Je parlais presque tous les jours avec Alia et Sacha, elles me manquaient énormément. Je leur avais tout raconté, sauf la partie avec Taehyung dans la salle de développement, je savais qu'elles allaient me poser une tonne de questions.
Ce dernier m'avait totalement ignoré le reste de la semaine. On mangeait ensemble, je parlais avec les autres garçons mais ça s'arrêtait la. J'étais beaucoup plus proche de Jin que des autres garçons du groupe et beaucoup moins proche de Taehyung que des autres garçons du groupe.Le vendredi deux filles vinrent vers moi. Elles étaient dans la plupart de mes cours.
- Dis donc la nouvelle on peut se parler ? Demanda l'une d'entre elles.
- La nouvelle n'a pas le temps.
- Tu vas le prendre. On doit t'expliquer quelques règles ici.
- Ne pas fréquenter ces garçons je suppose ? Je suis déjà au courant Jin m'a tout expliqué.
- Comment ose-tu l'appeler si familièrement ?
Je me penchais vers elle et chuchotait à son oreille.
- Et si tu veux savoir nous sommes très familiers lui et moi.
Je lui fit un clin d'œil et m'y allait, je l'entendit pousser un cri agacé et tapé du pied. On aurait dit une scène de kdrama.En réalité, je me sentais comme Cha Eun-Sang dans The Heirs. Une pauvre qui débarque dans un lycée de riches et se retrouve le centre de l'attention des garçons les plus inaccessibles de l'école. A la différence que je n'avais aucun sentiment amoureux envers le personnage principal masculin, que ma mère n'était pas là femme de ménage de sa famille et que je ne vivait pas dans un placard chez lui.
Cela ressemblait aussi beaucoup à Boys Over Flower ( vous l'aurez compris si vous connaissez ces deux séries, je suis fan de Lee Min-oh. )
Si mes calculs étaient bons, la fiancée de l'un d'entre eux allait prochainement me gifler après avoir mis mon blazer à la poubelle.Revenons à nos moutons. Le dernier cours de ce vendredi était sport. Je n'aimais vraiment pas ça. C'était une balle au prisonnier, j'étais là cible préférée des autres filles. Par chance j'avais de bon réflexes. Il m'en fallait beaucoup pour prendre les meilleures photos possible.
Après le sport j'allais prendre ma douche et me changer avant d'aller prendre mon appareil photo, j'avais réservé la salle pour développer mes photos.
En y arrivant je m'enfermais vérifiant que la porte était bien verrouillée. J'allais ouvrir ma pellicule quand quelqu'un ouvrit la porte.
- Putain !
La même scène que le mardi se répétait.
- J'avais pourtant fermé à clé.
- J'ai une clé, avait répondu Taehyung.
- Tiens tu me parles maintenant ?
- Apparemment.
- Qu'est-ce que tu veux ?Il s'était approché de moi, j'avais reculé autant que me le permettait cette petite pièce et me retrouvais bloqué contre la table où on posait les bacs de liquide. Il posa une main de part et d'autre de moi approchant son visage à quelques centimètres du mien. Je pouvais sentir son souffle sur mon visage. Mon cœur battait si fort que je parvenais à entendre chacun des battements. Je sentais ma respiration se saccader. On restait un moment comme ça, j'étais incapable de bouger comme paralysé.
D'un coup il plongeât ses lèvres sur les miennes, se frayant un passage dans celle-ci avec sa langue. Je lui rendit ce baiser comme si mon corps l'avait toujours voulu. Il y mit fin, trop rapidement à mon goût et se redressa.
- Je voulais juste vérifier un truc.
Il s'en alla ensuite, me laissant seule. Je mit du temps pour reprendre mes esprits, il ne m'en restait plus assez pour développer des photos. Je rangeais ce que j'avais sorti et m'en allait de la pièce. J'allais ensuite attendre mon chauffeur, je ne me ferai jamais à ça.- Tu es encore là ?
Une voix arrivait dans mon dos. Celle de Jin.
- Oui j'avais prévu de développer des photos mais j'ai eu un imprévu donc j'attends mon chauffeur.
- Demain soir tu fais quoi ?
- Rien, je crois. Pourquoi ?
- Je fais une fête chez moi, il y aura les garçons et quelques personnes de l'école.
- C'est gentil mais je dois refuser, mon père ne me laissera jamais y aller.
- Ton père semble très protecteur.
-Beaucoup trop, j'étouffe parfois.
Je sortais mon téléphone et lui montrais une application.
- C'est une application de géolocalisation, mon père s'en sert pour surveiller mes faits et gestes. J'ai hâte d'avoir 18 ans et de partir loin de lui.
- Tu partiras de cette école aussi ?
- J'ai prévu de retourner en France. Ce n'est pas contre toi, mais rien ne me retient ici.
- Et si j'essayais de te convaincre de rester ? Et de convaincre ton père de te laisser un peu de liberté ?
- C'est peine perdue. Je n'ai pas ma place ici. Et ma vie se trouve en France.
- Donne moi une chance.
- Et si j'essayais de te convaincre de rester ? Et de convaincre ton père de te laisser un peu de liberté ?
- C'est peine perdue. Je n'ai pas ma place ici. Et ma vie se trouve en France.
- Donne moi une chance.
- Très bien essaie toujours, mais si a mes 18 ans je ne suis pas convaincue je partirai.
Mon chauffeur arriva, je saluait Jin et entrait dans la voiture.
Je passais un week-end plutôt calme, j'avais pu avoir les filles au téléphone, entendre leur voix me remonter le moral, mais pour rien au monde cela ne vaudrait leur présence.
Je décidais de me balader dans les rues de Séoul, j'avais cette fois mon appareil numérique, je comptais alimenter mon compte instagram. Mon père m'avait donné un peu d'argent afin que je puisse manger dehors. C'était miraculeux qu'il me laisse sortir, je savourais cette semi liberté, j'avais toujours l'application de localisation et je savais qu'il me faisait suivre.
- Je te croyais enfermée chez toi.
Je sursautai, j'allais insulter la personne qui venait de chuchoter dans mon oreille quand je remarquais que c'était Jin.
- Tu n'as pas de fête à préparer ?
- Moi aussi je suis content de te voir Lily.
- Excuse moi tu m'a fait peur.
- Désolée. Que fais-tu ?
Je n'avais pas vraiment arrêté de déambuler, il marchait à mes côtés.
- Je visite.
- Tu n'as pas peur de te perdre ?
Je soufflais, pas que j'étais agacée par sa question mais parce que la réponse m'agaçait grandement.
- Il y a deux hommes qui me suivent depuis ce matin, ils ont tenté de se faire discret mais je les ai grillé
- C'est mes gardes du corps. me dit-il.
- Non pas eux..
Je lui décrivait les deux hommes, on s'arrêtait ensuite devant une vitrine afin qu'il puisse regarder discrètement.
- Tu veux leur échapper ?
A en juger par son sourire, il avait une idée derrière la tête.
- J'aimerai bien, mais ils vont me retrouver très facilement.
- Comment ?
Je lui montrait l'application sur mon téléphone.
- J'avais oublié...
- J'aimerai pouvoir le faire aussi. Dès que je vais m'éloigner trop d'eux mon père recevra une alerte je suis sûre.- Ça fait combien de temps que tu subis ça ?
- Un dizaine d'années, quand ma mère a été tuée... Un vol à l'étalage qui a mal tourné, elle a voulu aider une personne âgée qui faisait un malaise et l'un des voleurs avait une arme, il a paniqué et lui a tiré dessus.
- Je suis désolé... Je ne voulais pas être si indiscret.
- Ne le soit pas, tu ne pouvais pas savoir.
Une fois à table, je le questionnais. il m'expliquait que lui et les six autres faisaient partie des 7 héritiers des entreprises les plus influentes dans leur domaine respectifs ce qui faisait que certains avaient peur de les approcher ou de se lier d'amitié avec eux. Les élèves de l'école avaient même créé les règles.
- Et globalement je risque quoi ?
- Rien, tu es sous notre protection, s'il t'arrive un truc dis le moi.
- Je peux me défendre tu sais.
J'éclatait de rire.
- J'en doute pas, mais fait attention a toi quand même, ils ne feront rien tant qu'on sera avec toi, essaie de t'arranger pour ne jamais être loin de l'un d'entre nous.
- Ne t'en fais pas pour moi.
- Tu es la première à être normale avec nous, cela crée des jalousies.
- Donc tout ce que j'ai vu dans les séries scolaires était vrai ? J'y crois pas.
- Malheureusement...
- Du coup, une des pestes du lycée qui aura des vues sur l'un de vous va me gifler ?
- Qu'elle essaie...
La présence de Jin dans ma vie était une bénédiction, il était adorable avec moi, on riait beaucoup ensemble, on se moquait de Jungkook qui avait grandi trop vite et avait parfois des réactions hyper mignonnes. Je pense que ma présence les apaisait aussi, cela leur faisait du bien d'avoir une personne pour leur tenir tête et les traiter normalement. Le seul que je n'avais pas réussi à cerner était Taehyung.
☆.☆.☆.☆.☆.☆.☆.☆.☆.☆.☆.☆.☆.☆☆.☆.☆.☆.☆.☆.☆.☆.☆.☆.☆.☆.☆.☆
1466 mots !J'espère que ce troisième chapitre vous plait !
Désolée je le poste tard j'avais oublié XD
S'il vous as plus, n'oubliez pas de laissé un petit commentaire et/ou un vote ^^
J'accepte les critiques si elles sont constructives
A Jeudi pour le chapitre 4 !~Nana~
VOUS LISEZ
It's Definitely You ~ By Nana
FanficLily, une jeune ado Française est obligée de suivre son père en Corée du sud. Elle se retrouve a étudié dans une école internationale et y fait la rencontre de 7 garçons, les 7 garçons les plus influents dans leur domaines respectifs. Que va-t-il s...