- Tu es vraiment obligée de partir ?
C'était la question que m'avaient posé mes deux meilleures amies quand je leur avais annoncé mon départ pour Séoul.
- Je n'ai pas le choix.. j'aimerais rester avec vous mais mon père veut absolument que j'aille dans cette école...
- Mais pourquoi si loin ? m'avait demandé Alia.
- Parce qu'il est muté à l'ambassade française de Séoul.
- Et si tu vivais chez moi ? Proposa Sacha.
A vrai dire, Sacha et Alia étaient leurs surnoms mais nous avions tellement l'habitude de nos surnoms respectifs qu'on en oubliait presque nos véritables prénom.
- Impossible il ne voudra jamais me laisser ici. Il est surprotecteur envers moi depuis le décès de ma mère.
Ma mère avait été assassinée dans un vol à l'étalage qui avait mal tourné quelques années plus tôt. J'avais été obligée d'installer sur mon téléphone une application de géolocalisation pour que mon père puisse savoir où j'étais quand il le voulait.
- De toute façon dès que je suis majeure je reviendrai ici qu'il le veuille ou non.
- Il ne risque pas de payer des gens pour t'en empêcher ?
- Qu'il essaie....
- Tu pars quand ?
- Dans 1 mois... La rentrée à Séoul se fait en Mars...
- Tu parles Coréen au moins ?
- Un peu mais c'est une école internationale donc entièrement en anglais... y'a tous les enfants de riches qui y étudient...
- Super.... elles avaient parlé en même temps.Sacha, Alia et moi, nous étions inséparables depuis l'école maternelle. Comme l'étaient nos mères d'ailleurs. C'était pour ainsi dire notre destin d'être les meilleures amies du monde. leurs mères avait plus ou moins pris le relais dans mon éducation en tant que femme apres le deces de ma mère.
Je n'étais pas spécialement fortunée, mais mon père était attaché diplomatique, il avait reçu une mutation afin de travailler en Corée du sud, comme j'avais seulement 17 ans j'étais obligée de le suivre, de laisser ma vie, mes souvenirs et tout ce qui comptait pour moi.
Je profitais un maximum de mon dernier mois avec mes amies, elles allaient me manquer. Avant mon départ, elles me firent promettre de leur envoyer des photos. J'avais pour cela créer le compte instagram "LilyMoments" elles me savaient passionnées de photographie donc elles ne doutaient pas que je tiendrai ma promesse.
- Je suis sûr que tu vas te plaire dans ton nouveau lycée...
Nous étions dans l'avion, en direction de Séoul, là bas nous attendrait un chauffeur qui nous mènerait à notre nouvelle maison entièrement fournie par l'ambassade.
- Dans une école remplie de bourges qui ne savent même pas ce qu'est un balais... youpi...
- Soit pas sarcastique je t'ai déjà dis...
- Et tu t'attendais à ce que je saute de joie de tout quitter et de partir dans un endroit où je ne veux même pas être ?
Sans le laisser me répondre, je mit mes écouteurs dans mes oreilles et me tournai légèrement afin de regarder par le hublot.
Douze longues heures plus tard, nous étions arrivés à Séoul. Un homme nous attendait avec une pancarte où il était écrit "Mr Rousseau and daughter." J'étais donc condamnée à vivre en tant que "la fille de Mr Rousseau". On chargeait nos affaires dans le chariot et on suivait l'homme jusqu'à la voiture.
Les rues de Séoul défilaient, il était environ 15h, il devait donc être 8H en France. J'envoyais un message dans notre groupe de discussion
From: Lily @ les reines
Message: Je suis bien arrivée, j'espère que vous allez bien, vous me manquez je vous aime.
Elles ne me répondirent pas, elles devaient encore dormir. je reposais mon téléphone et observais le paysage. Je n'avais pas parlé à mon père depuis le décollage.
- Il ne faut pas que tu dorme en arrivant, pour éviter le jetlag.
Je levais les yeux au ciel sans lui répondre.
- Charlie ? Tu m'entends ?
- Quoi ?
- Attends ce soir pour dormir.
- J'ai entendu.
- Eh bien répond moi...
Comme vous l'aurez sûrement remarqué, j'ai une relation conflictuelle avec mon père. Je supporte très mal son autorité et sa surprotection, de plus le fait qu'il surveillait ma localisation n'aidait en rien. Je me sentais comme Raiponce, enfermé dans une tour.
Arrivés à notre maison, le chauffeur sortit nos valises du coffre. Il nous fit ensuite visiter la maison. Après nous être installé j'allais me balader.
- Tu vas où ?
- Regarde ma géolocalisation et tu verras. Dis-je sarcastiquement
- Tu vas me parler mieux que ça jeune fille si tu ne veux pas que je te prive de sortie.
- Je vais dans le parc à côté, j'aimerai prendre des photos.
- Ok, mais reviens à 19H. On va au restaurant.
- Oui papa...
Je m'en allais ensuite en direction du parc.
Il était assez grand avec un lac en son centre, il y avait quelques personnes âgées sur les divers bancs qui nourrissaient les animaux. Je pris quelques clichés par ci par là quand mon téléphone vibra.From: Alia @ les reines
Message: Contente que tu sois arrivé, ta maison te plaît ?
From: Lily @ les reines
Message: Elle est banale et sans âme.. mais il y a un parc à côté de chez moi, j'ai déjà fait quelques photos.
From: Sacha @ les reines
Message: Ça ne m'étonne pas de toi. 😂
From: Lily @ les reines
Message: Vous me manquez déjà les filles.
J'entendit un bruit dans mon dos et me retournait, une grand mère avait fait tomber son sac à main dans le lac, sans réfléchir je me précipitait vers elle et posait mes affaire sur le bord avant de plonger pour récupérer son sac, mon père allait me tuer...
Si les filles avaient vu ça elles m'auraient prise pour une autre personne, cela ne me ressemblait en rien d'être serviable, j'étais même plutôt du genre sauvage. Je lui rendais son sac avant de sortir mais je glissait sur le rebord.
- Prends ma main.
Je levais les yeux et un garçon d'à peu près mon âge me tendait la main pour m'aider. Je pris donc sa main et il m'aida à sortir, j'étais trempée de la tête aux pieds.
- Merci.
- Tu parles coréen ?
- Je le comprends mais je suis plus à l'aise en anglais.
Il me parla ensuite en anglais, je remarquais deux hommes habillé en noir pas loin de nous, ils nous observaient. Je décidais de faire comme si de rien n'était.
- Tiens , mets ça.
Il venait de me tendre la veste qu'il portait deux minutes plus tôt. Je la pris et le remerciait, ce n'était pas le moment de faire la tête de mule, nous étions en Mars j'étais frigorifiée.
- Ma voiture n'est pas loin je te raccompagne chez toi.
- Ça ira je te remercie, je n'habite vraiment pas loin d'ici.
- Alors je t'accompagne à pied.
Il se baissa pour prendre mon téléphone et mon appareil photo.
- Mr Kim, laissez moi les prendre, dit l'un des hommes en noir qui s'était rapproché de nous.
- Inutile.
l'homme retourna à sa place, quelques mètres plus loin.
- Mr Kim ? tu es une célébrité ?
- En quelque sorte.
Il ne répondit pas plus, je décidai de ne pas lui poser de questions. Je commençais à me diriger vers chez moi, il me suivit, me posant diverses questions sur mon origine depuis quand j'étais ici, mon âge, mais dès que je lui posais des questions en retour il ne me répondait pas. Les deux hommes nous suivaient toujours.
A deux rues de chez moi, je réalisais que mon père allait m'inonder de questions s'il me voyait arriver avec un garçon et deux garde du corps.
- Tu peux me laisser ici, je te remercie.
- Tu es sûre ?
- Oh que oui, mon père va déjà me faire passer un interrogatoire digne du fbi alors je préfère éviter d'en rajouter.
- Pourquoi ? Parce que l'homme le plus beau du monde te raccompagne chez toi ?
- Ça va les chevilles ?
- Très bien merci !
Il m'avait répondu premier degré avec un immense sourire, et a bien l'observer, je devais admettre qu'il était effectivement très beau.
- Au revoir et merci.
Je lui rendit sa veste, m'excusant de l'état dans laquelle je la lui laissais, je pris ensuite mes affaires de ses bras et commençais à m'en aller quand il m'interpella.
- Attends ! Quel est ton prénom ?
- Mes amies m'appellent Lily.
Je ne m'étais pas retournée pour lui répondre.
- Les miens m'appellent Jin. Bienvenue à Séoul.
Je lui fit simplement un signe de main pour le saluer et le remercier.Comme je l'avais prédit, mon père m'interrogeait sur le pourquoi j'était mouillée, je lui expliquait simplement que j'avais aidé une grand-mère qui avait fait tomber son sac dans le lac du parc. il ne me crut pas tout de suite mais je m'en fichais. Je suis ensuite montée dans ma chambre et j'ai pris ma douche.
Je jetais un coup d'œil à mon téléphone, j'avais une dizaine de messages des filles, il était vrai que j'avais disparu sans rien dire.
From: Lily @ les reines
Message: Désolée, une vieille dame avait fait tomber son sac dans le lac près de la ou j'était, je l'ai aidé à le récupérer et un garçon m'a aider a sortir du lac et raccompagnée chez moi...Elles me bombardaient de questions "qui c'était ?" "Il était beau ?" "Tu vas le revoir ? "Je les stoppais, mon père me pressait pour aller au restaurant.
☆.☆.☆.☆.☆.☆.☆.☆.☆.☆.☆.☆.☆.☆☆.☆.☆.☆.☆.☆.☆.☆.☆.☆.☆.☆.☆.☆
1580 mots !
J'espère que ce premier chapitre vous plait !
S'il vous as plus, n'oubliez pas de laissé un petit commentaire et/ou un vote ^^
J'accepte les critiques si elles sont constructives~Nana~
VOUS LISEZ
It's Definitely You ~ By Nana
FanfictionLily, une jeune ado Française est obligée de suivre son père en Corée du sud. Elle se retrouve a étudié dans une école internationale et y fait la rencontre de 7 garçons, les 7 garçons les plus influents dans leur domaines respectifs. Que va-t-il s...