- Maman ! Papa ! ils arrivent, ils arrivent !
- Minho, Sunho, on sait qu'ils arrivent on leur a dit de venir...
- Pourquoi ?
- Pour votre anniversaire bien sur.
Neuf mois de souffrance et 15 heures sur la table pour qu'ils ressemblent comme deux gouttes d'eau à leur père... la vie était cruelle... On était tous réunis pour l'anniversaire de Minho et Sunho, mes deux petits monstres avaient 5 ans maintenant, et ils adoraient plus que tout leurs oncles et tantes.Jimin et Alia s'étaient mariés quelques mois après Taehyung et moi, ils étaient ensuite parti pour le japon, pays qu'affectionnait particulièrement Alia. Deux ans plus tard, ils accueillaient une adorable petite fille, un parfait mélange entre eux deux. D'ailleurs un autre bébé était déjà en route.
Sacha et Hoseok quand a eu s'étaient mariés une année plus tard et prenaient leur temps concernant les enfants. Ils préféraient voyager, Sacha voulait découvrir le monde pour s'inspirer pour ses livres, Hoseok s'était donné pour objectif de maîtriser n'importe quelle danse.
Jin avait trouvé chaussure à son pied, aussi bonne cuisinière que lui, très jolie, et elle avait également beaucoup d'humour comme lui. ils allaient prochainement se marier. J'étais sincèrement heureuse pour mon meilleur ami.
Yoongi s'était montré fidèle à lui-même, il était marié à sa musique, mais je le soupçonnais de voir quelqu'un, une danseuse, ce qui était assez drôle car c'était le sujet du livre qu'écrivait Sacha a l'époque ou elles avaient rencontré les garçons.
Namjoon avait trouvé l'amour auprès d'une peintre, après qu'il ai cassé une de ses toiles et ce soit platement excusé il l'avait invitée au restaurant et la magie avait opéré. il était un éternel maladroit, mais il avait trouvé une femme très douce et patiente.
Jungkook, qui à l'époque était très timide auprès des filles et me demandais conseil avait bien changé, il enchaînait les conquêtes, je m'étais d'ailleurs engueuler avec l'une d'entre elles une fois, une Française en plus, très jalouse, elle avait cru que je flirtait avec lui, je l'avais rapidement remise à sa place, et Jungkook l'avait larguée juste après.~Fin~
☆.☆.☆.☆.☆.☆.☆.☆.☆.☆.☆.☆.☆.☆☆.☆.☆.☆.☆.☆.☆.☆.☆.☆.☆.☆.☆.☆Voila que cette histoire se termine, j'espère que vous avez aimé la lire.
En tout cas de mon coté j'ai adoré l'écrire.
J'ai hâte de vous faire découvrir ce sur quoi je travaille actuellement, je ne sait pas encore quand elle sortira elle n'est pas encore terminée.
Sachez juste que nos histoires sur ce compte est garantie 100% sans ship.
A bientôt pour des nouvelles histoires !
I Purple You 💜💜
VOUS LISEZ
It's Definitely You ~ By Nana
FanfictionLily, une jeune ado Française est obligée de suivre son père en Corée du sud. Elle se retrouve a étudié dans une école internationale et y fait la rencontre de 7 garçons, les 7 garçons les plus influents dans leur domaines respectifs. Que va-t-il s...