Jalousie?

4 0 0
                                    

Je m'avance au niveau de la table 16 et prends une grande inspiration avant de coller un sourire forcé sur mes lèvres.

- « Bonjour, souhaitez vous commander ? »

Carl et Luke se tournent vers moi et lorsque mon regard croise celui de Carl, je me force à pas lever les yeux au ciel. De son sourire narquois il passe sa main autour de la meuf à côté de lui.

- « Ouais, la beauté ici va prendre une tarte fraise et moi jvais te prendre un menu classique »

J'hoche de la tête et écris sur mon carnet en essayant de me retenir de rire Tu gênes Carl XDDD

Je finis de prendre la commande de Luke et les autres meufs avant de partir. En marchant vers le comptoir je soupire et roule des yeux agacées.

J'arrache la petite page du carnet et la pose sur le comptoir de cuisine ouvert sur le restaurant.

- « Commande pour la table 16 » dis-je en accrochant le papier.

Je me retourne ensuite et gère les clients du comptoir, leur servant du café ou des boissons rafraîchissantes.

J'étais en train d'essuyer le comptoir quand une voix me fit me retourner.

- « Scuse moi princesse, c'est pour bientôt nos commande? »

Je soupire et me retourne et force un sourire pour Carl. Il s'approche et se penche sur le comptoir, ses coudes supportant son corps alors qu'il continue de son même sourire narquois que je connais que trop bien.

- « On a commandé il y a 15 minutes déjà. Tu penses pas qu'on devrais déjà être servis? »

Je ricanne faussement et m'avance vers le comptoir avant de regarder Carl agacée.

- « Je servais votre table quand votre commande sera prête »

Carl ricane avant de dire

- « Qu'est ce qu'il t'arrive poupée? T'es jalouse de la petite blonde avec moi »

Je roule des yeux en réponse. En vrai je suis peut être UN PEU jalouse..

Cependant malgré cette pensée, je m'avance vers lui et lui chuchote de manière agacée

- « Jalouse? Pourquoi je serais jalouse au juste? Après tout c'est pas comme si je suis amoureuse de toi »

Il ricane et roule des yeux

- « Pas encore tu veux dire »

- « Non, justement. Je le serais jamais »

- « Ah bon? Et la petite séance galoche chez moi c'était que dans ma tête? » demande-t-il amusé

- « Peut être bien vu comment tu m'ignores. »

Il ricane encore et je penche ma tête sur le côté

- « Je suis pas une de tes nombreuses putes, si tu m'embrasses et que derrières tu m'ignores, je vais pas aller chercher des excuses plus loin. C'est pas mon délire les trucs comme ça »

Il me regarde d'un regard amusée mais désireux en même temps

- « On verra bien Rhoana... »

Je soupire pour calmer ma surprise alors qu'il m'appelle par mon prénom, et me recule

- « Retourne t'asseoir Carl, votre commande est bientôt prête »

Il sourit victorieux et retourne s'assoir avec ses potes après m'avoir jeté un clin d'œil.

Je soupire et reprends ma serviette pour essuyer le comptoir avant de me laver les mais  et prendre les commandes de la table 16. Je les ramène et les poses avant de dire.

- « Il vous fallait autre chose? »

Luke prends alors la parole

- « Ah oui putain, j'ai failli oublier, jfais une soirée chez moi vendredi soir Rho, tu viendras? »

Je réfléchis à sa proposition

- « Ouais pourquoi pas »

- « Cool, c'est à la [adresse] » réponds Luke

Jhoche de la tête après avoir noté l'adresse sur une des pages de mon carnet de commande avant de l'arracher et mettre dans ma poche.

En partant vers le comptoir j'envoie à message à Vero

Tu viens à la soirée de Luke toi???

          Non je peux pas, j'dois aller acheter un meuble pour la maison avec mon père.
        T'y vas toi?

Je sais pas... Luke viens de m'inviter mais j'hésite si tu viens pas

          Nan meuf vas-y, les soirée chez Luke c'est tout le temps chill

Mouais on verra...


___________[644 mots]__________

Les gars je viens de me rendre compte le prénom Rhoana ça sonne grave laid 💀🙏
Mettez vos idées de prénom si vous voulez que je change mdrrr

Lui et moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant