Dans un recoin sombre et éloigné de toute activité, minuit,
Le Professeur Roots s'énervait contre un homme sinistré à la carrure inquiétante et aux manières douteuses.
« Voyons monsieur, j'ai fait ce que vous m'avez demandé. » le coupa l'homme.
Le Professeur cria, encore plus énervé qu'avant :
« Ils se sont rapprochés !
-Vous ne m'avez pas dit que je devais les séparer.
-Je vous ai dit de Le blesser pour que ce sale nabot en soit dégoûté !
-Chose faite, je ne peux prévoir les réactions humaines mais si vous me payez plus cher, je pourrais peut-être faire quelque chose de plus intéressant pour vous... »
L'homme sourit avec malice alors que le professeur fronçait les sourcils de méfiance. Ce dernier dévisagea la main tendue de l'autre homme avant de la serrer. Une lueur verte s'échappa de leurs mains liés pour se déverser sur l'homme inquiétant ce qui ne fit qu'agrandir encore plus son sourire atroce.
Les deux hommes étaient loin de se douter qu'une petite Serpentarde à l'oreille distraite et à la langue bien pendue avait entendu leur conversation et fait le lien avec l'un de ses meilleurs amis.
Le lendemain, 09h43, le dortoir des Serpentards,
Draco était revenu pendant la nuit et tout ses amis s'était littéralement pendus à son cou pour lui montrer leur dévouement sans faille. On était Samedi et le jour se levait à peine que Blaise prit un tambour sorti du trou du cul du monde et en joua près des oreilles sensibles de Draco pour le réveiller.
Le blond se réveilla avec mauvaise humeur et grogna :
« Je vais t'étriper Blaise... »
Ce à quoi répondit notre métisse préféré :
« Essaie pour voir, trouduc ! » en lui faisant un doigt d'honneur.
Draco le lui rendit et partit se changer, il opta pour un pull gris et un jean moulant bleu marine.
Il fut d'abord énervé de son réveil un peu brutal mais il se souvint de la veille et sa bonne humeur refit surface.
Pendant peut-être plus de trente minutes, il oublia tout les problèmes dont il était confronté pour ne penser qu'à Harry. Harry et ses yeux émeraudes fuyants. Harry et ses cheveux emmêlés voltigeant. Harry et ses lèvres souriantes. Ses lèvres...
Draco déglutit et entra dans la salle commune de Serpentard. Les couleurs marécageuses de cette dernière étaient reposantes et si on tendait l'oreille, on pouvait entendre le croassement d'un crapaud ou d'une grenouille.
Pansy, Théodore et Blaise l'attendaient sur le canapé argenté de la pièce. Le blond s'y dirigea et fut accueilli par de multitudes de salutations venant d'autres Serpentard qui l'avaient aperçus.
Pansy hésita à se lever avant de rester assise. Draco fronça les sourcils mais ne dit rien, sachant que ça n'en valait pas la peine. Pansy a toujours eu des secrets et elle ne les révèle qu'au dernier moment habituellement.
Draco s'assît à côté de Blaise qui lui fit un sourire significatif comme s'il savait quelque chose.
« Alors, ta relation avec Potter ? » demanda t'il le plus naturellement possible.
Pansy frémit sans le vouloir mais personne ne le remarqua.
« Aussi bien que ta relation avec Weasley... » assura le blond avant d'ajouter : « ...avant que tu ne l'embrasses dans un couloir. »
Blaise rit avec le blond. Leurs moments ensemble leur avaient manqués, eux les meilleurs amis inséparables.
Il fallut quelques minutes à Theodore pour comprendre la phrase de Draco mais quand il comprit, il éclata de rire.
Pansy resta silencieuse, le regard perdu dans le vide mais pourtant une expression déterminé sur le visage.
Draco l'observa, il avait l'impression que le rossignol qui ne manquait une occasion de chanter avait soudainement perdu sa voix.
Ledit rossignol regardait toujours le sol, réfléchissant assidûment pour trouver une solution à son problème.
—————————————————————
Oui, je sais, c'est court mais j'espère que ça vous plaît pour l'instant. Le prochain chapitre sortira vers dimanche prochain. Bisous,
Evy & Kader
VOUS LISEZ
Le cours de runes
FanfictionHarry va au cours runes avec Hermione mais le premier de la classe est Draco. Le blond aime bien cette matière et commence à discuter avec le professeur mais ça dérape très vite... On compte sur toi pour l'aider, Harry !