Malfoy est en train de me parler de sa famille. Je répète : Malfoy est entrain de me parler de sa famille.
- ...et je jure que si quelqu'un s'en prend à ma mère...
- Malfoy ?
- Oui qu'est-ce qu'il y a ?
- Tu te rends compte ?
- Me rendre compte de quoi ?
- De tout ça. On est préfets en chef, on vit ensemble, tu m'a acheté une robe, tu m'a invitée ici...
- Heu... Ouais... Et pourquoi pas après tout ?
Il passe sa main sur sa nuque.
- Ho je ne dis pas ça en mal, c'est juste que ça me surprend un peu. Pourquoi ? Pourquoi tu fais tout ça ?
- Il est temps de rentrer.- Malf...
- Il est temps de rentrer.
- Bon, très bien.
Je me lève et nous rentrons à Poudlard.
Je suis installée au bureau de ma chambre quand j'entends Malfoy m'appeller. Je sors de la chambre et le vois confortablement installé dans le canapé avec un plateau repas sur les genoux.
- Tu manges avec moi ?
- Heu...je comptais aller rejoindre mes amis dans la Grande Salle.
- Aller soit sympa ! Je nous ai préparer des plateaux repas. Regarde le tien est là.
Un plateau très alléchant est posé sur la table basse. Malfoy me regarde avec intérêt.
- Alors ?
Je soupire.
- Alors d'accord...
- Merci Sang de Bourbe !
- Tu n'es qu'une fouine.
- Tu aimes les fouines ?
- Hein ?!
- Assieds toi, j'ai faim.
Je le rejoins sur le canapé, m'installe en tailleur et prends mon plateau repas. Nous parlons toute la soirée de tout et de rien, ce qui ne manque pas de m'étonner. Je finis mon plateau et me cale confortablement dans les coussins.
- Je reviens.
Malfoy se lève et se dirige vers les toilettes.
Quand il revient, j'ai l'impression qu'il s'assoit plus près de moi. Mais ce n'est qu'une impression.- Alors Granger ça t'a plus ?
- Hum...oui. Je ne savais pas que tu étais bon cuisinier.
- Je me débrouille. Bon je vais me coucher. Bonne nuit miss-je-sais-tout.
- Bonne nuit Malfoy.
J'apporte les plateaux dans la cuisine et vais me coucher.
VOUS LISEZ
-Je te déteste ; -Moi aussi je t'aime (dramione)
FanfictionDrago et Hermione se détestent depuis maintenant six ans. Malgré leur haine l'un envers l'autre quelque chose à changé...