Chapitre 20 : Taehyung PT 2

9 3 2
                                    


Le lendemain, Jin paraissait triste, j'avais compris qu'elle était partie la veille, je le voyais se rendre au casier de Lily, il entra le code et en sortit des enveloppes, il nous demanda de le rejoindre dans une salle vide.

- Les gars, Lily est partie hier, on ne la reverra plus...
- Quoi ?
Les autres avaient parler en même temps, moi je n'avais rien dit, je le savais.
- Elle m'a demandé de l'aider, elle n'était pas heureuse ici, j'ai tout fait pour la retenir, j'ai tout fait pour qu'elle soit heureuse, je savais depuis le tout début qu'elle comptait partir... Elle m'a demandé de ne rien vous dire.. Elle... Elle voulait fuir son père, il la battait, il était autoritaire avec elle, il la faisait suivre, il surveillait ses moindres faits et gestes... Elle m'a demandé de vous confier ça...
Dans ses mains il y avait 7 enveloppes, une pour chacun de nous. Après avoir lu le contenu de nos lettres, on pleurait tous, même moi...

Son père essayait d'entrer en contact avec nous il débarqua à l'école tous les jours de la semaine pour savoir ou elle était, il avait essayer de coincer Jin mais ce dernier s'approcha de lui, et lui chuchota quelque chose avant de reprendre son chemin, laissant le père de Lily en plan.

Plus tard, on apprit qu'il avait dit que Lily ne reviendrai jamais, qu'elle ne voulait plus être battue par lui et qu'il devait abandonner tout espoir de la revoir maintenant qu'elle était majeure.

Sofia était plus qu'heureuse du départ de Lily, elle avait pris sa place à notre table, mais l'ambiance n'était pas la même, les autres étaient renfermé, surtout qu'elle passait son temps à dire du mal de Lily...

Lors de l'exposition du club, j'exposais ses photos, elle avait fait partie du club elle méritait sa place. J'avais insisté pour conserver les photos qu'elle avait faites. Je n'avais pas pu me résoudre à développer les photos qu'elle m'avait laissées.

Un an plus tard, elle hantait toujours mes pensées je me demandais ce qu'elle faisait, ce qu'elle était devenue, si elle pensait encore à nous, si on lui manquait... Tant de questions auxquelles je n'aurai jamais de réponses...

Je travaillais pour la chaîne de mon père, je savais qu'il cherchait à ce que nous soyons diffusés dans d'autres pays. Il me convoqua environ deux ans après le départ de Lily.
- Tu vas te fiancer. Me dit-il.
- Pourquoi ?
- Tu ne me demande même pas avec qui ?
- Peu importe, je ne l'aimerai pas de toute façon.
- Très bien, tu la connais, c'est la fille de l'ambassadeur suédois, avec ce mariage il appuiera la diffusion de notre chaîne en Suède.
- Non.
- Tu n'as pas le choix, tu es mon seul fils, et elle est d'accord, elle.
- Je ne l'épouserai pas.
- Oh que si et si je dois signer les papiers à ta place je le ferai. Mais pour le moment tu va te fiancer avec elle, tu as rendez-vous à 14H chez notre photographe afin de prendre un portrait de vous deux, demain tous les journaux parleront de vos fiançailles.

Il me fit escorter pour prendre les fameuses photos, je n'avais pas revu Sofia depuis deux ans, j'avais tout fait pour l'éviter. Elle avait une robe horrible, beaucoup trop extravagante pour une photo de fiançailles. Jimin aurait fait une syncope en la voyant... Elle me sautais au cou et m'embrassait... Elle me dégoûtait après tout ce qu'elle avait dit sur Lily, voilà que je devais me fiancer avec elle.

Pour nos un an de fiançailles, elle m'avait demandé un cadeau qui valait une belle fortune, une photo d'un photographe très en vogue nommé Blue, ce photographe voulait rester anonyme et on ne savait rien de lui, à part qu'il était très talentueux. Namjoon rêvait de l'exposé mais n'avait jamais reçu de réponse positive. J'avais cédé et lui avait acheter sa photo, je devais admettre que j'étais également fan de son travail.

J'avais réussi à retarder le mariage le plus possible mais mon père me pressait, la chaîne ne serait pas diffusée en Suède tant que le mariage n'aurait pas lieu, il était prévu prochainement, contre mon gré... Chaque fois que je devais la toucher, l'embrasser j'avais du dégoût pour elle...Et un jour...

To: Jin @B7

Message: Réunion d'urgence chez moi ce soir, juste nous 7.

Je savais qu'il disait ça pour ne pas que je vienne avec Sofia, cela m'arrangeait de toute façon.

On était arrivé à l'appartement de Jin, il nous fit nous asseoir et prendre un verre.
- J'ai vu Lily ce matin, elle est de retour.
Il avait un immense sourire, de mon côté je me figeait je n'en revenait pas, elle était donc revenue...
- Quoi ? Mais pourquoi ? Comment elle va ? Comment l'as-tu revu ?
Les garçons le bombardaient de questions.
- Comme vous le savez, je vais tous les samedi au café où j'avais l'habitude d'aller avec elle quand elle était ici, et ce matin elle y était. Elle va bien, son père est mort, ses amies l'ont inscrite au concours organisé par Namjoon et elle est l'une des photographe, sous pseudonyme.
- Blue ?
- Elle ne m'a pas dit son pseudonyme.
- Blue est le seul photographe à avoir un pseudonyme. Ça expliquerai pourquoi je n'ai jamais pu l'exposé.

Le week end suivant, Namjoon avait réussi à convaincre Lily et ses amies de venir à une soirée avec nous, j'avais pu me libérer de mes chaines ce soir là encore. Sofia est partie en Suède.

Lily était encore plus belle que dans mes souvenirs, je m'étais retenu de la prendre dans mes bras, si je l'avais fait, je savais que je ne l'aurai pas lâchée, plus rien ne comptait.

Elle s'isola un moment pour répondre au téléphone, je la suivit en prétextant aller aux toilettes, je l'entendait se disputer avec un certain Gabriel et raccrocher. Elle s'appuya contre la rambarde et baissa la tête, comme pour se calmer. Je m'approchais d'elle et ne pu m'empêcher de la prendre dans mes bras. Quand je lui embrassai le cou, elle poussa un gémissement, ce qui provoqua une érection en moi... Elle parti avant moi, de mon côté je me calmais.

On avait pris leur numéro, elle et ses amies, une façon de nous assurer qu'elle ne nous échappe plus jamais. Je voulais la revoir dès le lendemain, je lui envoyais un message ainsi que les coordonnées gps d'un parc non loin de chez moi.

Pour mon plus grand bonheur elle était là.. Je l'emmenait chez moi, il fallait que je lui parle. Sauf qu'une fois la porte fermée, je ne pouvais pas me retenir, l'attraction physique, la tension et ce qu'il y avait eu la veille, je ne pouvais pas me retenir, elle le désirait aussi. C'était encore meilleur que dans mes souvenirs... Peut être parce que quand je le faisais avec Sofia je me forçais, peut être parce que je ne pensais qu'à elle pour avoir un tant soit peu de désir envers Sofia...

J'allais lui proposer qu'on tente une histoire elle et moi, si elle acceptait je quitterai Sofia et même ma famille pour Lily.. Mais Sofia entra dans l'appartement au même moment. Je fus pris de panique et suppliait Lily de ne pas faire de bruit. Elle me lançait un regard mauvais, je pouvais lire énormément de dégoût et c'était totalement mérité.

J'avais réussi à faire sortir Sofia et le soir j'envoyais un message à Lily pour m'excuser, elle ne répondit pas, ni a celui la ni aux suivants, je l'appelais encore et encore, pas de réponses. Elle finit par me dire qu'elle était avec Jin chez elle, qu'elle acceptait de me parler le lendemain.

Au final elle ne me laissait pas parler, elle avait raison, je n'avais aucunes excuses, rien ne justifiait que je lui cache que j'était fiancé avec Sofia. Elle me laissât en plan dans ce parc, je la regardait s'éloigné, incapable de bouger.. Les larmes coulant sur mon visage.

La semaine suivante, le vernissage avait lieu, Sofia étant une grande fan de Blue insistait pour qu'on y aille. Elle allait tomber de haut. Quand elle remarquait Lily on s'approchait elle manquait de la gifler après une provocation de Lily, mon dieu que j'aimais Lily et son caractère... J'avais ressenti une pointe de jalousie quand Jin était intervenu pour empêcher Sofia de gifler Lily. Namjoon nous demanda de sortir de la salle, je savais que c'était par rapport à Sofia, je ne lui en voulait pas.
- Tu savais qu'elle serait là ?
- Non.
- Ne me ment pas Taehyung.
- Non je ne savais pas et je savais encore moins que c'était elle Blue. Maintenant à cause de tes conneries on a été renvoyé du vernissage.
- Je m'en fiche, je ne supporte pas de vous savoir dans la même pièce.
- Qu'est ce que ça peut te faire ?
Elle ne répondit pas, je la déposais chez elle et allais me balader en voiture.

Je lui envoyais des messages, il fallait que je la voit. Elle finit par me répondre simplement

From: Lily
Message: Occupe toi de ta Fiancée, Soit heureux avec elle. Adieu Taehyung, ne nous revoyons plus.

J'appelais Jimin et demandait l'adresse de Lily, je lui expliquait tout, que j'aimais Lily, que j'allais quitter Sofia et que j'avais besoin de voir Lily ce soir. Il me donna son adresse et je débarquait chez elle.

On passait la nuit ensemble, le lendemain je voyais mon père et annonçait que je voulais annuler les fiançailles.
- Oh non, tu ne vas pas annuler tes fiançailles pour une amourette.
- Croyez le ou non, je n'épouserai pas Sofia, elle me débecte au plus haut point et je suis prêt à quitter la famille pour Lily.
Après avoir parlé un peu plus avec mon père, il accepta finalement mais à une condition.
- Tu ne dois pas la voir pendant un an, si au bout de cette année tu l'aime toujours alors vous aurez ma bénédiction.
On annonçait ensuite la fin des fiançailles à la famille de Sofia, étonnamment, Sofia accepta, c'était louche.

Comme j'avais accepté de ne pas revoir Lily, je ne la contactais pas, j'aurais voulu lui expliquer mais je devais parler avec Jin et les autres avant.

Namjoon avait organisé une vente aux enchères, je n'y était pas, cependant Sofia et son père y étaient, j'avais un mauvais pressentiment, je demandais à Jimin, qui savait tout, de veiller sur Lily.

Plus tard quelqu'un sonna a la porte, j'allai ouvrir et je reçu un coup de poing dans la mâchoire.
- Mais qu'est ce qu'il te prend ? demandais-je à Jin qui allait me frapper de nouveau.
- Tu t'es bien foutu de moi ! tout ce temps tu couchais avec Lily !
- Quoi ?
Il me mit un autre coup de poing, je répliquais, on continuait de nous battre et de nous insulter.
- STOP ! Quelqu'un avait hurlé, c'était Jimin qui s'interposa entre nous.
- Lily est à l'hôpital... Ce n'est pas le moment de vous battre.

Au final on s'expliquait avec Jin, je lui avouait que depuis tout ce temps moi aussi j'aimais Lily, que je n'avais pas pu me résoudre à lui en parler mais que je ne pouvais résister à l'attirance qu'il y avait eu entre elle et moi tout ce temps. Je m'excusais platement pour tout, je m'en voulait sincèrement.
- Je te pardonne, notre amitié est plus importante, mais tu as intérêt à la rendre heureuse car je ne serai jamais loin.
il m'avait dit ça en riant.

J'appelais mon père pour lui expliquer la situation, qu'elle était à l'hôpital et lui expliquait pourquoi, que je parlerai avec elle et que les 1 an commencerait à partir du moment où je quitterai sa chambre, qu'il fallait que je la voit et lui explique. Il se montra compréhensif.

Plus tard, j'appris que Sofia avait été punie par son père, que ce dernier avait accepté de pousser la diffusion de notre chaîne en suède pour s'excuser.

Maintenant il me restait 1 an à tenir, un an sans prendre de nouvelle d'elle, sans la contacter...

It's Definitely You ~ By NanaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant