Chapitre 27

3.7K 172 35
                                    

[- On vient de croiser Malefoy, me répond Harry avec l'air de vouloir égorger quelqu'un.

- Et alors ?

- Et alors il a dit que tu étais terriblement bonne au lit...]

Contre toute attente de la part de ses trois amis, Hermione éclata de rire suite aux paroles de l'élu.

- Il a vraiment dit ça ? Demanda-t-elle entre deux rires.

- Oui, Hermione, es-tu sûre que ça va ?

- Et comment ! Moi bonne au lit ! Tu y crois Harry ?

Elle explosa de rire une nouvelle fois sous le regard inquiet des deux Weasley et de Potter.

- Je ne trouve pas ça amusant.

- Ron ! Ne le prends surtout pas mal mais tu sais aussi bien que moi que j'aime Drago et que tu n'y changera rien alors laisse moi apprécier le fait que mon petit ami aime mon corps, merci.

Devant la tirade de sa meilleure amie Ron écarquilla les yeux, rougissant, puis se leva et retourna dans le château.

- Merde...

- Ils ne savent pas que tu es "avec", informa Ginny à Hermione, tu l'as sûrement légèrement choqué, ajouta-t-elle avec un petit rire.

- Tu es avec Malefoy ? Articula lentement le brun au cheveux rebelles.

- Non, enfaîte non. Enfin pas officiellement. Mais je suppose que oui, en quelque sorte...

- OK... Et donc...tu as couché avec lui ?

- Quelle perspicacité Harry ! Vraiment, je suis étonnée ! Ris la rousse.

- Hermione Granger et Drago Malefoy quand même !

Leurs rires se mélèrent, profitant de ce moment de légèreté.
Après quelques minutes pendant lesquelles Hermione expliqua à Harry que ses sentiments envers le Serpentard étaient partagés et après l'en avoir convaincu, les trois amis décidèrent de profiter de leur avant-dernière journée de vacances dans la Grande Salle, aménagée spécialement comme salle commune à tout les élèves en cette fin de période de vacances.
Ils avaient retrouvé Ron qui marmonnait seul dans son coin et après s'être mis d'accord sur le fait qu'Hermione vivait sa vie comme elle l'entendait, ils finirent leur journée dans la bonne humeur.

.
.
.

21h13.

- Tu ne m'ôtera pas de la tête que c'était tout de même déplacé.

- Arrête Hermione je t'ai vu rire comme une folle après qu'Harry te l'ai dit.

- C'est vrai. Mais c'était déplacé. Je n'irais jamais dire une chose pareille à tes amis.

- Quel entêtement bon sang ! Et pas de familiarité devant les Serpentards !

- Tu n'apprécie pas ? Fais-je avec un petit sourire.

Il se retourne, le sourire aux lèvres.

- Non, je n'apprécie vraiment pas.

Il dépose un baiser sur mes lèvres et reprend son devoir là où il en était.

- N'empêche que c'était déplacé.

- Ferme la Hermione...

.
.
.

11h44.

- Hermione ! Hermione attends !

Je me retourne et aperçois Gin' qui court pour me rattraper.

-Je te déteste ; -Moi aussi je t'aime (dramione)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant