Samedi, 13h43, dortoir de Draco, deux mois avant,
Draco était devant un parchemin vide depuis peut-être une heure ou deux. Il ne savait plus, absorbé dans ses pensées. Il n'avait relever la tête que deux ou trois fois quand Blaise était venu pour prendre son manteau et quand Pansy lui avait demandé s'il voulait venir à la soirée de ce soir. Il avait alors répondu sèchement :
« Non Pansy ! Tu vois bien que je suis occupé ! »
Et Pansy avait claqué la porte, énervée.
Draco regarda le parchemin vierge, le regard vide. Ce parchemin, il devait le remplir pour un cours de Botanique, mais son cerveau n'était pas rempli de plantes mais plutôt d'autre chose bien plus intéressant.
Bon, petite énigme : qui est-ce que Draco détestait plus que tout ?
Non pas le trio d'or, juste Harry Potter.
Et ben vous visualisez Harry Potter ? Bien maintenant visualisez Draco. Vous voyez quoi ? Les deux qui se battent ? Et ben Draco voit lui et Harry en train de se faire des trucs pas très catho.
Draco avait réalisé son attirance physique pour le brun pendant les Grandes Vacances. Et maintenant, quelque chose l'effrayait...
Ce quelque chose était ses rêves. Je m'explique : Draco ne désirait plus Harry comme simple plan c*l mais comme... petit ami...
Il l'avait comprit dans ses rêves qui étaient passés d'érotiques à romantiques.
Il s'était d'abord dit qu'il était malade alors il avait volé quelques potions à son Parrain pour arrêter ça. Mais il était en parfaite santé, du moins physique.
Il avait alors envisagé qu'il était fou mais encore là, il était normal. Rien qui puisse sortir de l'ordinaire.
Et puis les jumeaux Weasley avaient pris à part Harry, un jour, et il avait su mettre le mot sur ce qu'il essayait tant bien que mal de nier : l'amour. Oui, il avait été jaloux des jumeaux car il aimait Harry.
Ainsi il était plongé dans une profonde dépression. Il désirait sa Némésis qui le voyait comme son pire ennemi.
Il avait donc caché sa peine et avait rencontré Kyle et peu après le Professeur Roots. Ça avait pansé un peu son cœur et il s'était reconstruit une carapace pour garder contenance devant Potter. Il ne pouvait que faire ça, après tout. La vie est bien triste parfois.
Finalement, il abandonna le parchemin vierge et quitta son dortoir. Il sortit de sa salle commune et se promena dans le château. Il laissa ses sens l'envahir.
L'air frais vint chatouiller sa peau et ses paupières closes, l'odeur caractéristique des cuisines de Poudlard lui vint aux narines. Il ouvrit les yeux, observa le tableau devant lequel il s'était arrêté et reconnut une coupe de fruit. Il caressa du bout des doigts la peinture plus particulièrement une poire posée dans la coupe. La poire gloussa et se changea en poignée de porte verte. Draco entra dans les cuisines de Poudlard et contempla.
Pas un elfe de maison, pas une mouche. Juste de la nourriture en abondance. Après tout, comme dirais un grand philosophe : Manger ne résoudra peut-être pas tes problèmes mais ça allègera ton cœur en alourdirant ton estomac !
Ainsi, il se goinfra -pardon, il mangea- toute la nuit.
Retour au présent, salle commune de Griffondor, 20h13,
Hermione ne pouvait y échapper. Elle était coincée, que faire ? Soit elle se taisait soit elle parlait...
« 'Mione ! Réponds ! Pourquoi tu t'es assise à côté des Serpentards ? » gronda Ron de sa voix la plus froide.
VOUS LISEZ
Le cours de runes
FanfictionHarry va au cours runes avec Hermione mais le premier de la classe est Draco. Le blond aime bien cette matière et commence à discuter avec le professeur mais ça dérape très vite... On compte sur toi pour l'aider, Harry !