Chapitre 21 : C'est définitivement toi

10 4 0
                                    

Une année c'est long, mais j'avais enfin cessé de refouler mes sentiments et ce qui m'attendait au bout de cette longue année en valait la peine.
En attendant, je m'occupais comme je le pouvais, je voyageais à la recherche de nouvelles photos à prendre, je m'enfermais dans ma salle de développement photo, cherchant la meilleure façon de développer, l'exposition, le papier, tout ce qui pourrait rendre la photo sublime. C'est ce qui faisait ma réputation.

En tant que Blue, j'avais la réputation d'avoir des tirage unique, mes photo n'avaient qu'un seul exemplaire, et chaque photo avait un petit quelque chose qui la rendait unique. C'était souvent une note que je faisais à main nue, un petit dessin, une citation, un filigrane...

J'avais accumulé une véritable fortune et seules mes amies le savaient, mais c'est ce qui m'avait permis d'aménager la salle de développement dans ma maison, de faire des rénovations et de faire mes nombreux voyages. Le luxe ne m'intéressait pas, la célébrité non plus.

Sacha avait presque élu domicile à Séoul, j'étais heureuse pour elle, elle et Hoseok méritaient d'être heureux, au même titre que Jimin et Alia.

L'année passa plus rapidement que je j'aurai cru, à tel point que j'en avais presque oublié la date butoir.

Je rentrait tout juste d'Espagne en voiture, j'étais fatiguée de la route que j'avais parcourue mais une personne m'attendait sur le pas de ma porte. Quand je sortais de ma voiture il se retourna, c'était Taehyung, plus beau que jamais, sans réfléchir je courait vers lui.
- Taehyung !
Je sautais dans ses bras et l'embrassais, baiser qu'il me rendit.
- Tu m'a tellement manqué. me dit-il.
- Toi aussi... je devenais folle de ne pas avoir de tes nouvelles...
Les filles devaient être au courant vu qu'elles n'étaient pas là, on avait donc la soirée pour nous.

Quelques jours plus tard, on s'envolait pour Séoul où je devais rencontrer son père. On attendait devant la porte de chez ce dernier.
- Tu es stressée ?
- Tu sais que j'ai du mal avec l'autorité parentale.
- Si ça peut jouer en ta faveur tu pourras toujours lui dire que tu es Blue, c'est un grand fan.
- Merci, je prends note.
Une des employées vint nous ouvrir et on pénétrait dans la gueule du loup. Après quelques présentations un peu froides de sa part, on parlait un peu, puis vint le sujet donc on avait même pas encore parler avec Taehyung.
- Vous savez, si vous épousez mon fils, vous devrez signer un contrat de mariage.
- Père ! intervint Taehyung.
Je posais une main sur la sienne. Je regardais son père droit dans les yeux et souriait.
- Ne vous en faites pas, je comptais lui en faire signer un aussi.
- Quoi ? me dit Taehyung.
- Comment ça ? Me dit son père.
- Eh bien... Taehyung ne vous l'a pas dit, mais il m'a dit que vous étiez un grand Fan de Blue, je vois d'ailleurs que vous avez des photos de cet artiste.
- Effectivement, ces photos m'ont coûté une petite fortune d'ailleurs mais le talent de ce photographe est incroyable, je n'ai jamais vu ça.
Je sortis de ma pochette une carte que je lui tendais, il s'agissait de ma carte de professionnelle. Il me fit de grands yeux.
- Vous êtes Blue.
- Elle même, enchantée.
- Comment je peux vous croire ?
- Derrière le rayon vert, il y a un soleil avec des cœurs à la place des yeux de dessiné. Derrière le lagon, un petit poisson et derrière la prairie, j'ai annoté les coordonnées gps de la plaine que j'ai photographiée.
Les deux me regardèrent avec de grands yeux et la bouche ouverte.
- Vous avez raison...
- Personne à part moi et les personnes qui achètent mes photos ne savent ce qui se trouve au dos de celles- ci.
- Eh bien écoutez, bienvenue dans notre famille, charlie ?
- Appelez moi Lily je vous prie.

Taehyung apposa un baiser sur mon front fier de moi, fier que j'ai pu apprivoiser son père.
Au retour, on ne se dirigeait pas vers son appartement mais il s'arrêta devant une maison.
- Qu'est ce que....
- C'est notre maison, viens, je te fais visiter.
- Comment ça notre maison ?
- Si tu es d'accord de l'acheter avec moi, elle sera à nous. Je me suis dit que tu ne voudrais pas vivre là où j'ai vécu avec l'autre...
- Et tu as raison...
Il me fit visiter la maison, elle était magnifique et il y avait même fait construire une salle afin que je puisse développer mes photos. Il y avait également de nombreuses chambres.

On avait créé notre petit cocon. Jin était venu nous voir peu de temps après notre emménagement dans notre maison, il fréquentait quelqu'un depuis peu et espérait que tout se passe bien avec cette jeune femme. Il était heureux pour nous tout comme nous étions heureux pour lui.

Taehyung m'avoua un jour qu'il n'avait jamais développé les photos de l'appareil que je lui avais laissé.
- Sérieusement ?
- Je n'ai jamais pu m'y résoudre...
Il avait l'appareil photo dans ses mains, je le lui pris avant de lui prendre la main et d'aller dans la salle de développement.
- Ça me rappelle des souvenirs.. me dit-il quand je fermais la porte.
- Développe ces photos, on a tout le temps pour ce à quoi tu penses.
- Rabas joie...
- C'est pour ça que tu m'aime... lui dis-je amusée.
- Pas seulement...
Après avoir développé les photos, je le laissais les mettre dans l'ordre. J'y avais laissé un message pour lui. j'avais photographié des formes de lettres. "Je t'aime" en Français.
Il sortit de la salle et me prit dans ses bras.
- Depuis tout ce temps ?
- Je t'ai toujours aimé Taehyung, mon amour... Je m'en suis rendue compte quelques jours avant mon départ, alors j'ai photographié ce message pour toi.
- Si j'avais su... J'aurai remuer la France entière pour te retrouver.
- Avec des si on refait le monde, le principal c'est qu'aujourd'hui nous soyons ensemble.

Quelques mois plus tard Taehyung me demandais en mariage, et j'acceptais. Nous avions un mariage simple, a notre image, malheureusement, le mariage de l'héritier d'une grande chaîne nationale et d'une photographe célèbre ne pouvait passer inaperçu alors forcément nous avions accepté de faire venir les journalistes de la chaîne.
Comme je n'avais pas de père pour m'accompagner jusqu'à l'hôtel, c'est Jin qui m'accompagnait, symboliquement, Jimin m'avait aider avec les filles pour choisir ma robe, Yoongi avait fait la marche nuptiale au piano, Hoseok nous avait aidé à créer la chorégraphie d'ouverture du bal, Namjoon et Jungkook étaient nos témoins.
Quant à Sacha et Alia, elles étaient bien entendu mes demoiselles d'honneur.

Pour le lancer de bouquet, il n'y avait pas eu de lancer de bouquet, Jimin nous avait demandé s'il pouvait faire sa demande a Alia lors de notre mariage. On avait accepté, voir nos meilleurs amis se fiancer le plus beau jour de notre vie ne faisait qu'accentuer ce jour.

On partait ensuite en lune de miel, en France, dans ma maison. Ça avait fait rire les autres, mais on se fichait de la destination, ce qui comptait pour nous c'était d'être ensemble. 

It's Definitely You ~ By NanaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant