☆| 𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟐𝟐

178 8 21
                                    

☆ 𝐀𝐯𝐞𝐫𝐲 𝐏𝐫𝐞𝐬𝐭𝐨𝐧

Enfin, après quelques heures, j'entendis la porte claquée, je me ruai dans l'entrée. 

– Ton rendez-vous s'est bien passé ? demandai-je sarcastiquement. 

Il s'approcha bien trop rapidement de moi et gifla ma joue mouillée de larme et tachée de mascara. 

– C'est quoi ce putain de bordel Av ?! Hein !? 

Ma joue brûlait là où Liam m'avait giflée. La douleur physique n'était rien en comparaison de la douleur émotionnelle qui me submergeait. La trahison que je ressentais envers Liam, la colère envers Ethan, tout se mélangeait en moi, créant un tourbillon d'émotions destructrices.

Liam me fixa, son visage dur et froid, et je pouvais voir la fureur dans ses yeux. Il était furieux, mais je ne savais pas exactement pourquoi. Peut-être était-ce à cause de ma confrontation avec Ethan au bureau, ou peut-être était-ce à cause de ce que je lui avais dit, de ce que j'avais révélé devant Ethan.

– Je t'ai posé une question, Avery, grogna-t-il. Réponds.

Je levai mon regard vers le sien, mes yeux emplis de larmes.

– Tu ne comprends pas ce qu'il m'a fait, Liam, balbutiai-je. Tu ne peux pas comprendre la douleur que j'ai ressentie.

Il prit une profonde inspiration, comme s'il essayait de se calmer. Mais la colère dans ses yeux ne disparut pas.

– Ne parle pas de ça, ordonna-t-il d'une voix basse.

– Je ne peux pas oublier ce qu'il m'a fait, Liam, murmurai-je. Je ne peux pas faire comme si rien ne s'était passé.

Il me regarda intensément, ses mâchoires serrées.

– Tu as accusé mon client de viol ! Tu es fière de toi au moins ? 

– Il m'a violée ! Tu le sais très bien ! C'est à cause de lui que tu refuses de me toucher !

– Et alors ? C'était un rendez-vous important ! Tu n'as qu'à oublier ! hurla-t-il. C'est juste un viol !

Ma main se leva au-dessus de son visage et je le giflai avec toute la force que j'avais dans le bras, sentant la colère bouillonner en moi. La claque résonna dans la pièce, et Liam porta sa main à sa joue, visiblement surpris par ma réaction.

– Ce n'est pas juste un viol ! criai-je, les larmes coulant de plus belle. Tu ne comprends rien, Liam. Rien du tout. Il a détruit ma vie.

Il me regarda, ses yeux toujours emplis de colère, mais je pouvais aussi voir une lueur de surprise et de choc dans son regard. Il ne s'attendait probablement pas à ma réaction.

Je pris ma veste sur le portemanteau et l'enfilai en me dirigeant dans l'entrée, je mis mes bottines et claquai la porte sans un regard en arrière. 

J'avais besoin de m'éloigner, de prendre l'air, de me calmer. La confrontation avec Liam avait été explosive, et je me sentais toujours en proie à un tourbillon d'émotions. La douleur, la colère, la trahison, tout se mélangeait en moi, créant un chaos intérieur que je ne savais pas comment apaiser.

Il pleuvait dehors. Ça me rappelait une situation, moi dehors, seule, sans possibilité de rentrer chez Liam. Puis Léo m'avait trouvé et ramener chez lui. 

Léo. 

Je savais où il habitait. 

Je me mis en marche, espérant qu'il soit chez lui, je ne pouvais pas rester seule avec mes pensées tourmentées. La pluie tombait doucement, mouillant mes cheveux et mon visage, mais je ne m'arrêtai pas. J'avais besoin de lui plus que tout. 

LUST FOR LIFE [SOUS CONTRAT D'ÉDITION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant