{Pov Sacha}
La journée avait été incroyable, il me tardait également de rencontrer le reste des amis de Lily. J'avais longtemps cru qu'elle avait honte de nous, car ces garçons étaient de bonne famille, populaire et fortunés.
En fait, c'était des jeunes hommes normaux, elle n'avait pas honte de nous, elle voulait juste qu'on ne s'attache pas. Elle voulait nous protéger, et peut-être se protéger elle-même. Moins nous nous attachions a ces garçons et plus elle aura de chance de disparaître de nouveau de leurs vies.
Quand nous avons rencontré ces jeunes hommes, je les ai tout de suite trouvés extrêmement beaux, chacun à leur façon. Particulièrement Hoseok qui avait un sourire à couper le souffle.
- Les filles, je vous présente mes amis quand j'étais au lycée ici, Namjoon et Jimin vous les connaissez, mais voilà Jin, Yoongi, Hoseok, Taehyung et Jungkook.
- Enchantée.
Ils avaient tous pris Lily dans leur bras et nous avaient serré la main. On allait ensuite s'installer dans un salon avec un immense canapé en angle et un bar. J'étais installée entre Yoongi et Hoseok, le pianiste et le danseur. C'était assez ironique sachant que les héros de mon livre étaient respectivement un pianiste et une danseuse. Lily le savait et je mettrai ma main à couper qu'elle avait volontairement pris une autre place pour me laisser m'installer entre eux.
Yoongi avait un côté timide et sauvage, il me rappelait énormément Lily, il parlait peu, enfin avec moi, il parlait principalement avec Lily qui se trouvait pas loin de lui. Hoseok était tout le contraire, il ne parlait presque qu'avec moi, il m'expliquait que sa famille était très populaire dans la danse et qu'ils possédaient la meilleure école de danse du pays.
Il me posait des questions sur moi, sur mes passions, sur comment j'avais rencontré Lily, sur ma vie en France.
Le soir, avant de rentrer à notre appartement on échangeait tous nos numéros, je comprenais totalement pourquoi Lily avait eu un coup de cœur pour eux. Ils étaient sur un piédestal parmi tous les élèves et pourtant, Lily avait su voir les adolescents normaux qu'ils étaient.
Le soir avant d'aller me coucher, je parlais avec Hoseok par messages, il avait été le premier à m'en avoir envoyé.
From: Hoseok
Message: Salut, tu fais quoi demain ?
To: Hoseok
Message: Salut, je te manque déjà ? 😂 Normalement on ne fait rien, je ne sais pas ce que Lily a prévu. Pourquoi ?
Je lui avais posé la première questions avec humour, je n'attendait pas de réponse de sa part, je voulais juste le taquiner.From: Hoseok
Message: Je dois avouer que j'ai apprécié cette soirée en ta compagnie et j'aurais voulu te connaitre un peu plus.
To: Hoseok
Message: J'admet que moi aussi, j'avais envie de continuer cette soirée, je te tiens au courant demain matin, je crois que Lily dors déjà donc je ne vais pas lui demander. Bonne nuit Hoseok.
From: Hoseok
Message: J'attend avec impatience ton message, fait de beaux rêves et à demain.
Je reposais mon téléphone, des papillons plein le ventre, il était adorable, je m'endormais simplement en pensant au lendemain, et en réfléchissant à ce que je pourrai dire à Lily et Alia pour pouvoir le voir.
Au final le lendemain, Lily nous annonçait qu'elle avait un truc a faire et qu'elle avait besoin de le faire seule, on ne lui posait pas plus de questions, on savait qu'elle aimait s'isoler, surtout connaissant son caractère et le nôtre, on avait trop d'énergie pour elle.
Alia s'en allait vers 14H disant simplement qu'elle allait faire un tour, elle s'était pourtant bien préparée, je soupçonnais un rendez vous galant avec Jimin, j'avais remarqué que la veille ils avaient beaucoup parler.Hoseok arriva vers 14H30 en voiture, il avait décidé de m'emmener voir la mer.
{Pov Hoseok}J'étais impatient d'être à la soirée, Namjoon avait eu la super idée de proposer ça a Lily et ses amies en guise de prétexte afin que nous puissions nous revoir, j'avais qu'une crainte, c'était que Taehyung vienne avec son pot de colle. Dès que Lily avait disparu, elle avait sauté sur l'occasion et s'incrusta avec nous, passant son temps à la dénigrer et dire du mal d'elle, on avait fini par craquer et l'ignorer totalement mais cela n'avait rien fait.
Jin nous avait expliqué que Lily n'était pas heureuse a cause de son père, elle était battue par ce dernier, nous n'avions rien remarqué. je m'en voulais énormément pour ça, elle n'avait rien laissé paraître, nous ne savions même pas ses projets de départ. Je pensais qu'après nos études elle se mettrait en couple avec Jin et qu'ils fileraient le parfait amour tous les deux.
Quand enfin les filles arrivèrent, j'étais submergé par divers émotions, le soulagement de voir que Lily allait bien, la joie de la revoir, et le coup de foudre complet pour son amie Sacha. Elle était toute petite à côté de moi, j'avais envie de la prendre dans mes bras et de la protéger. J'étais heureux qu'elle s'installe à côté de moi, on avait parlé toute la soirée et je ne voulais pas que cela se termine, malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin. Par chance, on avait pu récupérer leur numéro. Avoir leurs numéros nous permettait d'une part de ne plus perdre Lily, et d'autre part, cela me faisait un prétexte pour avoir les coordonnées de Sacha.Je regrettais qu'une seule chose, ne pas l'avoir embrassée, quand j'arrivais chez moi, dans un geste impulsif je lui envoyais un message, je voulais la revoir, rien qu'elle et moi, pas de B7, pas d'autres personnes.
Le lendemain j'étais plus qu'heureux quand elle m'annonça qu'elle était disponible pour se voir, j'avais décidé de l'emmener voir la mer avec moi, j'avais tout imaginé, une balade sur la plage, des discussions sur des thèmes divers et variés, elle aurait peut être froid et je lui passerai ma veste, puis le coucher de soleil et une chose entrainant une autre je l'embrasserai avec comme paysage la mer, les étoiles et pour fond sonore le bruit des vagues venant lecher le sable.
J'arrivais donc en bas de l'appartement qu'elle louait à 14h30 pile. Comme le gentleman que j'étais, je lui ouvrit la portière et l'aidais à monter dans la voiture, j'aurai voulu l'aider à mettre sa ceinture comme dans les séries romantiques mais le temps que je fasse le tour de la voiture elle l'avait déjà mise.
Pendant le trajet, on apprenait encore plus à nous connaître, nos goûts musicaux semblaient similaires, en réalité, nous avions énormément de points en commun.
En arrivant sur place elle était émerveillée, elle m'expliqua qu'elle ne voyait pas souvent la mer, qu'elle vivait non loin de Paris et que la seule plage ou elle allait occasionnellement se trouvait à 2H de chez elles, et n'avait pas de sable mais des galets.
La première chose qu'elle fit c'était de retirer ses chaussures et courir dans le sable comme une petite fille, je la regardais amusé et me décidait à la rejoindre elle s'emmêla les pieds en tournant sur elle même et manqua de tomber, je la rattrapais a temps.
On se regardait droit dans les yeux, c'était le moment, j'en profitais et l'embrassais, elle me rendit mon baiser. On observait ensuite le coucher du soleil et je l'invitais au restaurant et chez moi.. Mon plan ne s'était pas déroulé comme je le voulais mais ce fut la journée la plus merveilleuse de ma vie. La nuit était tout aussi merveilleuse.
☆.☆.☆.☆.☆.☆.☆.☆.☆.☆.☆.☆.☆.☆☆.☆.☆.☆.☆.☆.☆.☆.☆.☆.☆.☆.☆.☆
Je suis désolée j'ai 2 jours de retard sur mes publications pardon !!
J'espère que l'attente valait la peine !
Si vous avez aimé lire ce chapitre autant que j'ai aimé l'écrire alors n'oubliez pas de me laissé un petit vote et/ou un petit commentaire ça fait toujours plaisir !
Je prend aussi les critiques, tant qu'elles sont constructives et respectueuses !
A Vendredi pour le chapitre 14 !
VOUS LISEZ
It's Definitely You ~ By Nana
FanfictionLily, une jeune ado Française est obligée de suivre son père en Corée du sud. Elle se retrouve a étudié dans une école internationale et y fait la rencontre de 7 garçons, les 7 garçons les plus influents dans leur domaines respectifs. Que va-t-il s...