Chapitre 14 : Discussions

11 5 3
                                    

Alors que j'allais m'installer dans le canapé, sachant que j'avais la soirée seule à l'appartement, j'ai reçu un appel de Jin.

"Allo ?"
"Comme tu ne veux pas sortir, c'est moi qui vais venir te cuisiner quelque chose"
"Jin... Déjà comment tu sais que je suis seule ?"
"Les filles ne t'on rien dit ?"
"Il semblerait que non."
"Alors je ne dirais rien. Donne moi ton adresse, j'ai fait des courses j'arrive."
"Dis moi ce que tu sais."
"Tu me donneras ton adresse si je te le dis ?"
"T'as cru que tu pouvais m'avoir comme ça ?"

"J'ai prévu de faire ton plat préféré ! "
"Tu ne sais même pas ce que c'est."
"Des Jjajangmyeon.."
Il avait vu juste et je n'en avais pas mangé depuis très longtemps. Je lui donnai mon adresse.

"Je suis là dans 10 minutes."
On raccrochais, puis je me regardait, j'avais des chaussettes dépareillées, un vieux jogging et un t-shirt troué... Je fonçais dans la chambre en panique pour mettre quelque chose de plus présentable.

Il sonna a la porte et j'allai lui ouvrir, il avait un sac de course dans les bras. Je lui montrait ou était la cuisine.
- Comment ça se fait que tu sois là ? lui demandai-je.
- Je savais que tu étais seule, j'avais envie de te voir.
- Jin...
- Je n'attend rien, je veux juste passer du temps avec toi comme avant.
Je lui fit un sourire. Je remarquais enfin sa tenue.
- Tu sais qu'on est que chez moi il fallait pas te mettre sur ton 31.
Il portait un pantalon de costume noir, et une chemise bleu marine, il avait également coiffé ses cheveux en arriere.
- Tu sais qu'à la base je voulais t'inviter au restaurant et que j'allais pas me changé même si je venais chez toi ?
- Tu marque un point.

Pendant que Jin cuisinais, je m'installais sur un tabouret sur le comptoir, mon téléphone vibrait.

From: Taehyung
Message: Réponds moi pour demain s'il te plait, il faut que je te parle.

Je ne répondis pas, j'allais le bloquer mais il m'appelait. Je répondait pas, laissant le téléphone vibrer.
- Tu ne réponds pas ? Me dit Jin.
- Non, ce n'est pas important.
- Tu es sûre ? La personne semble insister.
- Certaine.

Je mit mon téléphone sur silencieux.

From: Taehyung
Message: Donne moi ton adresse, j'arrive.

Je me décidais à lui répondre.

To: Taehyung
Message: Je suis avec Jin, je viendrai demain au parc, et hors de question que je te suive chez toi cette fois, ne compte pas sur moi pour être ta maîtresse.

Je posais ensuite mon téléphone et ne comptais pas le reprendre de la soirée. Quand le dîner était prêt, je mit la table.
- Tu cuisine toujours aussi bien ! dis-je après la première bouchée.
- Ça t'étonne ?
- A vrai dire je suis déçue, je pensais que tu te serais amélioré....
Je lui lançait un sourire taquin.
- Si c'est comme ça je reprends ce que j'ai cuisiné.
Il fit mine de récupérer mon assiette.
- Non !!!!! Je rigolais pardon grand chef cuisinier Kim SeokJin !
- Mouais, il faut plus que des flatteries pour que je te pardonne.
Il avait croisé les bras et boudais.
- Tant pis, je vais commander mon repas alors.
- Bon, parce que tu ça fait longtemps tu es pardonnée.
- Ouais !!
J'agissais comme une enfant, c'était toujours le cas avec Jin, on perdait tout les deux en maturité.
On parlait de tout et de rien, on avait ensuite décidé de regarder un film. Il était minuit quand le film terminait.
- Tu vas être fatigué au travail demain mon cher Jin.
Il haussa les épaules.
- Je suis le patron, c'est pas grave.. Et ça en valait la peine.
Il me prit ensuite dans ses bras alors que je ne m'y attendais pas.
- Jin...
- Juste une minute... Tu m'a tellement manqué pendant 5 ans...
- Jin... Ne remettons pas ça sur le tapis s'il te plait.
- Et pourquoi pas ?
- Tu as ta vie ici, j'ai la mienne en France.
- Tu pourras vivre ici, et si c'est tes amies qui t'inquiète n'oublie pas que j'ai un jet privé, tu pourras y aller autant de fois que tu voudras, tu pourras voyager ou tu voudras, tu pourras faire ce que tu veux, quand tu veux.
- Jin... Non..
Je me dégageait de ses bras.
- Réfléchis-y... S'il te plait.
Il déposa ensuite un baiser sur mon front et s'en allait.

Je me sentais horrible, d'un côté en France j'avais Gabriel, que j'allait de toute façon quitté, ici j'avais Jin, il était adorable et je l'aimais, mais était-ce suffisant a coté de ce qu'il se passait entre moi et Taehyung, cette attraction physique et le fait que je l'aimais aussi...
Je devais également cacher tout ça à mes amies.. Et ça c'était pire que tout.

Le lendemain, les filles étaient de retour en début d'après- midi, elles m'avaient envoyé un message car je n'étais plus à l'appartement, j'allais rejoindre Taehyung pour parler. Je l'attendait sur le lieu de rendez-vous, il arriva quelques minutes après.
- Tu es venue... Me dit-il.
Je le stoppais avant qu'il n'approche trop.
- En même temps tu ne m'a pas laissé le choix...
- Écoute...
- Tu vas me dire quoi ? Que tu ne l'aime pas ? Que ce n'est pas pareil avec elle ? Que tu va la quitter ? Tu me crois assez bête pour te croire ? Te laisser avoir la belle vie avec ta régulière et être ta maîtresse car jamais tu la quittera ? Je refuse d'être ta maîtresse, si j'avais su que tu étais avec elle, ou même avec n'importe qui d'autre, je ne serais jamais venue chez toi.
- Je... Mon père ne m'a pas laissé le choix... Il veut que la chaîne se développe dans d'autres pays et elle était présente, comme son père est ambassadeur... J'ai dû me fiancé avec elle.
- Fiancé ? Tu es fiancé et tu as coucher avec moi ?
- Lily.. Laisse moi une chance... Je vais parler avec mon père, je vais annuler ces fiançailles laisse moi juste un peu de temps.
- Non, Hier c'était déjà une erreur, et il ne me reste que 3 semaines ici, je disparaîtrai de nouveau ensuite.
Sans lui laissé me répondre je m'en allais, je n'étais pas venue l'écouter, je venais lui parler. Je savais ce que cela faisait d'être trompée, j'avais trop de conscience pour être la maitresse a mon tour... alors pourquoi mon coeur venait de se briser de nouveau en voyant son regard triste ?

Je rentrais chez moi, il fallait que je parle aux filles, il fallait que je leur explique tout, je ne voulais plus rien leur cacher.
- Les filles, il faut que je vous parle.... Mais ne me jugez pas s'il vous plaît...
- On t'écoute... Me dit Alia.
- Par ou commencer.... Pendant que j'étais au lycée, ici, il s'est passé quelque chose dont je ne vous ai jamais parlé... Je couchais avec Taehyung toutes les semaines, on se retrouvait dans la salle ou on développait nos photos, et on a commencé a parler de plus en plus... J'avais envie de cette relation, purement physique... Et je n'ai aucun regret sur ce qui s'est passé bien que ce n'était pas correct, cela m'a permis de supporter le fait d'être là, de supporter le traitement que me faisait subir mon père.... Il ma déclarer son amour pour le nouvel an juste avant mon départ et on a couché ensemble une dernière fois a ce moment la. Quand je suis partie, Jin m'a également avoué son amour, dans un ultime espoir de me faire rester... Hier, j'étais avec Taehyung et on a couché ensemble de nouveau, sauf que sa fiancée est arrivée juste après et elle a failli nous surprendre. J'ai revu Taehyung aujourd'hui, afin de mettre un terme à tout cela. Si j'avais su qu'il était fiancé je ne serais pas retombée dans ses bras. Je l'aime... Mais j'aime aussi Jin.... J'aurai jamais dû revenir... Vous devez me détester...
J'éclatais en sanglot tandis qu'elles ne répondaient pas, je me sentais si horrible, j'aimais ces deux hommes et ils m'aimaient en retour.

Je sentais des bras autour de moi, les filles me prenaient dans leur bras.
- On ne te détestera jamais pour ça Lily. Tant que tu était ok avec ça, on ne te jugera pas. Surtout que Taehyung est incroyablement sexy, pas autant que Jimin mais...
Alia qui avait parlé se tut, elle venait de lâcher une bombe qui eu le mérite de me calmer.
- Toi aussi tu as des choses à me dire à ce que je vois... Je lui souriais.
- J'étais avec Jimin hier soir je l'admets...
Sacha, qui ne disait rien jusqu'à présent et elle ajouta.
- Et moi avec Hoseok.
Je les regardais et éclatais de rire. Elles se joignèrent a moi. Quand on se calmait enfin Sacha me posait la question à laquelle je n'avais aucune réponse.
- Tu vas faire quoi ?
- Certainement en choisir aucun des deux, j'ai menti à Jin en lui cachant tout ce temps ma relation avec Taehyung, et Taehyung est fiancé. Et en choisir un des deux, c'est prendre le risque de briser leur amitié.
- Mais tu connais sa fiancée à Taehyung ?
- Vous vous rappelez de la blonde qui essayait de me malmener vers la fin de l'année ?
- Oui... elles avaient répondues en même temps.
- Ben c'est elle...
- D'ailleurs Lily, tu as parlé de Taehyung et de Jin, mais qu'en est il de Gabriel ?
- Quand nous rentrerons en France dans 3 semaines, je parlerai avec lui, et je le quitterai. Je ne l'ai jamais aimé de toute façon. 

☆.☆.☆.☆.☆.☆.☆.☆.☆.☆.☆.☆.☆.☆☆.☆.☆.☆.☆.☆.☆.☆.☆.☆.☆.☆.☆.☆

1629 Mots ! 

J'espère que ce chapitre vous as plu !

Comme toujours n'oubliez pas le petit vote et/ou le petit commentaire qui font toujours plaisir si c'est le cas ! 

On se retrouve Dimanche pour le chapitre 15 ! 

It's Definitely You ~ By NanaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant