MESSAGE À TOUT LE MONDEBonjour, je vous souhaite la bienvenue dans ma fanfiction concentrée sur Carl Gallagher, pas besoin de préciser si vous êtes la c'est que vous le connaissez toutes et tous 😆
Ma ff ne se base pas ENTIEREMENT sur la chronologie de la série. Mais si vous n'avez vu aucun épisode vous risquez de vous faire spoiler. Certains passages sont inspiré de passages d'autres ff sur Carl que j'ai moi-même lu avant de décider d'écrire ma propre histoire, donc si vous trouvez des passages ressemblants a d'autres ff c'est normal. (Tags en fin de page;))
Les chapitres ne feront pas tous la même taille.
Une chose simple à rappeler, les commentaires purement haineux sont inutile dans l'espace commentaire de cette ff, tout les autres commentaires sont les bienvenus et les critiques positives ou négatives (tant que ca reste respectueux) ne sont pas à renier.
Si vous avez des questions l'espace commentaire est la pour ça aussi, j'essayerais de répondre au plus vite pour pas gêner votre lecture bref tout le bla bla vous le connaissez assez bien je suppose.
MESSAGE AUX PERSONNES SENSIBLES
Dans cette histoire des sujets comme le viol, l'abus mental et physique, le suicide, la dépression ainsi que le sexe 🍋😏seront abordés, donc voilà, âmes sensibles s'abstenir. Ça sera indiqué au début des chapitres ainsi que dans le nom même du chapitre mais voilà vous êtes responsables de ce que vous lisez 🌸
MESSAGE AU DÉBUTANTS WATTPAD
Pdv signifie point de vue. Pdv omniscient est un Pdv extérieur, le big boss des Pdv genre il connaît les pensées de tout le monde et parle au nom de tout le monde.
Les pensées sont souvent en italiques dans pleins de ff notamment la mienne.
🍋 signifie lemon (( aka scène de cul )) en général les lectrices et lecteurs wattpad en raffolent 😻
Rappelez vous aucune question n'est bête donc n'hésitez pas l'espace commentaire est fait pour ça,
____________________________
Dernière petite chose avant de plonger dans votre lecture, il est favorable d'avoir lu la description de l'histoire avant de commencer directement la lecture des chapitres car ça pose brièvement le contexte de l'histoire, après vous faites comme vous voulez ;)
Voilà bonne lecture à vous toutes j'espère que vous allez aimer ma ff, c'est la première que j'écrit, et désolé pour les fautes d'orthographe n'hésitez pas à me corriger.
Bisous et bonne lecture ✨✨
Je me suis inspirée de:
"on est fait pour s'aimer" par mv_cutkosky
"Fearless" par _maiween_
"un amour compliqué" par Morganeeevvs
"i hate you more" par fanfictionstory457
Big up a vous 4 vous avez géré vos histoires j'ai surkiffé.
Bisous et bonne lecture encore une fois pour ceux qui ont lu les tags✨✨
VOUS LISEZ
Lui et moi
FanfictionUne nouvelle fille vient d'emménager dans les rues de Chicago, sa mère alcoolique de première classe et son père absent, ne se pointant qu'une fois tout les 5 mois à sa porte, Rhoanna est une jeune fille âgée de 16 ans qui doit prendre soin de sa pe...