☆ 𝐀𝐯𝐞𝐫𝐲 𝐏𝐫𝐞𝐬𝐭𝐨𝐧
Après le départ de Léo, je me retrouvai seule dans l'appartement, perdue dans mes pensées. Les événements de la soirée avaient été tumultueux, mais la présence de Léo m'avait apporté un certain réconfort. J'étais partagée entre le soulagement d'avoir quelqu'un en qui je pouvais avoir confiance et la crainte de ce que cela pourrait signifier si Liam l'apprenait.
Les paroles de Léo tournaient en boucle dans ma tête, je n'arrivai pas à comprendre son point de vue. Liam n'était pas toxique, il avait quelques petits défauts comme l'impulsivité, mais ce n'était rien de bien grave... Si ?
Il ne l'était pas non, il m'aimait et faisait tout pour que je me sente bien. Je ne devais pas douter de lui, je n'avais pas le droit de lui faire ça.
La porte s'ouvrit brusquement dans l'entrée et je me levai avec un sourire pour aller voir Liam, mais une voix féminine me figea sur place. Il avait encore une fois ramené la fille avec laquelle il allait coucher dans notre appartement. Je retins mes larmes et me reculai vers le canapé. Je savais qu'on avait un accord sur le fait qu'il couchait avec d'autres femmes, mais chaque fois que je le voyais avec elles, ça me faisait mal. Pourtant, je n'avais pas le droit de ressentir ça. Je devais être forte et comprendre qu'il avait des besoins.
J'entendis Liam embrasser la femme, et les vêtements commencèrent à tomber au sol à mon plus grand malheur. Ils entrèrent dans le salon et Liam se détacha de la femme, Vanessa, en me voyant. Il fronça les sourcils et me cracha sèchement :
– Va dans la chambre.
Je sentis mon cœur se serrer à ses mots, mais je m'efforçai de garder mon calme. Je ne voulais pas montrer ma vulnérabilité devant lui, même si sa froideur me faisait mal. J'acquiesçai légèrement et me dirigeai vers la chambre, essayant de ne pas laisser mes larmes couler en cours de route.
Je m'allongeai sur le lit, perdue dans mes pensées. Les paroles de Léo résonnaient encore dans ma tête, et même si je ne voulais pas l'admettre, il y avait une part de moi qui commençait à douter de la relation que j'avais avec Liam. Mais je refusais de laisser ces pensées prendre le dessus. Je me répétais que Liam m'aimait, qu'il prenait soin de moi, qu'il me protégeait, et que c'était tout ce qui comptait.
Pendant ce temps, les bruits venant du salon se faisaient de plus en plus forts, mêlant des soupirs et des gémissements. Mon estomac se tordait à chaque son que j'entendais, mais je m'efforçais de bloquer ces pensées et de chasser l'image de Liam avec une autre femme de mon esprit.
Les minutes semblaient s'étirer alors que j'attendais dans la chambre. Je me demandais combien de temps cela durerait, espérant que ça finirait bientôt pour que je puisse sortir et retourner dans le salon comme si de rien n'était. Mais chaque instant qui passait me faisait me sentir de plus en plus insignifiante, comme si j'étais juste une pièce décorative dans cet appartement.
Finalement, les bruits cessèrent et le silence s'installa. Je poussai un soupir de soulagement et me tournai une nouvelle fois dans le lit conjugal. J'espérai qu'il allait bientôt changer d'avis avec moi bientôt, et qu'il accepterait de coucher avec moi, parce que si notre relation durait, il faudrait bien à un moment que nous soyons intimes. Mes pensées se mêlaient entre mes émotions contradictoires et les doutes qui commençaient à s'insinuer de plus en plus dans mon esprit.
Quand Liam entra enfin dans la chambre, je me retournai pour le regarder. Il s'approcha du lit, passant une main dans ses cheveux en soupirant. Son expression était à la fois fatiguée et agacée. Je me forçai à afficher un sourire pour cacher mes vrais sentiments.
– Je vais me doucher.
Je hochai simplement la tête, ne voulant pas ajouter à sa frustration. Il se dirigea vers la salle de bain, me laissant seule avec mes pensées une fois de plus. Je me blottis sous les couvertures, me demandant comment j'en étais arrivée là, comment j'avais pu accepter cette situation où je me sentais si impuissante et insignifiante.
VOUS LISEZ
LUST FOR LIFE [SOUS CONTRAT D'ÉDITION]
RomantizmQuand le bien et le mal se rencontrent, le bien finit par sombrer. Ce fut son cas. À dix-neuf ans, Avery Preston, douce et posée, était sous l'emprise de son copain, Liam, dont l'amour aveuglant la maintenait dans une relation toxique. Liam Cameron...