Chapitre 6

4.9K 220 49
                                    

Le lion rugit et je me redresse dans mon grand lit. Nous sommes vendredi, vivement le week-end, j'aimerais dormir un peu plus.
Je prends mes affaires et entreprends de monter les escaliers qui mènent à la salle de bain mais je m'arrête car j'entends une chanson. Je monte encore quelques marche et maintenant j'entends nettement Malfoy qui chante sous la douche !

- Malfoy tout va bien ?

- Ha Granger ! Entre j'ai terminé !

La porte s'ouvre et Malfoy m'apparaît vêtu d'une simple serviette blanche nouée autour de la taille. Je ne bouge pas. Pourquoi je ne bouge pas ? J'essaie mais mon corps ne répond pas. Je ne peux pas détacher mes yeux de son torse parfaitement musclé et d'un blanc envoûtant.

- He ? Tu m'écoutes ?

- Dé...désolée... Tu disais ?

- Je te parlais du bal, il faudra que tu te trouves une robe. Que dirais-tu si on allait à Pré-au-Lard cette après-midi puisque nous n'avons pas cours tous les deux ?

- Ho c'est que j'avais prévu d'y aller avec Ron, Harry et Ginny...

- He bien annule !

- Non je ne peux pas annuler comme ça ! Et puis je vais leur dire quoi ? Que je préfère y aller avec mon pire ennemi ?

- Bin ouais.

- Et pourquoi veux-tu y aller avec moi d'abord ?!

- Hum... Parce que nos tenues doivent s'accorder !

- Mouais... Bon je vais voir ce que je peux faire mais je ne te promets rien ! En attendant dépêche toi un peu j'aimerais me laver !!

- He bien vas y Granger lave toi je te retiens pas !

- J'aimerais me laver seule !

- Ho désolé je te gêne ? Tant pis !

Il s'assoit sur le bord du lavabo et me sourit. Il ne bougera pas, inutile d'insister. Je ne sais pas ce qu'il me prends mais je passe les mains sous mon vieux pyjama en laine et le passe au-dessus de ma tête. Les yeux de Malfoy s'agrandissent et sa bouche s'ouvre sans que rien en sorte. Je baisse mon short et je me retrouve en sous-vêtements devant Malfoy. Je dois être possédée. Pourquoi je fais ça ? Pour me surpasser. Oui c'est ça. C'est pour lui montrer que je me fiches de lui.

- Bon ben je vais te laisser alors...

- Ho tu pars déjà ? Tu peux rester tu sais.

Mais pourquoi j'ai dis ça ??! Ça tourne pas rond chez moi !

- Heu ouais, il faut que... Il faut que j'aille déjeuner. Hum... Tu me dis quoi pour cette après-midi hein ?

Malfoy gêné ?! Non je rêve, c'est pas possible autrement ! D'abord il me propose d'aller à Pré-au-Lard avec lui et ensuite il est gêné lorsque je me déshabille face à lui. Pourtant il ne l'était pas dans le train le jour de la rentrée...

Ma douche enfin prise, je file dans la Grande Salle prendre mon petit déjeuner. Mes amis me sourient en me voyant arriver.

- Salut Mione !!

- Salut Harry, salut Ron ! Gin' n'est pas là ?

- Non elle est partie dans le parc avec Luna.

- Ha d'accord. Dites, hum, pour cette après-midi...

- Ha non Mione je te sens pas là.

- Ron laisse moi parler !! Je dois m'acheter une tenue pour le bal d'halloween et comme vous le savez je vais avoir Malfoy comme cavalier donc nous devons être assorti et...

- Accouche Hermione, souffle Ron.

- He bien je ne peux pas aller à Pré-au-Lard avec vous parce que je vais y aller avec...

- Malfoy ! J'y crois pas ! Tu nous mets de côté pour Malfoy ?!

- Non Harry, bien sûr que non mais comme ça nous aurons toute la journée de demain pour être ensemble !

- Mouais tu te débrouilles bien pour les arguments mais il va falloir que l'on prévienne Ginny. On va s'en occuper Ron et moi.

- Ho merci Harry !

Je me lève et l'embrasse sur la joue.

Le cour de Défense Contre Les Forces du Mal passe à une vitesse incroyable et l'heure du déjeuner est arrivée. Je me dirige vers la Grande Salle avec mes amis mais lorsque je marque une pause pour remettre ma cape correctement je me fais littéralement aspirer par le buisson qui était à côté de moi.

- Mais Malfoy ça va pas la tête ?

- Chut ! Je ne veux pas qu'on nous voit ensemble !

- Mais nous sommes préfets en chef, il est normal que nous soyons vus ensemble de temps en temps !

- Ha oui c'est vrai ! Bon pour maintenant tant pis. Alors cette après-midi c'est OK ?

- Ouais j'ai réussis à m'arranger. J'y crois pas que je fasse ça a mes amis...

- Passe moi l'episode de la culpabilité Granger.

- Bon à quelle heure on se retrouve ?

- Rendez vous à 14h30 devant la cabane hurlante et fais attention je ne veux pas qu'on nous vois ensemble !

- Oui oui je sais. Bon à tout à l'heure !

Il me reste deux heures avant notre rendez-vous. Je rejoins mes amis dans la Grande Salle et leur explique ce qu'il vient de se passer. Gin' me fait la tête et j'en ai mal au coeur. Je me lève et vais derrière elle, je passe mes bras autour de son cou et l'embrasse sur la joue.

- Gin' je n'aime pas te voir faire cette tête là !

- C'est de ta faute !

- Aller soit sympa quoi ! Demain on fera les boutiques !

- Tu me le jure ?

- Tu as ma parole !

- Bon d'accord...mais c'est bien parce que c'est toi !

Je retourne m'asseoir, heureuse, et termine de manger.

Comme prévu je suis à la cabane hurlante mais pas de Malfoy en vu. J'espère qu'il ne va pas me refaire le coup de la bibliothèque ! Au moment où je décide de m'assoire sur un rocher, je vois une silhouette aux cheveux blancs arriver vers moi.

- C'est pas trop tôt !

- Ferme la Granger !

Nous nous dirigeons vers la première boutique de vêtements que nous croisons.

-Je te déteste ; -Moi aussi je t'aime (dramione)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant