Chapitre 10 : On se retrouve

13 4 5
                                    

Je discutais avec Jin, on se racontait 5 ans de nos vies comme si on s'était séparés la veille. mes sentiments pour lui revenaient, ou alors ils ne m'avaient jamais quitté, de toute façon il n'en saurait rien.
Notre discussion fut interrompue par un coup de téléphone de Sacha. Je répondais en Français.
"Oui ? "
"Tu fais quoi ? on était inquiètes"
"Désolée, j'ai retrouvé une vieille connaissance, je parlais avec lui. "
"C'est un de tes amis du lycée ? "
"Oui... il ne m'a pas vraiment laissé le choix. Je rentre bientôt"
"Prends ton temps "
Je raccrochais ensuite.
-Désolé mes amies sont inquiètes je vais devoir y aller.
J'allais me lever mais il attrapa mon poignet.
- Attend... on peut se revoir ? Je fais une soirée chez moi ce soir... tu peux venir avec tes amies.
- Jin... je ne suis pas revenue pour vous retrouver tous. Je suis revenue seulement pour l'exposition parce que mes amies m'ont inscrite à ce fichu concours. J'ai été contente de te revoir.
Je me levais ensuite et partait le plus vite possible. J'avais déjà fait mes achats donc je rentrais directement.


Au milieu de la rue, je me figeait, et s'il disait aux autres que j'étais la ? Il ne fallait surtout pas que cela arrive, mais il était hors de question que je retourne dans ce café.
Arrivée à l'appartement, je rangeais les courses en silence.
- Lily ?
Sacha était arrivé dans mon dos.
- Merci pour le coup de fil, tu m'a sortie d'une situation gênante. Dis-je simplement.
- Si on avait pu prédire que tu rencontrerais l'un d'entre eux, on ne t'aurait pas inscrite à ce concours tu sais. me dit Alia.
- Je sais les filles, c'est aussi de ma faute, je me suis trouvée devant ce café et j'ai eu envie de savourer leur café, il était d'ailleurs aussi bon que dans mes souvenirs.
- Tu ne nous en veux pas alors ?
- Absolument pas, au contraire, je dois admettre que Séoul m'avait manqué. Préparez vous, je vais vous faire visiter.
Après les avoir pris dans mes bras elles allèrent se préparer, de mon coté je regardais quel bus prendre pour nous rendre dans le parc ou tout avait commencé.

Pendant une semaine je leur ai fait visiter mes lieux préférés, je n'avais pas revu Jin, et je n'avais croisé aucun des garçons.
Le vendredi matin, j'avais reçu un mail m'indiquant que mes photos étaient bien arrivées mais qu'il y avait eu un soucis avec l'une d'entre elles, une chance que j'avais mes pellicules avec moi. On se rendait pour l'après- midi à la salle d'exposition.

La salle avait l'air immense, a l'accueil, je me présentais comme la photographe Blue qui exposait, on nous guide ensuite vers une salle. Nous étions dos à la porte.
Quelqu'un entra, je me levait et le saluait.
- J'aurai dû parier que c'était toi Lily...
Il avait parlé en Coréen, les filles avaient simplement compris "Lily"
- Les filles, je vous présente Kim Namjoon, un de mes amis de lycée.
J'avais parlé en Français.
- Bonjour Namjoon...
Il me souriait avec bienveillance, il avait toujours été l'une des personnes les plus bienveillantes que je connaissais.
- Comment tu vas depuis tout ce temps ?
- Jin t'a parlé c'est ça ?
- Oui, samedi il nous a dit que tu étais de retour et que tu étais l'une des exposantes. J'aurai dû comprendre que Blue c'était toi, ton style n'a pas vraiment changé pour un œil expert.
- Il vous a dit aussi que je n'étais pas revenue pour vous ?
- Oui, mais de toute évidence tu ne vas pas avoir le choix, les gars veulent te revoir aussi.
Je levais les yeux au ciel et soufflais.
- Tu n'as vraiment pas changé. Me dit-il amusé.
Les filles suivaient la discussion, et Sacha ne put s'empêcher de lui poser des questions.
- Elle était comment Lily au lycée ?
- Elle a toujours eu un sacré caractère et beaucoup de répondant, elle ne s'est jamais laissé intimidée, elle nous traitait comme des gens normaux, elle nous faisait rire...
Les filles se tournèrent vers moi.
- Quoi ?
- T'étais pas comme ça avec nous !
Elles étaient de part et d'autre de moi et me tapèrent le bras. Namjoon éclata de rire, on le regardait toutes les trois avec de grands yeux.
- Je comprends mieux maintenant pourquoi tu avais tant d'étoiles dans les yeux en parlant d'elles.
- Mwohhhh dirent elles en même temps avant de me faire un câlin.
J'attendais qu'elles arrêtent, elles savaient que je détestais ça.
- Au fait Namjoon, j'ai reçu un mail, il y a eu un souci avec l'une de mes photo ?
- Oui... Le cadre est tombé et le verre à abîmé la photo... Je suis vraiment désolé...
- C'est quelle photo ?
- "Rayon vert"
- Une chance que j'ai toujours mes pellicules avec moi et mon papier photo. Tu sais ou je peux trouver une salle pour la développer ?
- Oui, je vais te trouver ça.
- Au fait, demain il y a une pré exposition avec les contributeurs, avant la semaine prochaine, vous êtes toutes les trois invitées.
- On a pas le choix j'imagine ?
- Absolument pas et robe de soirée obligatoire. Dit il amusé.
- Tu as un truc derrière la tête toi non ?
Je le regardais suspicieuse.
- Jimin vous attend demain dans une boutique.
Je mis ma tête entre les mains.
- 9 Millions d'habitants et je dois tomber sur vous...
- Tu nous détestes ?
Je pouvais sentir une pointe de tristesse dans sa voix.
- Non, absolument pas, au contraire, tu n'imagine pas à quel point vous m'avez tous manqué..
- On confirme, elle parlait de vous presque tous les jours... Dit Alia.
Je levais les yeux au ciel tandis que Namjoon était amusé.
- Mais vous faites partie d'une période de ma vie que je voulais oublier.
- Eh bien tu pourras le dire à tout le monde demain, ils seront tous là, sans exception.
- Tous ? Demandais-je.
- Oui, Jungkook, Yoongi, Hoseok, Jimin, Jin et Tae.
- En gros une fête avec nous 10 quoi.
- Exactement.
Les filles me lancèrent un regard qui voulais dire "s'il te plait accepte".
- Très bien...
- Donne moi ton adresse, une voiture viendra vous chercher en début d'après midi pour faire les boutiques, vous coiffer, vous maquiller et également vous faire venir ici.
- On a pas les moyens pour tout ça tu sais.
En réalité si, je voulais juste échappé a cette soirée... 
- C'est offert par la maison.

On rentrait ensuite chez nous, les filles étaient surexcitées d'être au lendemain, de mon côté... J'avais envie de les revoir, tous sans exception, mais j'ignorais comment réagir face à Taehyung.

Le soir, les filles avaient insisté pour faire des masques en tout genre afin d'avoir une peau parfaite, elles avaient entendu beaucoup de bien de la skincare sud coréenne. Au programme, masques, soin de la peau, épilation.
- Les filles, on va à une soirée entre amis. dis-je
- Oui avec tes amis fortunés, on ne veut pas te faire honte.
- Soyez pas ridicules, jamais vous ne me ferez honte. 
- Et ce Jimin que nous allons voir demain ? demanda Alia
- Sa famille possède le plus grand magazine de mode du pays, et je n'ai jamais rencontré quelqu'un qui savait à ce point mettre en valeur une personne par sa tenue.
- Il est gay ? 
Sacha avait sorti cette phrase de façon tellement naturelle et innocente que j'avais faillit m'étouffé de rire.
- Absolument pas, c'est même l'inverse.
- C'est un charot quoi...
- Non plus, mais il avait beaucoup de succès à l'époque du B7.
- B7 ? C'est une case d'échiquier ça non ? Me dit Alia
- Ou de bataille navale
J'éclatait de rire.
- Qu'est ce qui te fait rire ?
- J'ai eu la même réaction que vous en entendant ce surnom..
Je leur expliquait ensuite ce qu'était le B7, pourquoi ils avaient autant de succès et pourquoi j'avais attiré de la jalousie.
- Tes yeux brillent quand tu parles d'eux. fit remarquer Sacha.
- C'est grâce à eux que j'ai tenu jusqu'à mes 18 ans, chacun à leur façon. Jin a toujours été présent pour moi, on se retrouvait dans un café tout les week end, je parlais art avec Namjoon, il ma meme fait des visites privées de ses galeries et m'a appris le Coréen, Je passais des heures à écouter Yoongi jouer du piano, Hoseok était un véritable rayon de soleil, Jimin ma appris le sens de la mode, à côté de ça il était généreux, et pensait toujours aux autres avant lui, Jungkook était le plus jeune de la bande, il a grandit trop vite et me demandait souvent conseil, et Taehyung...
Je me tut, en pensant à lui, à cette époque, je ressentais à nouveau chacune des sensations que j'avais éprouvé avec lui, ses caresses, ses baisers, sa voix... absolument tout.
- Taehyung ? Alia attendait que je termine.
- Il avait beau être froid et distant, il nous arrivait de parler quelques fois, et il était incroyablement beau...
- A ce point ?
- Oh oui, Namjoon est beau, les autres aussi, mais lui c'est un autre niveau.
- Tu l'aimais ?
Je ne répondis pas tout de suite...
- Non.
Mentir à mes meilleures amies me tuais, mais je ne pouvais me résoudre à leur dire que pendant presque un an je m'adonnait a des rendez vous charnels dans la salle où je développais les photo. 

☆.☆.☆.☆.☆.☆.☆.☆.☆.☆.☆.☆.☆.☆☆.☆.☆.☆.☆.☆.☆.☆.☆.☆.☆.☆.☆.☆

1545 mots !

J'espère que vous avez aimé lire ce chapitre !

Si c'est le cas, n'oubliez pas de laissé un petit commentaire et/ou un vote ^^

J'accepte les critiques si elles sont constructives !

Je vous donne rendez-vous jeudi pour le chapitre 11 !

~Nana~

It's Definitely You ~ By NanaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant