Cours de runes, 14h46,
Kyle n'étant plus malade, il revient en cours et, sans surprise, une petite chamaillerie entre lui et Malfoy commença alors.
« Va te faire FOUTRE ! » fut les mots du blond.
« Je T'EMERDE » répondu Kyle.
« Les garçons, calmez-vous ! » ordonna Hermione avec autorité.
« La ferme Granger ! » cria Kyle en administrant un fabuleux coup de poing au nez de Malfoy.
Le blond écarquilla les yeux et passa ses doigts sur son nez. Ses extrémités se colorièrent de rouge et, pour se venger, il donna un coup de poing à la hauteur des plus grands boxeurs. Il toucha pile la mâchoire et Kyle chancela.
« Enfoiré ! » lança t'il.
Le blond lui adressa un sourire de fou. Le Professeur Roots vint enfin, il observa le troupeau d'élèves et en bouscula quelques uns pour voir le centre. Au centre, Kyle se tenant la mâchoire, pantelant, et Draco, le nez cassé, souriant avec folie. Le Professeur Roots se plaça entre les deux et demanda à deux élèves de les accompagner à l'infirmerie. Pour une fois qu'il n'était pas trop en retard, il devait gérer ça.
Il regarda Draco se faire entrainé par Harry et Kyle par Hermione.
Quelle journée !
Infirmerie, 14h53,
« Messieurs ! Que s'est il passé ? » demanda Mme Promfresh en prenant Draco par le bras.
Il grimaça en sentant les ongles roses bonbons de l'infirmière s'enfoncer dans sa peau. Il fronça les sourcils en voyant Kyle sourire.
« Rien de bien important, Madame. Juste une chamaillerie. » déclara avec calme Draco.
Hermione s'écria alors :
« Une CHAMAILLERIE ?! Tu te moque de moi ! Vous vous êtes battus ! Vous alliez vous entretuer ! »
Draco et Kyle durent se mordre la lèvre pour ne pas laissé échapper la phrase qui leur bruler la gorge. Finalement ils dirent en même temps :
« Ça aurait pas été une grande perte. »
Hermione leur lança un regard de la mort version Professeur Rogue.
« Vous vous êtes battus ?! » répéta Mme Promfesh comme si cela était impossible.
Kyle hocha la tête alors que Draco s'asseyait sur un des nombreux lits de l'infirmerie. L'infirmière les regarda tour à tour.
« Pourquoi donc ? »
Draco et Kyle se regardèrent longuement mais ne dirent rien.
« Messieurs, je pratique la legimencie. »
Ils ne se laissèrent pas effrayés par la menace et continuèrent à rester muets comme des carpes.
« Bien alors » dit l'infirmière en se concentrant.
Elle ferma les yeux et soudainement chancela.
« De l'occulmencie ?! » s'exclama t'elle.
Les deux sourirent et hochèrent la tête.
« Petites canailles va ! »
Le lendemain, en cours de runes, 10h20,
Le nez de Draco était réparé, ainsi que la mâchoire de Kyle. Et tout deux parlaient comme si rien ne s'était passé. Le Professeur Roots, cette fois ci pas en retard car il ne voulait pas voir éclater une nouvelle dispute, soupira de soulagement en voyant ses deux élèves redevenir amis.
VOUS LISEZ
Le cours de runes
FanfictionHarry va au cours runes avec Hermione mais le premier de la classe est Draco. Le blond aime bien cette matière et commence à discuter avec le professeur mais ça dérape très vite... On compte sur toi pour l'aider, Harry !