☆ 𝐋𝐞𝐨 𝐌𝐚𝐧𝐜𝐢𝐧𝐢
Je soupirai en me garant sur le parking réservé à la réception. Le seul point positif, c'était que mon meilleur ami, mon vice-président, était enfin de retour de Rome, et qu'il allait pouvoir m'aider à supporter cette soirée avec mon nouvel associé pourri jusqu'à la moelle. Kyle m'attendait à l'entrée, un sourire sur les lèvres, les mains dans les poches, son allure négligée, comme toujours.
Mes lèvres s'étirèrent quelques secondes alors qu'il lâcha une tape amicale dans mon dos.
– Comment va monsieur, je trompe ma copine ? demanda Kyle en avançant avec moi dans le couloir menant à la salle de réception.
Je levai les yeux au ciel, mais un sourire se dessina tout de même sur mon visage alors que je compris qu'il parlait de mon associé. Kyle avait toujours été comme un frère pour moi, et son humour sarcastique était une bouffée d'air frais dans le monde des affaires.
Liam était souvent là. C'était normal, nous étions en pleine construction de la nouvelle entreprise MLC. Il était le cofondateur, comme moi, même si, j'avais cinquante-cinq pour cent.
– Tu lui demanderas ce soir, il doit venir.
Il hocha la tête et nous continuâmes à avancer dans ce long couloir.
– J'ai eu des nouvelles de Rome, et apparemment, nos investisseurs sont ravis des progrès. Ils sont prêts à injecter encore plus de capitaux si notre croissance continue sur cette lancée, me dit Kyle en rangeant son téléphone dans sa poche.
– C'est une excellente nouvelle, répondis-je, satisfait de voir que notre stratégie de développement commençait à porter ses fruits.
Nous entrâmes dans la salle, et rapidement, les regards se portèrent sur nous. Je repérai Liam dans la foule, et je devais aller le voir pour lui parler de MLC, des potentiels futurs projets avec certains acheteurs. Je fronçai les sourcils en remarquant une femme qui n'était pas Avery à ses côtés. Donc il la trompait même en public, maintenant. J'aimerais bien connaître l'objet de l'accord entre Liam et Avery, pour qu'elle accepte qu'il couche avec d'autres femmes qu'elle.
Liam était entouré d'invités, et Vanessa se tenait près de lui, un sourire charmeur aux lèvres. Je me demandais ce qu'Avery faisait, si elle allait bien. Je m'approchai de lui et rapidement nous nous trouvâmes seuls, avec Kyle, Liam et sa cavalière.
– Comment se porte le projet, Vanessa ? demandai-je naturellement.
– Très bien, les designs de la deuxième collection ont été transmis au couturier, et bientôt, on établira un contrat avec une agence de mannequinat.
– Parfait, répondis-je en me tournant vers Liam. Avery ne t'accompagne pas ?
– Non, elle n'est pas à l'aise dans ce genre de soirée, elle est restée à la maison, expliqua-t-il avec un faux sourire, et un regard noir.
Je hochai la tête simplement. Ce n'était pas une raison pour venir avec une autre femme.
Je ne pus m'empêcher de lancer un regard appuyé à Liam, laissant entendre que je ne croyais pas totalement à son explication. Cependant, je ne voulais pas causer de conflit en public, surtout pas dans le contexte d'une soirée professionnelle.
– Je comprends, répondis-je sobrement.
Liam hocha la tête d'un air distrait, puis se tourna vers Vanessa avec une attention renouvelée.
– Il y a des collaborateurs que je dois rencontrer, annonçai-je. On se verra plus tard dans la soirée.
Kyle et moi, nous éloignâmes et je le tirai rapidement dans le couloir menant à la sortie.
VOUS LISEZ
LUST FOR LIFE [SOUS CONTRAT D'ÉDITION]
RomanceQuand le bien et le mal se rencontrent, le bien finit par sombrer. Ce fut son cas. À dix-neuf ans, Avery Preston, douce et posée, était sous l'emprise de son copain, Liam, dont l'amour aveuglant la maintenait dans une relation toxique. Liam Cameron...