Voilà le chapitre 15 ! Je mets le 16 dans quelques minutes ! Bonne lecture !
[- Tu vas venir avec nous voir Hagrid.
Je souris à ce prénom. Il y a longtemps que je n'ai pas vu Hagrid.]
Les gâteaux de Hagrid me font mal aux dents. Ça fait maintenant deux heures que nous sommes enfermés dans cette petite cabane et je commence à avoir trop chaud. Depuis dix minutes je lance des SOS du regards à Ron et Harry mais aucun n'a l'air de faire attention à moi. Je me lève et me dirige vers la petite fenêtre pour l'ouvrir mais je n'y arrive pas.
- Inutile ma petite Hermione, cette fenêtre ne s'ouvre plus. Tu vas bien ?
- Oui Hagrid tout va bien, j'ai juste un peu chaud.
- Hé bien sors prendre l'air.
Je lui souris et sors dehors. La vue de l'énorme potager de mon demi-géant préféré me fait sourire. Je m'assoie sur le banc rudement taillé et ferme les yeux.
.
.
.- Hé Hermione ?
- Hum...?
- Hermione tu ne peux pas dormir là.
- Mais je suis bien là...
- Tout le monde te regarde...
Je me redresse d'un bond. Il n'y a personne mis à part Drago qui me regarde avec un air amusé. Ce qu'il peut être agaçant ! Je me lève en lui lançant un regard mauvais et entre dans la cabane.
- Les garçons, je ne me sens pas très bien, je vais aller m'allonger dans ma chambre, on se voit plus tard. Aurevoir Hagrid, merci pour les gâteaux.
- Reviens quand tu veux Hermione !
Je souris et sors de la petite cabane. Drago me regarde sans bouger.
- Ben quoi ?
- Rien je t'attendais.
- Inutile.
- Qu'est-ce qui t'arrive ?
- Rien du tout qui puisse t'intéresser.
Je passe devant lui et remonte vers le château. En quelques secondes il est à mes côtés.
- Hermione ! J'ai fais quelque chose de mal ?
- Non ! Non justement et c'est ça qui est bizarre !
- Ho ! Je vois.
Il accélère et disparaît dans le château. Pourquoi ai-je ce sentiment de culpabilité ?
Plutôt que de retourner dans mon appartement, je prends la direction de la bibliothèque pour faire quelques recherches pour mon devoir de Défenses Contre les Forces du Mal..
.
.Je suis à l'appartement. Il est 14h. Et pas de Drago en vue.
Mais qu'est-ce qu'il fout bordel ?.
.
.Je suis allongée sur mon lit. Il est 16h. Je n'avais jamais remarqué que le plafond était bleu. Bleu nuit. Ni que les pointes de mes cheveux étaient aussi fourchues.Drago. Il m'a mis un lapin. Il va payer. Je décide de me lever et d'aller me préparer un chocolat chaud à la cuisine.
Plus de chocolat. Frustration
Il va réellement payer.
Je vais dans le salon, je dois concocter ma vengeance..
.
.La porte de l'appartement s'ouvre. Parfait tout est près. Drago s'avance dans l'obscurité de la pièce puis murmure un lumos qui éclaire faiblement la pièce.
- Ho Hermione tu m'as fais peur ! Je ne t'avais pas vu.
Il marque une pause, attendant que je réagisse, ce que je ne fais pas. Puis il regarde autour de lui. Un lit remplace le canapé devant la cheminée. Des bougies s'allument et une musique démarre.
- Qu'est-ce que c'est que tout ça ?
- J'ai envie de toi Drago.
Je n'arrive pas à croire que cette voix est la mienne. Elle me paraît si étrangère.
Il s'avance vers moi, penche légèrement la tête et embrasse mon menton. Il remonte lentement le long de mon visage et suce le lobe de mon oreille.
- Drago...j'ai envie de toi...
L'exitation monte, malgré moi, entre mes cuisses et je sens que ma culotte devient humide. Des gémissements m'échappent. Ça fait pas parti du plan ça .
Ses mains chaudes qui.caressaient mon dos il y a quelques instants sont désormais sur mes fesses qu'elles pincent doucement. Les miennes se baladent un peu partout sur son corps puis se retrouvent malencontreusement sur le bouton de son pantalon qu'elles deboutonnent facilement. Elles le baissent puis attrapent le col de sa chemise pour rapprocher d'avantages sa bouche de la mienne. Il m'attrape par les fesses et je noue mes jambes autour de sa taille. Je ne sais pas comment mon chemisier atterri à terre, ni sa chemise. Il me dépose sur la table et relève ma jupe pour retirer ma culotte.- Tu es tellement mouillée.
VOUS LISEZ
-Je te déteste ; -Moi aussi je t'aime (dramione)
FanficDrago et Hermione se détestent depuis maintenant six ans. Malgré leur haine l'un envers l'autre quelque chose à changé...