Chapitre 21

3.5K 175 26
                                    

[Le spectacle monte en puissance en quelques minutes puis...

- Je rêve ou...?

- Non Ron tu ne rêves pas... Lui répond Harry.]

Les artifices dessinent une grenouille rose dans le ciel sans nuage, puis les deux roux tracent, à l'aide de la fumée de leur balais, une phrase qui fait pleurer de rire tous les invités : "EN L'HONNEUR D'OMBRAGE, GRENOUILLE REGRETTÉE"

- J'adore mes frères ! Cri Ginny.

- Moi aussi je t'adore Gin' !

- Je parlais de Fred et George.

Tout le monde applaudis et les jumeaux font quelques dernières pirouettes avant de disparaître dans le brouillard qui commence à se dissiper.
Ils nous rejoingnent tous les deux très vite et les félicitations fusent de toute part.

- C'était dément !

- Bravo Fred ! Bravo George !

Fred vient se placer derrière moi et se penche à mon oreille.

- Ça t'a plu ?

- Oui c'était vraiment très drôle !

- Viens on va danser.

- Je n'ai pas très envie. Assied toi avec nous !

- Laisser tomber, ajoute Ron à l'attention de Fred, j'ai déjà essayer, elle est catégorique.

-Eh bien pas avec moi !

Il me tire par le bras et je suis obligée de me lever pour ne pas tomber, il m'attrape par la taille et me porte par-dessus son épaule.

- Fred ! Pose moi ! Tout de suite ! Fred s'il te plaît !

- Arrête de bouger comme ça !

- Lâche moi ! Fred ce n'est pas drôle !

Et il me lâche. Sur la piste de danse. Sa main sur ma taille, il m'oblige à suivre ses pas puis je me laisse aller à suivre ses mouvements.

- Tu es infernal.

- Tu n'avais cas te laisser faire.

- C'est bien ce que je dis : tu es infernal.

- Tant que tu ne m'en veux pas...

- Je ne suis pas comme ça !

- Alors tout va bien. Tu es contente d'être la ?

- Là à la fête ou là sur la piste ?

- Les deux.

- Oui. Je suis contente.

- Mione... Hum...

- Qu'est ce qu'il se passe ?

Je me décolle un peu de lui pour observer son visage mais, une main dans mon dos, il me ramène à lui.

- Cette robe te va vraiment très bien.
- C'est ça qui te tracasse ?

Je ris.

- Non mais il fallait que je te le dise. Tes cheveux sont très beaux aussi, on dirait qu'ils brillent à la lueur de la lune. Et... Et ta peau sent bon.

Je ne réagit pas.

- J'aime bien ton rire aussi, ton sourire qui sème la bonne humeur partout où tu passes. Ton intelligence, ta gentillesse, ton parfum, tes mains, tes yeux et aussi ton nez...

- Fred Fred Fred ! Tu me fais quoi là ?!

Il effectue une pression sur ma nuque qui me rappelle Drago quand il va m'embrasser.

- Non !

Il semble revenir à lui-même et s'apercevoir de ce qu'il fait car il me lâche et fait demi-tour vers la cuisine.
Je reste abasourdis au milieu de la piste de danse, incapable de bouger, le temps semble s'être arrété.

- Eh reste pas là !

Je ne sais pas qui me parle mais la personne me fait reagir et je me dirige vers le fond du jardin d'un pas d'automate. Je veux être loin de la musique et des gens. Je veux être avec Drago.

.
.
.

00h43

- Hermione...

- Hummm...

- Hermione, tu dors là.

- Laisse moi...

Deux bras me soulèvent et je cale ma tête dans le cou de Ron. Je sens qu'il marche puis plus rien pendant quelques minutes. Je crois que je me suis rendormi entre le temps où il me porte et quand il me pose dans un lit.

- Je t'aime Mione.

- Hein ?!

- Quoi ? Je n'ai rien dit !

Ai je rêvé ? Je dois être trop fatiguée. Trop d'emotions ce soir. Il m'embrasse sur la joue et j'entends une porte se fermer.
Je me sens seule.
Je veux être avec Drago.

-Je te déteste ; -Moi aussi je t'aime (dramione)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant