La soirée

16 2 2
                                    

( coucou, j'ai écrit l'histoire AUTOUR de ce chapitre donc c'est normal qu'il ne colle pas entièrement à l'histoire )

Il était 20h alors que je commence à marcher vers la maison de Luke. En m'approchant, j'entends la musique de plus en plus fort et je me dis qu'il est impossible de se tromper de maison. J'entre dans la cour de devant puis je vais toquer à la porte avant de remettre mes mains dans les poches de mon pull.

Je patiente quelques instants avant qu'un garçon ne m'ouvre

            - « Rhoana ! t'es venue au final » s'exclame Luke son verre à la main, on se fait la bise puis il me dit d'entrer.

Je scrute l'intérieur puis j'entre et Luke ferme la porte derrière moi en me regardant.

            - « T'es déjà allée à une soirée ? »

            - « Oui mais pas dans ce style »

            - « Viens alors je vais te montrer »

Il commence donc à marcher entre les gens tout en me les présentant.

            - « Ici c'est ceux qui roulent, tu peux toujours leur demander un joint ils vont jamais te refuser » me dit-il en passant à côté d'une table basse ou il y avait réuni plusieurs personnes. Je leur souris alors qu'un mec me tend un joint.

            - « Tu fumes non ? »

            - « Ouais » dis-je en prenant le joint.

Il continue à marcher et je le suis pendant qu'il me présente plusieurs personnes. Enfin, il se dirige vers la cuisine.

            - « Yo les gars, je vous présente Rhoanna »

Je leur souris et ils me chequent après avoir chequé Luke et je vois un mec tendre un billet de 20 à Luke

            - « Vous avez vraiment parié sur ma venue » dis-je en ricanant

            - « Bien sûr, voila Tyler, Jason et Travis » je leur souris une nouvelle fois alors que Travis s'allume un joint.

Je commence à leur parler puis au bout d'une dizaine de minutes Luke m'indique de le suivre. Il sort de sa cuisine et arrive dans son jardin ou je peux apercevoir un jacuzzi.

            - « Yo les gars » les saluent Luke

J'aperçois Carl dans le jacuzzi, entouré de plusieurs filles.

            - « Je vous présente Rhoanna » dit-il a ses potes

            - « Ah mais t'es la fille de la classe toi » me dit un mec en souriant a moitié défoncé, je lui souris et je m'approche du bord du jacuzzi pour le chequer. « Alex, enchanté » dit-il en me souriant

Je lui souris en retour puis Luke me dit

            - « Lui tu vas jamais le voir sobre »

Je ricane suite a sa remarque et il continue

            - « Andrew, Phill, lui c'est Jacob mais on l'appelle Anderson »

Je les regarde un par un en leur souriant et Luke continue

            - « Abby, Amanda, Dominique et Carl »

Je croise le regard de Carl, qui me regardait déjà d'un regard envoutant, et je le vois avec 3 meufs sur lui.

            - « Tu viens avec nous Rhoanna ? » me demande Alex

            - « Peut-être plus tard » dis-je en souriant

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 11 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Lui et moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant