☆| 𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟒

153 8 4
                                    

☆ 𝐀𝐯𝐞𝐫𝐲 𝐏𝐫𝐞𝐬𝐭𝐨𝐧

Nous étions enfin vendredi, le jour de la grande soirée pour l'annonce du partenariat avec Mancini Entreprise, une société encore plus affluente, riche et puissante.

Je me tenais devant le grand miroir de la chambre, ajustant ma robe champagne qui soulignait mes courbes. Mon visage était maquillé de façon subtile, mes cheveux bruns bouclés retombaient en cascade sur mes épaules. J'avais mis du temps à me préparer, cherchant à paraître parfaite pour Liam, espérant qu'il me verrait et m'apprécierait enfin.

Liam entra dans la pièce, vêtu d'un costume élégant et d'une cravate assortie. Il s'arrêta un instant pour m'observer de haut en bas, puis hocha la tête avec satisfaction.

– Je suis prête, dis-je en essayant de cacher mon appréhension.

Nous sortîmes de l'immeuble, main dans la main, Liam affichant un sourire sûr de lui, moi essayant de masquer mon malaise. La limousine nous attendait devant la porte, et nous y montâmes pour nous rendre à l'événement.

Elle se passait dans le building de l'entreprise de monsieur Mancini dans la salle de réception, et c'était magnifique, calme, luxueux.

– Comporte-toi bien, murmura Liam à mon oreille en passant sa main sur une de mes hanches pour me rapprocher de lui.

Je hochai la tête, essayant de contenir mes émotions. Je savais ce qu'il attendait de moi, la façade que je devais maintenir pour préserver notre image de couple parfait.

La soirée se déroulait selon le plan, les invités étaient charmants et les conversations se poursuivaient avec élégance. Liam se mêlait aux discussions, faisant bonne impression et renforçant ses liens avec Mancini Entreprise.

– Mesdames et messieurs, si vous voulez bien vous tournez vers la scène, nous allons maintenant accueillir monsieur Mancini !

Les invités se tournèrent vers la scène, curieux de découvrir cette grande annonce. Liam me prit la main, ses doigts se serrant autour des miens, mais je sentais toujours cette distance entre nous. Il se pencha vers moi et me murmura :

– Le PDG, Léo Mancini, va venir se présenter et annoncer le partenariat. C'est lui qui va fournir l'argent pour nos actions communes. Il va normalement me demander de monter sur la scène avec lui pour échanger, on va signer le contrat et les photographes vont nous prendre en photo. Mais je t'ai à l'œil, ne fais pas n'importe quoi.

Je hochai la tête et il embrassa mon front. Il était mignon, quand il était jaloux.

La musique d'entrée résonna dans la salle et Léo Mancini fit son apparition sur scène, sous les applaudissements des invités.

Oh wow.

C'était un homme d'une grande prestance. Il était grand, avec une allure élancée et une posture confiante. Ses cheveux bruns foncés étaient soigneusement coiffés, mettant en valeur ses traits ciselés. Son regard perçant était d'un vert intense, captivant ceux qui avaient la chance de le croiser. Il avait un sourire charmant qui illuminait son visage, attirant l'attention de tous ceux qui étaient présents.

Sa tenue était impeccable, reflétant son statut de PDG. Il portait un costume noir parfaitement ajusté qui soulignait sa silhouette athlétique. Sa cravate de même couleur ajoutait une touche d'élégance à son ensemble.

Il prit la parole, sa voix était profonde et envoûtante, remplissant la salle de sa présence magnétique. Il captivait son auditoire avec ses paroles, chaque mot étant prononcé avec assurance et conviction.

En le regardant sur scène, je ne pouvais m'empêcher d'être attirée par lui. Il dégageait une aura de pouvoir et de perfection qui était difficile à ignorer. Son charisme naturel et sa confiance en lui étaient indéniables, et il était évident qu'il était habitué à être au centre de l'attention.

LUST FOR LIFE [SOUS CONTRAT D'ÉDITION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant