Chapitre 17

4.1K 194 28
                                    

Voilà voilà ! Le prochain vers 1h ou demain à midi ;)

[Je m'endors dans les bras d'un ange...]

Assise sur mon lit je repense à la soirée d'hier.
"Tu me rends dingue Hermione". Je le rends dingue. Je rends dingue Drago Malfoy. Mais c'est bien ou mal ?
"Tu as un goût épicé" Le souvenir de Drago me goûtant réveille dans le bas de mon ventre des papillons énervés. Un goût épicé... C'est bizarre j'ai comme un souvenir qui lutte pour faire surface.
La porte de ma chambre s'ouvre.

- On ne t'a jamais appris à demander avant d'entrer ?

- Ça ne t'a pas dérangé pourtant hier soir...

Je rougis face à ce sous-entendu et me lève pour sortir de la chambre.

- Hermione...

- Drago ?

- Non rien... On se voit plus tard.

Je lui souris et sors.

.
.
.

Les cours de la matinée ont été rapides et je suis montée dans le dortoir des Gryffondors avec Ginny pour qu'elle me montre sa tenue pour le bal.

- Elle te va à merveille Gin' !

- Ho merci Mione !

- Lavande je pense que tu devrais rallonger un peu ta robe... C'est un peu... Indécent.

Lavande Brown porte une robe bleu nuit qui lui arrive au dessus de la mi-cuisse. Elle me regarde d'un air étonné et d'un coup de baguette rallonge sa robe de de trois centimètres.

- Hum c'est un peu mieux.

Elle me sourit et se tourne vers Parvati. Celle-ci termine d'enfiler une robe rose pastel qui épouse parfaitement ses formes. Elle est sublime.

- Hermione ! Ta robe est fabuleuse ! Où l'as tu achetée ? Elle a du te coûter une fortune !

- Ho heu je ne sais plus...il faudra que je demande à Drago.

- À qui ??

- Hum Malfoy...

- Qu'est-ce qu'il vient faire dans l'histoire de ta robe celui-là ?

- Nous devions nous accorder pour le bal alors il est venu l'acheter avec moi.

- Mouais pas très clair tout ça...

- Hermione dépêche toi de te changer, on va descendre voir les garçons dans la salle commune. Me presse Gin'.

Je retire soigneusement ma robe et la range dans mon sac.

- Ginny, je viens d'avoir une idée, dis-je en descendant les escaliers, je t'invite toi et les garçons dans mon appartement ce soir. On se fera une petite soirée devant la cheminée. En plus, il y a une cuisine alors nous pourrons manger là-bas !

- Ho oui c'est une bonne idée !

Une fois en bas, nous exposons notre projet de soirée aux garçons et ils acceptent volontiers.
Je passe le reste de mon après-midi à faire mes devoirs avec Ron et Harry tandis que Ginny est partie à la bibliothèque avec Luna et Neville. Lorsque que 18h30 arrive je propose aux garçons d'aller chercher Ginny. J'en profite pour demander à Luna et Neville de se joindre à nous et nous partons tout les six vers mon appartement. Zut ! Je n'ai pas prévenu Drago ! Lorsque j'ouvre la porte je vois Drago allongé sur le canapé, torse nu, entrain de travailler. Cette vision me coupe le souffle. Il est tellement...beau, il n'y a pas d'autre mot.

- Malfoy. Nous avons de la visite.

- Et ?

Je fais signe à mes amis de me suivre à l'intérieur et ferme la porte derrière eux.

- Tu pourrais commencer par te rhabiller et t'assoir convenablement.

- Je pourrais...

Il n'a meme pas relever la tête !

- Laisse Hermione nous n'avons qu'à aller dans la cuisine, dit Harry en se dirigeant vers la pièce concernée.

Tout le monde le suit.

- Merci beaucoup Malfoy.

Lorsque je tourne la tête vers lui, il a enfin levée la tête vers moi et il a CE sourire ! Je rage intérieurement en me dirigeant vers la cuisine. Mes amis se sont installés au bar et discutent du bal lorsque j'arrive. Je sors de la bieraubeurre du frigo et sers plusieurs chopes que je pose sur la table.

- Alors les garçons avec qui allez vous au bal ?

- Ron y va avec Lavande tient ! S'écrit Ginny.

- Moi j'y vais avec Luna, dit Neville.

- Comme c'est étonnant, se marre Ron.

- Parce que c'est étonnant que tu y ailles avec cette pouffe de Brown, Ron Biluis Weasley ?

- Gin' je ne disais pas ça en mal...

- Et toi Harry, je demande.

- Bin ma rousse préféré !

Ginny s'empourpre et va s'asseoir sur les genoux de mon meilleur ami qui l'embrasse tendrement. Les voir ainsi me fait penser à Drago qui est seul dans la pièce d'à côté. Houla. Pourquoi ça me fait penser à lui ?? Bon je réglerais ça plus tard. Je laisse mes amis et passe dans le salon.

- Drago ?

- Tient ce n'est plus "Malfoy" ?

- Tu pourrais peut-être venir avec nous...?

- Qu'ai-je à voir avec vous Granger ? De quoi puis-je parler avec tes amis ? Comment pourrais-je un jour rire avec eux ? Je ne partage rien avec eux. Et je ne partagerais jamais rien. Ils sont à Gryffondor, je suis un Serpentard. Mon père était un mangemort, les leurs se sont battus pour les protéger.

Pendant qu'il parlait, il s'est levé. Il est maintenant à quelques centimètres de moi et chacun de ses mots le rapproche un peu plus.

- Je suis le mal, ils sont le bien. Ils sont amis. Notre seul point commun est toi. Mais même à toi je ne te parle pas. Je ne fais que te pénétrer de deux doigts. C'est pas extraordinaire.

Sur ces derniers mots durs qui me donnent des vertiges, mon ange démoniaque part dans sa chambre, me laissant avec un estomac remplacé par du béton.

- Mione...viens.

Je suis Gin' comme un automate me foutant de ce qu'elle a pu entendre. Silence se fait quand j'entre dans la cuisine. Je dois avoir l'air d'être sur le point de m'évanouir car Ron se lève pour me faire asseoir à sa place. Les larmes qui coulent sur mes joues me brûlent mais aucun sanglot ne sors d'entre mes lèvres. Harry est le premier à rompre le silence.

- Pourquoi ces larmes Hermione ?

Je regarde Ginny droit dans les yeux.

- Tu avais raison. Je suis amoureuse de Drago.

Je n'entends pas la chope que Ron lance à terre. Je n'entends pas Luna qui applaudi. Je n'entends pas Ginny me répondre. Et je ne vois pas Harry partir vers la chambre de mon ange.

-Je te déteste ; -Moi aussi je t'aime (dramione)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant