'ai mal aux jointures de mes mains à force d'autant serrer la table derrière moi.
- J'en avais envie. Crache-t-il comme si ça le tué que ça sorte de sa bouche.
- Ce n'est pas une raison...
- Je te détestais Hermione.
Coup traître droit dans le coeur. Non, attendez, il a dit "détestais".
- Moi aussi.
- Je détestais la façon que tu avait d'être tellement sûre de toi, comme si tu savais tout ce qu'il y avait à savoir sur tout, crache-t-il.
- Je ne suis plus comme ça ?'
- Bien sur que si, tu es toujours comme ça. J'ai juste appris à vivre avec.
- Eh moi, je détestais la façon que tu avais de rabaisser tout le monde. Tu le fais toujours. Avec les gens que tu ne connais pas et parfois même avec ceux que tu connais.
- Et tu as appris à vivre avec ? demande-t-il.
- Oui.
- Je détestais tes airs supérieurs.
- Je détestais ton coeur de pierre.
- Je détestais cette façon que tu avais de croire que tu étais meilleure que moi lorsque tu passer outre mes insultes.
- Je détestais ton égoïsme.
- Je me détestais de te vouloir.
Je bloque pendant un moment, laissant ses mots s'imprégner en moi. Je ne dit rien, alors il décide de continuer sur sa lancée.
- Je te détestais d'avoir de vrais amis sur qui compter et d'être meilleure que moi en tout.
- Je te détestais d'être si sûr de toi.
- Je ne te déteste plus, dit-il dans un murmure.
- Je sais, dis-je.
Mes yeux s'étaient remplis de larmes quelque part au court de cet échange pour quelques raisons qui me dépassent.
- Je ne te déteste plus non plus, je continue.
- Je ne t'apprécie toujours pas, m'assure-t-il, je t'aime, mais je ne t'apprécie pas.
-Je ne t'apprécie pas non plus, dis-je alors qu'une larme coulait sur ma joue.
- Mais m'aimes-tu ? demande-t-il d'une voix prise, sa main cherchant les miennes dans le noir. Tu n'as pas besoin de m'apprécier, Hermione, mais m'aimes-tu ?
- Oui, dis-je alors qu'une autre larme tombait.
Je halete lorsque ses mains trouvent mon visage et qu'il me tire vers ses lèvres, m'embrassant comme s'il voulait s'assurer que j'étaits bien là, s'assurer que j'étais réelle. Sa langue cherche là mienne, la caressant avec la tendresse que ses mots avaient échouée à provoquer.
VOUS LISEZ
-Je te déteste ; -Moi aussi je t'aime (dramione)
FanfictionDrago et Hermione se détestent depuis maintenant six ans. Malgré leur haine l'un envers l'autre quelque chose à changé...