☆ 𝐀𝐯𝐞𝐫𝐲 𝐏𝐫𝐞𝐬𝐭𝐨𝐧
Mes yeux s'ouvrirent lentement. J'entendis du bruit autour de moi, mais je n'avais pas la force de revenir dans le monde réel.
Je n'étais pas sûre de combien de temps, j'étais restée inconsciente, mais mon corps semblait lourd et mes pensées étaient encore confuses. Je sentais un mal de tête lancinant et une faiblesse dans tout mon être. Mes paupières papillonnèrent alors que j'essayais de me concentrer sur ce qui m'entourait.
Peu à peu, les contours de la pièce devinrent plus nets, et je réalisai que j'étais allongée dans un lit d'hôpital. La lumière blanche et froide m'aveugla un instant, mais ma vision s'adapta rapidement. Je pouvais distinguer des appareils médicaux à proximité, un objet emprisonnant mon index droit comme une pince à linge, et sur mon autre main, une perfusion d'où coulait un liquide clair dans ma veine. Je me sentais faible et un sentiment de honte m'envahissant alors que je réalisais que j'étais à l'hôpital, encore une fois.
J'entendis des voix à proximité et tournai la tête légèrement pour voir deux infirmières en train de discuter près d'un poste de soins dans le couloir. Elles ne semblaient pas avoir remarqué que j'étais réveillée, alors je décidai de rester silencieuse pour le moment, essayant de rassembler mes pensées.
Les souvenirs de la journée précédente me revinrent en tête. Le malaise, Liam, Léo, les émotions en montagnes russes. J'étais submergée par tout ce qui s'était passé, et mon cœur se serra dans ma poitrine. J'étais fatiguée de toute cette confusion et de cette tension permanente.
Les infirmières finirent par s'approcher de moi, souriant gentiment quand elles réalisèrent que j'étais réveillée. Elles vérifièrent ma tension artérielle, mon pouls et m'informèrent brièvement de ma situation. Apparemment, j'avais eu un autre épisode de malaise, et elles avaient décidé de m'admettre à l'hôpital pour des examens plus approfondis.
– Votre petit ami est dans le couloir, voulez-vous qu'on l'appelle ?
Je hochai la tête, voulant voir Liam.
– Oui, s'il vous plaît.
Les infirmières sortirent de la chambre et je restai allongée là, essayant de faire face à toutes les émotions qui me submergeaient. La situation avec Liam devenait de plus en plus difficile à gérer. Je me sentais perdue et dépassée.
Quelques instants plus tard, la porte s'ouvrit à nouveau, et Liam entra dans la pièce. Son expression était difficile à lire, il semblait à cran.
– Tu as encore fait un malaise, dit-il comme un reproche.
Je levai les yeux vers Liam, sentant la tension entre nous. J'étais fatiguée, physiquement et émotionnellement, et sa manière de s'exprimer ne faisait qu'aggraver mes sentiments d'insécurité.
– Je ne le fais pas exprès, murmurai-je faiblement. Désolée, je sais que ça te dérange.
– Les médecins disent que tu es en anémie. Tu ne manges pas assez d'après eux.
Je sentis une pointe d'irritation dans ses paroles, et cela me fit mal. Les médecins étaient probablement dans le vrai, mais sa manière de formuler les choses ne faisait qu'ajouter à ma honte et à ma gêne.
– Je... Je fais de mon mieux, Liam, répondis-je d'une voix tremblante. Je ne veux pas te causer de soucis.
Il soupira, comme s'il était agacé par ma réponse. Je me sentais de plus en plus vulnérable sous son regard dur et exigeant.
– Écoute, on a déjà discuté de ça. Je t'ai dit que tu devais manger mieux, mais tu sembles ignorer mes conseils, dit-il avec un ton de reproche.
– Tu m'as dit de manger moins pour ne pas grossir...
VOUS LISEZ
LUST FOR LIFE [SOUS CONTRAT D'ÉDITION]
RomanceQuand le bien et le mal se rencontrent, le bien finit par sombrer. Ce fut son cas. À dix-neuf ans, Avery Preston, douce et posée, était sous l'emprise de son copain, Liam, dont l'amour aveuglant la maintenait dans une relation toxique. Liam Cameron...