Poupée

120 7 0
                                    

Les jours suivants je n'ai plus revu Mckenzy à la cantine.

Carl par contre, je l'ai bien revu. Depuis l'incident, il ne voulais plus me laisser tranquille. Il me suivait partout et peu importe ce que je faisais, il avait toujours un truc à dire.

Mais bon ça c'est pas nouveau, ce qui est nouveau en revanche, c'est qu'il m'envoyait des bisous et me faisais des clins d'œil après, comme pour m'énerver encore plus.

J'étais perplexe au début mais maintenant je me contente juste de lever les yeux au ciel et de lui faire des doigts, et parfois souffler.

On est jeudi aujourd'hui, et Fiona m'as invité chez elle. Je la vois rarement en ce moment, elle ne vient plus chercher Liam, c'est quelqu'un d'autre qui vient le chercher, et je ne m'attarde pas autant à faire la discussion avec cette personne.

Mais aujourd'hui elle vient chercher Liam, alors elle m'as demandé de passer chez elle après. J'angoisse un peu en vrai, à l'idée de rencontrer sa famille. Même si elle m'as dit qu'ils sont sympas je sais pas... j'ai un pressentiment bizarre...

- « Eh meuf » me sort Vero de mes pensées

- « Ouais? » dis-je en relevant ma tête, j'aperçois Carl alors s'embrouiller avec la prof de français.

- « La prof veut quelqu'un pour envoyer ton amoureux chez le proviseur »

- « Arrête je t'ai dit c'est pas mon amoureux orh » soufflais-je en frottant mes yeux.

J'avais mal dormi cette nuit, Lory avait fait un cauchemar et j'ai du rester avec elle pour qu'elle s'endorme. Elle est venue dormir avec moi après parce que elle s'était encore réveillée. J'ai fini ma nuit par terre car elle prenait toute la place.

- « Ouais dit ça au mec qui te drague tout les jours »

Je lève les yeux au ciel, elle avait pris l'habitude de l'appeler comme ça étant donnée que je me plaignais tout le temps de lui. A chaque fois que je lui racontait comment il m'as bousculé dans les couloirs, m'as fait des doigts de la cantine, ou encore m'envoyait des papiers en cours, elle répondait par « il est amoureux de toi meuf »

Elle aimait bien me taquiner même si je lui disait à quel point il était chiant et insupportable, et à quel point je pourrais jamais être pote avec lui.

- «Jvais vous envoyer chez le proviseur Carl » dit la prof, nous sortant moi et Vero de notre débat

- « Madame, Rhoana veut bien l'accompagner chez le proviseur » dit Vero au dépourvu

- « Wesh t'es malade?!! » lui chuchotais-je agressivement

- « Ah merci beaucoup mademoiselle Rhoana»

J'insulte Vero dans ma tête alors que la prof me dit de me lever.

Je me lève à contre coeur et passe derrière Vero qui a un sourire fier sur son visage. Je vois Carl me faire un sourire narquois alors que je m'approche de la porte.

- « Les chieuses d'abord » me dit il sur un ton insolent en me tenant la porte.

Je me retourne vers Vero en lui adressant un regard meurtrier, auquel elle répond par un bisous.

Je soupire et sort de la salle suivie de Carl. On commence a marcher dans les couloirs et il me dit

- « Alors ça fait quoi de marcher aux côtés du plus beau mec du lycée? »

Je le regarde de travers avant de dire

- « Je sais pas je te dirais quand je serais à ses côtés »

Lui et moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant