Les jours suivant ce qui s'est passé chez Carl, je l'ai rarement revu. En cours il m'évitait et me lançait des clins d'œil à de temps en temps mais il ne m'approchait plus.- « Attends et vous vous êtes galoches comme ça d'un coup?!?! » me demande Vero alors qu'on était assises à la cantine.
Je souffle
- « Mais oui mais. Je sais pas c'est bizarre »
Elle ricane
- « Je t'avais dit qu'il était amoureux. Mais je pensais pas que toi aussi » dit elle en me tapant amicalement.
Je lui souris et lève les yeux au ciel
- « Bah c'est ça le truc je suis pas amoureuse de lui... fin il est sympa mais.. il est quand même chiant quoi »
- « Euh on est quand même passées de « je peux plus me le voir » à « il est sympa » » dit elle amusée en rigolant.
Je lève les yeux de nouveau et m'apprête à lui répondre mais la porte de la cantine s'ouvre et laisse apparaître Carl avec comme à son habitude 1 meuf sous chaque bras.
Je le regarde de loin, alors que Vero sourit et s'approche de moi
- « Alors? Jalouse? »
Je la regarde et dit amusée
- « Non »
- « Ouais menteuse » dit elle en se reculant
Mes yeux restes bloquées sur Carl et ses meufs, et soudain ses yeux se bloquent dans les miens. Il me fait un clin d'œil suivi d'un doigt et je souffle amusée, en levant les yeux au ciel.
- « Jalouse de quoi même? » dis-je agacée à Véro
Donc il m'embrasse, il me cours après tout les jours, et après il m'évite et se présente avec deux meufs autour de lui. Et en plus il me fait un doigt..
Chuis vraiment une bouffonne.
On finit de manger avec Vero et on se casse assez rapidement de la cantine.
- « Mais je comprends pas pourquoi il m'évite comme ça c'est quoi le problème frr ? » demandais-je pour la énième fois à Vero
Elle lève les yeux amusée
- «Donc ça te fais quelque chose » me dit elle en me lançant un regard par dessus son épaule alors qu'on marche dans les couloirs de l'établissement.
- « Non je comprends juste pas pourquoi m'embrasser une seconde et m'ignorer l'autre »
- « Pour provoquer ce genre de réaction chez toi, et ça marche plus tôt bien vu dans quels états tu te mets» dit elle amusée
Je lève les yeux
- « Mais tu te fous de moi? »
Elle rigole
- « Mais non, mais en même temps qui t'as envoyer être en crush sur Carl aussi »
- « Mais je suis PAS en crush sur lui!! » lui répétais-je pour le centième fois
- « Ah bon? » demande-t-elle ironiquement
Je lève les yeux au ciel
- « Oui »
On s'arrête à son casier et je m'adosse contre celui d'à côté en continuant à parler
- « Sérieux c'est quoi son problème »
- « Meuf, Carl c'est un ksos. Toutes les putes se roulent en dessous de ses pieds. Je dis pas que t'es une pute bien sur loin de la, mais je dis juste qu'il a la dalle quoi. Il peut avoir une meuf en 5 secondes si il veut. »
- « T'es en train de dire quoi là? »
- « Bah je dis que t'es tombé dans son jeu c'est tout. Là il joue avec toi, il veut te rendre jalouse »
- « Mais je fais quoi moi?? »
- « Bah vu que tu t'en fous de lui tu l'ignores » elle dit ironiquement en me regardant et en fermant son casier alors que je soupire.
- « Ouais sauf que je m'en fous pas » avouais-je finalement
Elle ricane victorieuse
- « T'inquiète pas, si il veut te rendre jalouse c'est pour une raison » elle me fait un clin d'œil
- « Ouais mon cul » m'exclamais-je dans un soupire.
Elle ricane puis on retourne en cours.
***
Après que je sois rentrée chez moi, je me prépare pour aller au resto de Fiona. Je travaillais de 17h jusqu'à 23h30 tout les jours. Et de 8h à 14h30 les week-ends.
C'était un travail facile, je servais les clients, et nettoyait les tables. Rien de très intéressant, malgré quelques clients... étranges.
J'étais au comptoir en train de verser du café à un client lorsque la cloche de la porte retenti. Je lève mon regard et aperçois Carl, Luke, et 2 meufs avec eux.
Une servante les salue et les installe avant de leur donner les menus. Je les zieutes discrètement alors que je passais une serviette sur la table pour nettoyer après deux clients, quand une autre serveuse vient me dire.
- « Rho tu peux prendre la table 16 stp? Il faut que j'aille chercher ma fille à l'école, la directrice m'as appelée »
Je regarde en direction de la table 16 et soupire.
Bien sûr, comme si je l'avais pas vu venir..
Pensais-je agacée.
- « Bien sûr Stacy. T'inquiète. » dis-je avec un sourire forcé alors qu'elle me remercie et pars.
Je me relève et soupire en marchant vers le comptoir pour poser ma serviette et prendre mon carnet de commande...
VOUS LISEZ
Lui et moi
FanfictionUne nouvelle fille vient d'emménager dans les rues de Chicago, sa mère alcoolique de première classe et son père absent, ne se pointant qu'une fois tout les 5 mois à sa porte, Rhoanna est une jeune fille âgée de 16 ans qui doit prendre soin de sa pe...