En septembre, ma routine était toujours la même, je passais du temps avec les garçons, mangeais avec eux. Certains jaloux avaient essayé de s'en prendre à moi mais chaque fois un des garçons n'était pas loin, ils avaient fini par abandonner et accepter l'amitié que j'avais avec les garçons. Et je retrouvais toujours Taehyung le lundi dans la salle de développement. Plus le temps avançait et plus il prenait de temps pour discuter avec moi, je ne savais pas à quoi il jouait mais il me posait des questions sur ma vie en France, mon passé, mes amies, comment j'étais venue à aimer la photo... Des choses comme ça. Il me parlait également de lui, de son rapport avec la famille, qu'il ne pourrait pas épouser n'importe qui, qu'il devrait reprendre l'entreprise familiale même s'il ne le souhaitait pas...
Je comprenais mieux les garçons, être riche et influent avait ses avantages, mais aussi beaucoup d'inconvénients. Je comprenait aussi pourquoi ils aimaient ma compagnie, je les traitait normalement, j'étais la seule à l'avoir fait dès le début, car oui, quand les autres avaient compris que c'est pour cela que je m'étais liée d'amitiée avec eux certains avaient essayé, sans succès.
Plus que 4 mois et tout cela prendrait fin...
Une nouvelle venue fit son entrée dans le lycée, elle s'appelais Sofia, c'était la fille de l'ambassadeur de Suède, elle avait un grand succès auprès de tous, belle, intelligente, influente, drôle, très à l'aise en société.
Un jour, alors que j'allais vers la table des garçons, elle y avait pris place, à côté de Taehyung, mon cœur se serra, je ne pouvais dire pourquoi mais elle lui parlait et il ne l'ignorait pas. Il ne restait qu'une place sur la table, je me tournais vers Jin.
- Va manger avec eux, je mangerai ailleurs, ne t'en fait pas.
Je lui souriais mais au fond de moi j'étais mal. Il refusa et prévint les garçons qu'il mangerait à une autre table avec moi car il n'y avait pas de place. Au fond de moi, je lui étais reconnaissante.
Ce jour là, je décidais de ne pas réserver la salle, nous étions lundi, mais je n'avais le coeur a prendre du bon temps ce jour là.
Chaque repas, elle était là, et chaque repas je mangeais avec Jin ailleurs, je m'en voulais car je le séparais de ses amis.
Le vendredi, je louais la salle de développement. il était en principe censé respecter notre accord initial et ne pas venir, cependant il arriva avant même que je ne ferme a clé la porte.
- Tu n'as pas loué la salle lundi.
- Non. lui répondis-je simplement.
- Pourquoi ?
- Je pensais pas que je devrais me justifier, tu étais d'accord, on arrête quand on veut, je n'avais juste pas envie, est ce que ça reviendra ? Peut être. Ou peut-être pas.
- Cela a un rapport avec Sofia ?
- Absolument pas, j'ai d'autres soucis en tête.
- Elle ne m'intéresse pas, c'est pour cela que je lui parle.
il s'en alla ensuite, me laissant bouche bée. Il pouvait s'intéresser à qui il voulait, je m'en fichais, il était beau, elle était belle, ils formeraient un couple parfait.La semaine suivante elle était encore là, je cherchais même plus à convaincre Jin d'aller manger avec les autres, il s'installait bien avant moi à une table libre. Cependant cette semaine là, tous les autres, même Taehyung, vinrent s'installer à notre table, la laissant seule.
Je ne pouvais m'empêcher de sourire, je ne leur avait jamais demandé de faire ça, mais j'étais si heureuse qu'ils tiennent à moi au point de lâcher la fille la plus populaire du lycée pour manger avec moi. Elle me lançait un regard mauvais, je le maintenais tout en souriant.
Comme vous l'aurez compris, ce soir-là je réservais la salle de développement, et ce fut en tout point le meilleur lundi soir depuis que nous avions commencé ces rendez vous.
Le lendemain elle était encore à leur table, et encore une fois ils la laissèrent pour venir avec Jin et moi. J'étais si reconnaissante envers eux.
Toute la semaine la même scène se répétait, si bien qu'avec deux de ses suivantes elle parvint à me bloquer dans le vestiaire.
- Dis donc la pauvre, comment tu as fait pour avoir à tes pieds les 7 mecs les plus beaux du lycée ?
- J'en sais rien, si tu les trouve tu me les présentera ?
- Tu insinue que le B7 n'est pas le groupe le plus beau ?
- B7 c'est une case d'échiquier ça non ? et la beauté c'est subjectif, beau pour toi ne veux pas dire beau pour moi, personnellement je m'intéresse à eux et à leur personnalité, pas à leur apparence ou leur influence comme le reste de l'école.
Je me dégageait et sortait du vestiaire, Jin m'attendait devant.
- T'es pas obligé de m'escorter partout tu sais.
- Je sais, mais j'en ai envie, et comme je ne sais toujours pas ce que tu as décidé de faire je profite de chaque instant avec toi.
Je me sentais rougir, j'ignorais pourquoi.
- A ce sujet demain j'aimerai te parler de quelque chose si tu es toujours d'accord pour sortir.
- Je ne raterai pas une occasion de sortir avec toi.
Il ebourrifa ensuite mes cheveux.
- Arrête de faire ça...
- Jamais.
Le lendemain je le retrouvais dans le café ou on avait l'habitude de se voir, parfois il venait avec un des garçons mais cette fois il était seul, j'étais soulagé. On parlait un peu et je lui parlais de ce dont je voulais lui parler.
- J'ai besoin d'un service.
- Je t'écoute.
- En fait, j'en aurai besoin de plusieurs.
Je sortais de mon sac mon passeport que j'avais réussi à prendre dans le coffre de mon père.
- J'aurai besoin que tu gardes ça pour moi, et que tu me le rende quand je te le demanderai, j'aimerais aussi que tu m'aides à partir si je décide de le faire... je te rembourserai chaque centimes que tu auras dépensé.
- Très bien....
Il prit mon passeport et le mis dans sa poche intérieure.
Les jours passèrent et jin redoublait d'effort pour me convaincre de rester. De son côté Sofia redoublait d'effort pour tenter de me nuire. Malheureusement cela échouait à chaque fois.
VOUS LISEZ
It's Definitely You ~ By Nana
FanficLily, une jeune ado Française est obligée de suivre son père en Corée du sud. Elle se retrouve a étudié dans une école internationale et y fait la rencontre de 7 garçons, les 7 garçons les plus influents dans leur domaines respectifs. Que va-t-il s...