Et le heros meurt...

176 9 0
                                    

Dans les contes de sorciers, on voit des princesses, des chevaliers, des sorciers mais aussi des méchants. Comme toute histoire, il y a toujours un héros, le but est de savoir qui est-il. Ça peut paraître simple dans un conte ou un roman, mais la réalité est toute autre.

Au delà des contrées, caché des gens simples, accueillant milliers et millions d'enfants chaque années, Poudlard était sans compter la plus grande et connue école de sorcellerie de Grande-Bretagne et aussi la seule. Dans ses rangs, deux êtres différents, que tout oppose se lièrent dans un lien d'amour plus fort que jamais vu avant. Personne ne le savait encore mais ce lien était la clé d'un coffre trop longtemps fermé.

L'amour est, sans doute, la meilleure des armes. N'est ce pas ?

Cours de runes, 9h43,

Draco était resté le plus en retrait du cours possible et Harry le comprenait. Les deux ne s'étaient plus reparlés depuis le baiser et Draco avait évité le Professeur Roots pendant des semaines entières, tout en séchant la classe de runes, pour des raisons évidentes.

Harry ne pouvait s'empêcher de : soit, admirer les moindres détails du visage ou des plis des vêtements de Draco, soit, essayer de déverser toute sa haine contre son professeur en le fixant d'un regard noir qui aurait fait jalousé Severus Rogue.

Maël Roots, lui, essayait de faire cours sans laisser paraître sa gêne et sans regarder ses deux élèves. Si éviter le regard de Harry était facile, ne pas admirer la beauté de Draco ne l'était pas. Le blond ne le savait pas mais il était magnifique avec ses yeux mercure fuyant, ses cheveux blond patine coiffés, ses mains triturant ses doigts fins et ses lèvres closes et rosées qui n'attendaient qu'à être embrassé.

Oui, le Serpentard était beau. Et ça n'arrangeait pas Maël. Le professeur de runes ne pouvait pas renoncé à son amour tant qu'il l'attirait. Mais n'avait-il pas un plan pour que Draco lui tombe dans les bras ? Oui.

Un plan, certes risqué, mais qui lui donnerait une chance d'avoir le blond. Et il avait un complice, un homme expert dans ce pourquoi il l'avait payé. Détruire.

Le cours de runes dura ce qu'il semblait être une éternité avant que la sonnerie ne produise sa douce mélodie qui ravivaient les élèves (surtout ceux du Professeur Rogue). Maël souffla un bon coup quand le dernier élève passa la porte de sa classe. Il allait regroupé ses documents quand il se retrouva face au Professeur Rogue.

« Professeur ! Je ne savais pas que vous étiez là ! Vous êtes arrivé quand ? » s'exclama Maël, mal à l'aise.

Severus Rogue ne parla pas et préféra expliquer de son regard qu'il n'était pas venu sympathiser. Les deux professeurs se fixèrent comme une proie et son prédateur. Maël étant la proie et Severus, le prédateur.

« Il me semble que nous ayons à nous expliquer, n'est ce pas Professeur Roots ? » dit Severus, la voix teintée de mépris et de profonde haine.

Le regard de Maël se durcit et un sourire narquois vint se coller à son visage.

« Ah bon ? Devons nous expliquer à propos de Malfoy, par tout hasard ? »

Severus fronça les sourcils, il lui semblait avoir devant lui, James Potter, la malice incarné.

« Exactement, on m'a rapporté quelques incidents concernant Malfoy et vous. Des incidents dont je n'ai pas vraiment prêté intention jusqu'à peu. Dites moi, Professeur, pensez vous vraiment que votre "acolyte" puisse les détruire ? Où est-ce que vous jouer à pile ou face sans connaître les conséquences qui suivront vos actes ? » répliqua Severus, les mains jointes derrière le dos, serrant sa baguette au cas-où.

Le cours de runesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant