☆ 𝐀𝐯𝐞𝐫𝐲 𝐏𝐫𝐞𝐬𝐭𝐨𝐧
Trois ans plus tôt.
Aujourd'hui, c'était l'anniversaire de Liam, il avait vingt ans. Je passai une main dans mes cheveux en regardant l'heure sur l'horloge de la salle de classe de philosophie. J'avais l'impression que les minutes reculaient au lieu d'avancer.
Liam et moi, avions trois ans d'écart, mais ça ne le dérangeait pas, et moi non plus, on s'aimait et c'était le principal. Liam était un étudiant en droit brillant et ambitieux, tandis que j'étais en dernière année du lycée. Malgré nos différences, nous étions inséparables. Liam était mon roc, celui qui m'avait soutenue dans les moments difficiles et qui avait comblé le vide laissé par l'absence de ma famille.
Je soupirai d'aise en entendant la sonnerie insupportable, annonçant la fin des cours. Liam devait déjà être garé sur le parking, à m'attendre pour passer la soirée chez lui. Aujourd'hui, c'était décidé, j'avais décidé de lui offrir la seule chose de moi que je n'avais jamais osé dévoiler.
Il allait forcément apprécier mon cadeau.
J'avais passé toute la journée à me préparer mentalement pour cette soirée spéciale. J'avais choisi avec soin une tenue qui me mettait en valeur que j'avais mise dans mon sac de vêtements de rechange pour ce soir, espérant que Liam apprécierait mes efforts.
En descendant les escaliers du lycée, je cherchais du regard la voiture de Liam. Je fus soulagée de le voir, adossé à sa voiture, un sourire éclatant sur le visage lorsqu'il m'aperçut. Il était si beau, avec ses yeux d'un bleu profond et ses cheveux blonds en désordre.
Je m'approchai de lui, sentant mon cœur s'emballer à chaque pas. Liam s'avança vers moi et m'enlaça tendrement, déposant un doux baiser sur ma joue.
– Joyeux anniversaire, Liam, murmurai-je, essayant de calmer les battements frénétiques de mon cœur.
– Merci, Av, répondit-il avec un large sourire. Je suis tellement heureux de passer cette soirée avec toi.
Son regard pétillant de bonheur me réchauffa le cœur. J'étais prête à lui offrir mon cadeau spécial, une part de moi que je gardais égoïstement.
Nous nous installâmes dans la voiture et Liam démarra, nous dirigeant vers sa maison. Le trajet était agréable, rempli de conversations légères et de rires complices. J'étais si heureuse d'être avec lui, de partager ce moment privilégié.
Il était si beau...
Quand nous arrivâmes dans son appartement, il était déjà dix-huit heures.
– Je peux aller prendre une douche ? demandai-je en entrant.
– Oui, bien sûr ma chérie.
Liam m'indiqua la salle de bains et je m'y rendis rapidement. J'enlevai mes chaussures et ma veste, puis je me regardai dans le miroir. Mon cœur battait la chamade, mélange d'excitation et de nervosité à l'idée de lui offrir mon corps.
Je me déshabillai et me glissai sous l'eau chaude de la douche, laissant ses jets apaiser mes muscles tendus. Je laissai mes pensées divaguer, repensant aux moments que j'avais passés avec Liam et à l'amour que je ressentais pour lui.
Une fois sortie de la douche, je m'enveloppai dans une serviette douce et me séchai soigneusement. J'ouvris ma trousse de maquillage et me maquillai légèrement, soulignant mes yeux et mettant en valeur mes lèvres.
Lorsque j'eus terminé, je m'habillai avec la tenue que j'avais soigneusement choisie pour cette soirée. C'était une robe élégante de couleur bleu nuit, qui mettait en valeur ma silhouette. Je me sentais à la fois belle et nerveuse en la portant, sachant que la suite allait marquer un tournant dans notre relation.
VOUS LISEZ
LUST FOR LIFE [SOUS CONTRAT D'ÉDITION]
RomansaQuand le bien et le mal se rencontrent, le bien finit par sombrer. Ce fut son cas. À dix-neuf ans, Avery Preston, douce et posée, était sous l'emprise de son copain, Liam, dont l'amour aveuglant la maintenait dans une relation toxique. Liam Cameron...