{Pov Alia}
La soirée avec les amis de Lily avait été géniale, et même la journée entière. J'avais eu un énorme coup de foudre pour Jimin, il était la perfection à mes yeux.
Lily nous avait prévenue qu'ils étaient beaux et qu'on ne devait pas s'attacher car nous n'appartenions pas au même monde et que c'était comme dans les k-drama, les riches devaient épouser les riches, souvent par intérêt, qu'ils n'avaient pas de place pour l'amour.
Pourtant, quand j'avais vu Jimin, il portrait un magnifique costume trois pièces noir avec une chemise blanche et une cravate noire, comme s'il sortait d'une cérémonie de remise de prix. Ses cheveux blonds étaient coiffés en arrière, il ressemblait à un ange tombé du ciel pour rentrer dans ma vie. Si lui était si beau j'osais à peine imaginé ceux que je n'avais pas encore vu.Il nous conseillait pour nos tenues pour la soirée, notre coiffure et notre maquillage. Il avait énormément de bon goût et après avoir discuté un peu avec nous, il avait su trouver quelles tenues nous allait a ravir.
On échangeait des regards, mais j'étais incapable de discerner quoi que ce soit dans le siens. Peut-être qu'il me trouvait bizarre.
Comme pour Namjoon, j'avais remarqué que Lily lui avait manqué, il parlait beaucoup avec elle, lui demandant ce qu'elle était devenue durant 5 ans. Je ressentais une pointe de jalousie, pas à cause de leur complicité, mais parce que Lily avait l'air d'être complètement différente avec eux qu'elle ne l'avait été avec nous. J'aurai aimé connaître cette facette de Lily.
Le soir on rencontrait les autres garçons, Lily ne nous avait pas menti, ils étaient tous extrêmement beaux. Je reconnus facilement Jin qui ne la quittait pas des yeux. De toute évidence ce que Jimin avait dit plus tôt dans la journée était encore valable 5 ans plus tard.
Je discutais beaucoup avec Jimin, dès son plus jeune âge il avait baigné dans la mode et le stylisme, on portait d'ailleurs des robes de sa création. Cependant nous étions tous et toutes trop habillés pour les circonstances.
Il me posait également des questions sur moi, ce que je faisais, ce que j'aimais faire, il semblait intéressé par mon manga je lui montrai les photos de certaines planches et lui fit un résumé de l'histoire.
- Mais du coup comment le héros finit ?
- Pour le savoir il faudra acheter mon manga.. lui avais-je répondu
Mon but n'était pas de faire ma pub je voulais simplement le taquiner mais il était déjà sur les sites d'achat pour acheter la collection entière des tomes déjà sortis.
- Il ne fallait pas.. dis-je
- J'aime lire des manga et ton histoire m'intéresse En plus ce sera l'occasion d'apprendre le Français.
Il m'avait fait un immense sourire et un clin d'oeil, je me sentais rougir.
Non Alia ne tombe pas amoureuse, Lily a raison, on est pas du même monde.Le soir, alors que nous étions de retour à notre appartement, j'ai reçu un message de Jimin.
From: Jimin
Message: Tu fais quoi demain ?To: Jimin
Message: Je ne sais pas, pourquoi ?
From: Jimin
Message: Si tu ne fais rien cela te dirait de prendre un café avec moi ?
To: Jimin
Message: Il faut que je vois si les filles sont disponibles.
From: Jimin
Message: Je voulais dire, juste toi et moi.. Tu m'a bien plus et j'aimerais mieux te connaître.En voyant son message je sentais le rouge monter à mes joues
To: Jimin
Message: Ah !!! Je devrais pouvoir me libérer.
On communiquais en Anglais parce que je ne comprenais pas le Coréen, Lily n'avait pas eu le temps de m'apprendre suffisamment pour avoir une conversation normale.
Le lendemain, Lily nous annonçait qu'elle avait besoin d'aller quelque part seule, on comprenait, elle avait l'habitude de disparaître quelques heures quand elle avait vu du monde. Cela m'arrangeait d'ailleurs mais je ne lui disait rien.
Si je lui avais dis que j'avais rendez vous avec Jimin, elle m'aurait fait une leçon de morale en me disant, à juste titre que je ne devais pas m'attacher à lui.
To: Jimin
Message: Bonjour, je suis libre comme l'air aujourd'hui, ou veux tu qu'on se retrouve ? Je ne connais pas bien la ville.Sa réponse ne se fait pas attendre.
From: Jimin
Message: Je passe te prendre, envoie moi votre adresse.Je lui envoyais notre adresse, il me répondit qu'à 14H une voiture m'attendait en bas. J'allais me préparer et j'avais dit à Sacha que je sortais faire un tour, Lily était déjà partie.
J'étais surprise de voir que Jimin était dans la voiture, je pensais le retrouver au café.
{Pov Jimin}
Lily m'avait tellement manqué, ses amies étaient adorable, surtout cette Alia, elle était magnifique, elle était atypique avec tout ses tatouages, une véritable œuvre d'art ambulante, il n'y avait rien de négatif dans mes pensées, elle était parfaite, elle avait une longue chevelure brune qui lui descendait dans le creux de ses rein.
Elle n'arrêtait pas de me regarder, et chaque fois que je lui rendrais son regard elle détournait le sien en rougissant légèrement. C'était adorable.
La soirée était incroyable, je parlais beaucoup avec Alia, moi qui aimais les manga, j'étais servi avec elle, son histoire avait l'air hyper intéressante j'avais donc sans hésité acheté les tomes, en oubliant que c'était en Français... Ce serait l'occasion d'apprendre.
On échangeait nos numéros de toute façon elles n'avaient pas le choix, on refusait de laisser Lily nous échapper encore une fois, elle n'avait fait que brièvement partie de nos vies mais elle avait pris une place si importante pour nous. Et avec son amie qui venait de rentrer dans l'équation, je ne comptais pas les lâcher de si tôt.
Jamais je n'aurai cru avoir un coup de cœur pour une fille dans son genre, elle n'avait rien à voir avec le style de filles avec qui j'avais l'habitude de sortir, je fréquentais habituellement des jeunes filles de mon monde, sans tatouages, éduquées pour devenir les épouses parfaites. Pourtant, mon cœur battait comme jamais il n'avait battu, qui aurait cru que je tomberai amoureux d'une française, surtout que le "type" de Française que je connaissais c'était Lily, qui n'était absolument pas mon style, trop impulsive, trop entêtée.
Alia avait ce petit truc en plus, une légère timidité, un peu plus de tact malgré son franc parlé, une sensibilité que Lily n'avait pas. Je décidais après la soirée de l'invité le lendemain, j'avais peur qu'elle refuse, mais j'étais si heureux qu'elle accepte.
J'allais donc la chercher personnellement, avec mon chauffeur, au pied de chez elle, on allait ensuite dans un café que j'aimais beaucoup pour parler et faire plus ample connaissance. Au final, voyant le temps passé, je l'invitait chez moi afin de parler encore plus, je ne voulais pas que le temps s'arrête, je voulais rester avec elle pour toujours. Moi qui n'avait jamais cru au coup de foudre, je venais d'être frappé en plein cœur, et cette tempête se nommait Alia...
Elle resta pour la nuit, je ne voulais pas la brusquer et lui proposait la chambre d'amis, elle accepta, bien qu'au final on avait tellement parlé qu'on s'était endormis dans le salon.
Je la raccompagnait chez elle en début d'après- midi, espérant la revoir très vite.☆.☆.☆.☆.☆.☆.☆.☆.☆.☆.☆.☆.☆.☆☆.☆.☆.☆.☆.☆.☆.☆.☆.☆.☆.☆.☆.☆
1193 mots !
J'espère que ce troisième chapitre vous plait !
Désolée je le poste tard j'avais oublié XD
S'il vous as plus, n'oubliez pas de laissé un petit commentaire et/ou un vote ^^
J'accepte les critiques si elles sont constructives
A lundi pour le chapitre 13 !~Nana~
VOUS LISEZ
It's Definitely You ~ By Nana
FanfictionLily, une jeune ado Française est obligée de suivre son père en Corée du sud. Elle se retrouve a étudié dans une école internationale et y fait la rencontre de 7 garçons, les 7 garçons les plus influents dans leur domaines respectifs. Que va-t-il s...