Chapitre 11

3 0 0
                                    

Bray agrippa le bras du faux blond, avant que celui-ci ne s'extirpa de sa prise au dernier moment pour partir en courant, le semant au passage.

- Célian ! Revient ici bordel, cria Bray.

Célian leur faisait perdre du temps, Bray avait prévu d'utiliser son don pour aller plus vite, avant qu'il ne s'enfuie et Célian n'avait pas pensé à cette possibilité. Encore heureux qu'il revient au pas de course, en empoignant son bras après avoir compris sa manœuvre.

- T'es long, souffla Bray avant de les téléporter dans le salon.

*****

Dans un premier temps, ils ne virent rien d'anormal. Le salon n'avait pas bougé d'un pouce. Rien ne les alarmait plus que ça au final. Aucune odeur de fumée n'était à signaler, ce qui était plutôt une bonne nouvelle. Jayden n'avait foutu le feu nulle part, alors pourquoi Heath les avait appelé ? Le blond n'avait pas fait de conneries. Pour une fois que ce n'était pas sa faute.

Ils sondèrent le salon à la recherche de la source du problème, quand ils remarquèrent que leurs trois coéquipiers étaient tous debout, sur leurs garde, les muscles bandés. Signe qu'ils étaient prêt à démarrer au quart de tour.

Le problème...

- Pourquoi vous criez comme des dégénérés y'a...

Bray ne put finir sa phrase. Célian lui tirait la manche, pour lui montrer une femme sortie de nulle part. Elle était positionnée à côté de leurs amis ou plus exactement sur les escaliers. Sa paume frôlait la rembarre d'un air hautain, où ses longs doigts s'amusaient à la toucher de temps à autre. Au premier abord, on pouvait la prendre pour une menace, mais une simple humaine ne valait rien face à eux.

Ce n'était pas pour se venter, mais leurs capacités n'étaient même pas comparables. Ils n'avaient rien à craindre d'elle, ils étaient juste entrés chez cette femme par effraction, enfin presque. C'était tout ce qui était à leur reprocher. Bon, si on mettait à part la fouille de la chambre de Skye.

Elle se tenait la hanche et en voyant sa manucure rouge vif, les Sinastras pouvaient se demander si elle ne les avait pas trempés dans une mare de sang. Ses ongles étaient si longs que l'on pouvait imaginer qu'elle pouvait faire le tour de sa taille avec ses deux mains réunies, bien qu'elle ne soit pas non plus très large.

- Tu fous quoi avec un sabre dans les mains toi, s'étonna Jayden surprit de la présence d'une arme, ils n'en avaient pas rapporté de chez eux.

Chose qui les avaient consternés, habituellement ils partaient toujours avec leurs armes respectives, mais cette fois on leur avait ordonné de ne pas les emporter. Bray s'était fermement opposé à cette idée. Il n'avait rien de plus dangereux que de partir sans défense, ou presque, ils leur restaient leurs dons, mais ce n'était pas juste avec ça qu'on leur avait appris à se battre. Le fait de ne pas avoir leur fidèle amis les rendaient moins performant. De cette façon, on les avait déséquilibrés. C'était comme ça que Bray le voyait et les autres devaient l'avoir compris aussi.

Depuis le début, c'était un coup monté et on les avait désarmés.

En voyant ce que Célian tenait, le blond tira une moue boudeuse, il était dégoûté, voir jaloux, de ne pas en avoir une aussi. Jayden ne prêtait aucune attention à l'inconnue face à eux, à vrai dire il avait déjà oublié cette femme aigrie, à talon aiguille qui se trouvait à quelques mètres de sa personne. Elle ne valait rien pour lui, elle leur faisait perdre du temps, alors qu'ils en avaient peu.

Célian ne prit pas la peine répondre au blond et alla se placer à côté d'eux, à la suite de Bray qui s'y trouvait déjà.

- Bien, susurra une voix féminine. Je ne pensais pas vous voir ici. Pas sans Skye tout du moins. Dommage pour moi.

La Légende OubliéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant